Les discussions
Frais de résiliation
RésoluBonjour sil vous plait Je suis chez byg pour illimités a 24 € forfait + 8 € du tel avec un eng de 24 mois Il me reste 9 mois pour fin d'engagement...
Pourquoi j'ai 3 go au lieu de 100 go
Bonjour, je viens juste de m'abonner chez free mobile (offre vp à 0,99€) et j'ai un souci avec le forfait DATA. L'offre indique 100go de data po...
Problème avec photos sur zenphone
Bonjour, Je vient vers vous car je bute un peu sur un problème que je n'arrive pas a identifié.Ma femme,quand elle est à la maison,avec un réseau m...
Remettre à jour gps kenwood dnx528obt
Bonjour, j'aimerais remettre à jour le programme du GPS et ensuite remettre à jour les cartes; sur le site Kenwood j'ai situé et téléchargé la mise ...
Samsung internet signets
Bonjour, Pouvez-vous m' aider trouver la façon de faire pour sauvegarder les signets dans Samsung internet, je possede une tablette Samsung Galaxy T...
Portabilité nrj mobile
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je pars en quête d'informations... Voici ma situation actuelle : J'ai changé d'opérateur (j'étais chez ...
Orange
Bonjour, je n'arrive pa a avoir le code de internet illimité de orange et le paramétrage de orange internet illimité Configuration: Indetermin...
Déblocage
FerméBonjour. Pouvez-vous m'aider à débloquer mon mobile Samsung car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Merci de votre aide.
Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...
Mon player one m'affiche download
RésoluBonjour, j'ai un petit pb mon tel m'affiche un "download" blanc danc un cadre rouge et un trait bleu fait le pour tour de l'ecran que faire!!!Que cher...
Etoile jaune mails envoyés par téléphone
Bonjour, A quoi sert la petite étoile située à droite dans l'intitulé d'un mail envoyé par mon téléphone Samsung. Elle s'est mise en "jaune" et je...
Synchro contact hs
Bonjour ! J'ai un soucis de synchro des contacts gmail depuis ou vers mon téléphone. A noter que tout le reste fonctionne, seule la synchro des con...
Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...
Iphone 6 cassé récupérer données pas de cloud
Bonjour, Mon Iphone 6 ne s'allume plus, je suis passée chez Apple, aucun moyen de le faire fonctionner d'après eux. Je cherche à récupérer mes d...
Localiser un téléphone depuis son numéro en ligne
Bonjour. Comment je vé faire pour localisée une téléphone depuis son numéro mobile, aide moi
Tablette tab 3
Bonjour, Pour moi le même problème elle redemande mais il reste android sur mon ecran. merci pour vos reponse. VH Configuration: Windows ...
Heure d'envoi et de réception des sms-mms
Bonjour, Je n'aime pas l'application sms-sms d'origine sur mon One plus 5T. Elle ne m'indique pas l'heure de l'envoi et de la réception de mes ...
Application
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer l'application météo sur mon téléphone portable LG.
Ecran qui s'affiche après déverrouillage
RésoluBonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...
Comment utiliser ma carte mémoire?
La mémoire de mon Samsung S5 étant pleine je lui ai ajouté une carte mémoire mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de bien vouloir me donner ...
Smartphone gamer ?
Bonjour, je cherche un tel avec lequel j'aurais aucun probleme a faire tourné les jeux ! si niveau pc je trouve que je gere, pour les tel c pas...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lenny4 plus et depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma wifi, il indique connecter mais sans connexion I...
Envoie de message impossible et problème réseau
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...
Sms pour guillaume radio 2.0 nrj ?
Résolu/FerméBonjour, Le soir de 00h à 3h00 je cherche à envoyer des messages Guillaume mais ça ne marche pas sa me dit adresse incorrecte donc j'aimerais sav...
Icône
Bonjour, Comment faire pour mettre un icône sur mon IPad. Je vais sur des sites et je voudrais mettre l'icône ( j'espère que c'est le bon mot...
Réengagement bouygues non souhaité.
RésoluBonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...
Qui appelle en numéro privé ? comment savoir ?
Résolu/FerméBonsoir à tous, Depuis deux semaines, un numéro privé m'appelle chaque jour, j'ai décroché deux fois, et ai reçu des "menaces" , des dires insultan...
Transfère photo
Bonjour, Il m’est impossible de vider mon iPhone sur mon ordinateur, quand je le connecte à l’ordi iTunes affiche ce message : iTunes n’a pas pu se ...
Resaux 4g
Bonjour j'utilise mon forfait téléphonique Bouygues pour mon pc en le branchant en USB 3.0 en point d’accès pour la plus par du temps jouer en ligne...
Problème de téléphone ....
Bonjour, Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonction...
Accéder au wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...
Photos supprimes
Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’un logiciel pour retrouver des photos supprimer (iPhone ) je n’en l’ai ai pas sauvegardé sur iCloud malheureusement. ...
Mobile non reconnu sur p c
Bonjour, j'ai un xiaomi mais je n'arrive plus à transferer les photos sur mon p c windows 10 alors qu'avant oui? j'ai fait une boulette en ce sens q...
Synchronisation
bonjour, mon conjoint a du synchroniser son portable (huawei). tous ses contacts ont été transférés sur mon portable (samsung). Comment est-ce po...
Carte sd
Bonjour, Hier j'ai du réinitialiser mon téléphone (J5 2017) de force,en allant dans ma galerie je constate que le contenu de la carte sd à total...
Un numero qui n'arrête pas d'appeler
RésoluBonjour, en ce moment il y a un numero qui commence par 04 11 qui appelle tous les jours et quand je décroche ça sonne comme on raccroche. Quelqu'un ...
Option voyage forfait 2€ free
Bonjour Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. ...
Indicatif +22
RésoluBonjour,ça fait 2 mois que je reçois des appels téléphonique d'un numéro bizare +22507503509 pouvez vous m'aider svp
Le haut de mon écran iphone
Bonjour, J’ai mon iPhone 5s qui fonctionne normalement en apparence mais lorsque je me connectes à internet et qu’il commence à chauffer, il y a tou...
Grande neo plus - problème d'installation d'apps
Bornjour, je n'arrive jamais d'installé quelques applications je veux savoir comment je peux le réparer Configuration: Android / Chrome 64.0.3...
Suppression dossiers automatiques
Je veux supprimer les dossiers de ma tablette LG qui s'installent automatiquement : dianxin, lgbackup, vidéo_gif, LOST.DIR. Je n'ai trouvé acune répon...
Processus android phone cet arreter
Bonjour, Jai un G3s en appelon il ecrit processus android phone ne repon pas atent ou arrete Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Virus besoin d'aide urgent svp
Bonjour, J'ai un Wiki Robby et le Clean Master qui est installé avec m'a détecté un virus du à un site, il m'a donc demandé de forcer l'arrêt et d...
Tablette samsung tab e
Bonjour, S'il vous plaît ma tablette bloque sur le logo Samsung en essayant d'appuyer sur tout les boutons j'ai eu le menu avec un code en le scanna...
Suppression sfr sécurité
Bonjour, J'essaye désespérément de me sortir de "SFR sécurité", sans succès. J'ai supprimé le logiciel dans "applications", rien n'y fait. Dès que l...
Installer whatsapp
Bonjour, comment pour installer watssap
Messenger problème nouveau téléphone
Bonjour, Je viens de faire récemment acquisition d’un nouveau téléphone en ayant conservé mon numéro de téléphone. J’ai donc effacé toutes les donnée...
Conserver ma carte sim
Bonjour, comment je peut faire pour conserver le contenu de ma carte sim dans mon ordinateur,car je change d'opérateur et je ne veut pas perdre mes...
Affichage photos galerie samsung a5 2017
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai constaté un changement dans la galerie de mon portable. Les photos ne s'affichent plus pareil qu'avant c'est à di...