Écoute musicale

Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 31 mai 2018 à 07:10
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 31 mai 2018 à 21:15
BONJOUR

je viens d'acquérir un Nokia 3.et j'aurais 2 questions:
1/1ère la + importante: Quel logiciel utiliser pour écouter gratuitement(en "baladeur") de la musique...à partir de mon ordinateur; j'avais choisi au départ "Play Music" et c'est très intéressant. Mais il faut s'y abonner après une période d'essai comme chez Deezer, spotify etc, Or moi je veux utiliser de la musique enregistrée par mes soins ou enregistrable par moi sur ordi ......à défaut d'un logiciel "compétent", mais gratuit ou moins couteux
2/où retrouver mes captures d'écran, lorsqu'elle sont faites?

merci beaucoup.
@+

2 réponses

bonjour

commencez donc par lire votre manuel et la faq

https://www.nokia.com/fr_fr/phones/support/nokia-3-user-guide
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
30 mai 2018 à 21:26
Bonsoir et merci Ondine
je m'était mis dans la tête qu'il fallait absolument un logiciel de lecture du type de Play Music
je l'ai utilisé pour une période d'essai et c'était bien!
Je verrai plus tard votre méthode qui serait plus simple

Pour l'instant je ne vois pas:
Où trouver "lire de la musique": .......................Appuyez sur Lire de la musique > menu > Bibliothèque musicale.

Bonne soirée
et @+
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2018 à 07:07
bonjour

le lecteur playmusic est gratuit il n' y a rien à payer sauf si vous voulez acheter de la musique via playstore--donc si vous avez votre PROPRE musique ou chanson sur votre nokia vous pouvez vous en servir normalement comme lecteur de musique.

donc si vous avez des chansons sur votre pc et que vous voulez les copier sur votre nokia il vous suffit de vous connecter en mode de connexion USB ; transfert de fichier sur votre nokia.
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
31 mai 2018 à 21:15
merci beaucoup!
je m'en vais retourner sur Play Music
@+
0