Écoute musicale
Fermé
Louarnmontroulez29
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
Modifié le 31 mai 2018 à 07:10
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 31 mai 2018 à 21:15
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 31 mai 2018 à 21:15
A voir également:
- Écoute musicale
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
- Enceinte musicale - Guide
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code pour mettre un téléphone sur écoute - Forum Mobile
2 réponses
bonjour
commencez donc par lire votre manuel et la faq
https://www.nokia.com/fr_fr/phones/support/nokia-3-user-guide
commencez donc par lire votre manuel et la faq
https://www.nokia.com/fr_fr/phones/support/nokia-3-user-guide
Utilisateur anonyme
31 mai 2018 à 07:07
31 mai 2018 à 07:07
bonjour
le lecteur playmusic est gratuit il n' y a rien à payer sauf si vous voulez acheter de la musique via playstore--donc si vous avez votre PROPRE musique ou chanson sur votre nokia vous pouvez vous en servir normalement comme lecteur de musique.
donc si vous avez des chansons sur votre pc et que vous voulez les copier sur votre nokia il vous suffit de vous connecter en mode de connexion USB ; transfert de fichier sur votre nokia.
le lecteur playmusic est gratuit il n' y a rien à payer sauf si vous voulez acheter de la musique via playstore--donc si vous avez votre PROPRE musique ou chanson sur votre nokia vous pouvez vous en servir normalement comme lecteur de musique.
donc si vous avez des chansons sur votre pc et que vous voulez les copier sur votre nokia il vous suffit de vous connecter en mode de connexion USB ; transfert de fichier sur votre nokia.
Louarnmontroulez29
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
31 mai 2018 à 21:15
31 mai 2018 à 21:15
merci beaucoup!
je m'en vais retourner sur Play Music
@+
je m'en vais retourner sur Play Music
@+
30 mai 2018 à 21:26
je m'était mis dans la tête qu'il fallait absolument un logiciel de lecture du type de Play Music
je l'ai utilisé pour une période d'essai et c'était bien!
Je verrai plus tard votre méthode qui serait plus simple
Pour l'instant je ne vois pas:
Où trouver "lire de la musique": .......................Appuyez sur Lire de la musique > menu > Bibliothèque musicale.
Bonne soirée
et @+