Les discussions

Problème batterie

Bonsoir, Cela fait un moment qu'un problème est apparu sur mon samsung galaxy S8, j'ai récemment constaté que ma batterie ce vidait très très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ReW3ed

Disparition du clavier

bonjour, sur mon telephone portable , j ai du faire un truc , mon clavier a disparu est je ne sais pas le retrouver , si vous connaissez une methode ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mire251

Résilier abonnement kko store

 Fermé

Bonjour, même souci que la plupart d'entre vous sauf que: c'est un aboonement KKO sons et images et jeux....: "kko store" quand je vais sur mon ...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Honte à eux.

Harcelement au telephone

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Localisation de mon téléphone

Bonjour, un homme m'a volé mon téléphone portable de marque fero android one touch Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

Annuler la mise à jour d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PatriciaG

Problème de manipulation d'écran

Bonjour, hier j'ai reçu un sms d'un copain pour mon anniversaire, une personne que je connais bien, je l'ai lu et de suite après un rectangle blanc es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Problème d'écran iphone 5s après changement

Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation assez fâcheuse et j'aimerais avoir un peu de votre aide s'il vous plaît. Après avoir remplacer mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orenco9

Affiche pas le reseau

Bonjour, mon fone iphone 5s naffiche pas le reseau et il affiche recherche en cour comment remedier a sa Configuration: Windows / Firefox 56....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Bande horizontale sur mon iphone 6s

Mon iPhone est tombé et depuis des bande grise horizontale son apparu sur tous l’ecran. Le tactile marche très bien. Les bandes disparaissent et revie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Mon iphone sallume plus:'(

Bonjour, cela fait maintenant environ 3 semaines jai achetée un iphone reconditionne . Bref, en voulant charger mon telephone sachant qu il eta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Mw

Bonjour, que veut dire MW merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Pb samsung verzion free

Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Iphone non reconnu par pc et itunes

Bonjour Je viens d'acheter un Iphone 5S reconditionné. Il n'est pas reconnu par mon PC (quand je le branche sur le PC, il y a un Bip mais il n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Hmidarokho

Photos et vidéos disparues

Bonjour, Je suis allé à un concert des Pink Floyd et j'ai évidemment pris plein de photos et de vidéos. Puis quand j'ai voulu transférer tout ça s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ch_mika

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Mot de passe oublié

bonjour s'il vous plait ; j' ai oublié le schéma de mon téléphone nokia A3 merci de m' aider pour le rectifier .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Micro sd huawei y5-ii

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Envoyer un fichier musique via bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy ace pour mon anniv et j'aimerai savoir comment envoyer de la musique via bluetooth. MERCI MERCI . Config...

55 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rmfd59

Info sur ebay

Bonjour, Svp est ce que la plupart des iphone sur ebay sont ds fake

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

Rechercher une adresse à partir d'un numéro de portable

Je cherche à trouver une adresse à partir d'un numéro de portable et à chaque fois ça me renvoie vers des sites payant n'existe t'il pas un site simpl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Télécharger films

bonjour j'ai un téléphone portable techno et j'ai utorent sur mon phone mais je ne sais comment téléchargé les films d'une heure trentes merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

J ai perdu mon iphone 4s cher moi

Bonjour si vous pouvez me le retrouver avec un ordinateur portable merci à vous bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc

Appel illimité télèphone fixe ou portable

Bonjour, indiqué moi les numé de télèphone en appel illimité Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
piquesous

Wifi impossible

 Résolu

Bonjour, ceci est mon 1er message et mon pseudo vous dira tout sur moi....(mais je ne suis plus toute jeune !) Mon problème : je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
BunoCS

Portable perdu

bonjour, j'ai perdu mon portable et je recherche un logiciel gratuit pour le localiser vous remerciant d'avance de votre réponse sincères salu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Compte google

Bonjour, svp comment faire pour debloquer samsung galaxy s5 SM-G900AZ bloqué Par compte google,, , merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème de déplacement sur carte sd !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Radek115

Téléphone bloqué, oublie de schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mon téléphone marque tecno camon CX j ai oublié le schéma dont le téléphone es bloquer je veux bien que vous m aidiez. Dans l att...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon blackberry curve ne veut plus s'allumer comment faire?

Bonjour, mon black berry curve ne s'allume plus , aucun signe rien comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Zizou

Message qui ne s'envoient pas !

Bonjour je m'appelle Marine, J'ai acheter l'iPhone 8 il y a deux semaines il est tout neuf ! Seul problème les messages mettent du temps à s'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yann365

Transférer une apps achetée sur iphone vers ipad

Bonjour Est-il possible de transférer une application payante déjà achetée sur son iphone vers son ipad? Merci de votre aide Crdt

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
epitale

Sauvegarder mes données sur un ordinateur

bonsoir, Comment je peux sauvegarder sur l'ordinateur tous mes données à partir de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de la version bêta a la version officielle ios 11

Bonjour, ayant un iPhone SE j’avais téléchargé la version bêta d’ios 11 avant sa sortie mais lors de la sortie, impossible d’installer la vraie versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Iphone 5s désactiver

 Résolu

Bonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Imprimer depuis ipad vers imprimante hp photosmart 5520

Bonsoir, pour un confort de travail je souhaite imprimer des documents depuis mon iPad vers mon imprimante. Il faut donc que je l’installe en wifi, c’...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
puma

Raccorder un galaxy note 4 à un dac

Bonjour, Je souhaite connecter un Galaxy Note 4 équipé d'un connecteur micro USB femelle aimanté vers un DAC pour casque équipé d'un connecteur mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
luckydu43

Savoir si mon téléphone est original

Bonjour, j'ai un samsung galaxy J5 2016 comment savoir s'il est original ou pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon lg-d315 s’eteint quand j’appelle

Bonjour, lorsque j’appelle quelqu’un avec mon téléphone LG-d315, l’ecran s’eteint tout seul alors que l’appelle continue, mais je n’arrive pas à le ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Barre blanche milieu écran

Bonjour, Problème avec mon s6 édge. Une barre blanche en plein milieu de l écran et impossible de sens servir

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Factures virgin sfr

Bonjour, je paye toujours mes factures mais je ne les voient jamais .Pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
piquesous

L'icone de la voiture est-t-il nécessaire ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau GPS nüvi 68 LMT et j'ai lu qu'on pouvait ajouter un icône de notre voiture su celui-ci . est-ce vraiment néce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Numéro de téléphone commençant par 03 quelle région??

 Résolu

Bonjour, bonjour , je cherche quelle région peut apeler avec le 03 59 ; j'ai rien trouvé dans l'annuaire merci a qui pe me renseigner Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Rose

Publicités iphone

Je reçois sur mon Iphone des publicités de jeux ou autre qui viennent automatiquement s'insérer alors que je navigue sur celui-ci, surtout dès le débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Nouveau site

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site icompote.com ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Mobile en panne

Bonjour, j'ai acheté un mobile " BV6000" sur ce.discount. Ce mobile est tombé en panne et je ne sais pas comment le retourner où au moins envoyé un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Feeder1

Aide.

Bonjour,j'ignore comment desinstaler une application system de nokia 206 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Code déverrouillage nokia 2600

Bonjour, pourrai-je avoir le code de Nokia 2600? mon imei est 35761900/670076/5 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Impossible supprimer application sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liloott
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000