Iphone 5s bloqué apres restauration
Bonjour, j'ai un iPhone 5s que je voulue vendre à un ami, puis je voulais le restaurer d'abord avant de le lui remettre, mais malheureusement dans le ...
Bonjour, j'ai un iPhone 5s que je voulue vendre à un ami, puis je voulais le restaurer d'abord avant de le lui remettre, mais malheureusement dans le ...
j'ai acheté un gps tracking qui demande a y mettre une carte sim le probleme est que aucunne info n'est inclus ds l'envois expliquant la facon de proc...
Bonjour, il n'y a pas le choix des langues comme vous le dites et je ne parle pas polonais !!! HELP ! Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, je voudrai mettre les radars sur mon gps garmin fusion rv bbt602 comment faire Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonsoir, j’ai récupéré mon téléphone après vol. Cela fait 4 ans et je ne sais pas qui c’est. Cependant j’ai un cadre qui s’edt Affiché 2 ou 3 fois a...
Bonjour j ai une barre grise et rouge qui est arrivé sur le haut de mon samsung note 2et quand je passe mon doigtsur l écran je fais des traits ...C...
Bonjour à tous, je crois que j'ai fais une bêtise sur mon Samsung en effet j'ai voulu optimiser les performances de l'appareil dans le menu maintenan...
"Aucune carte sim / seulement appel d'urgence " c'est le message lorsque j'allume mon portable galaxy s4 il ne detecte pas que mes cartes sim deux car...
Bonjour, Je suis harcelée jour et nuit par quelqu'un qui - bien entendu ! - m'appelle sous numéro masqué. Il y a de fortes chances que ce soit le ty...
j'ai perdu mon portable en promenade dans les bois ....comment puis je faire pour le localiser...gratuitement svp...Merci
Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...
Bonjour, mon compte mot pass oublie aidez svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
svp j ai perdu le mot de passe de mon samsung j7 prime et la il veut meme pas c eteindre pour fair un hardreset je trouve pas de solution
Bonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...
bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPhone 5c et le souci est que je ne m'en suis pas servi depuis décembre 2017 et je l'ai récupérer le 20 avril...
Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci
Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...
Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone?
Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...
Bonjour, J'ai un mobile samsung grand prime+ de 8GO de mémoire appareil. Il m'est impossible de transférer ou charger mes applications sur la carte ...
Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arriv...
Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...
Bonjour , j’ai un samsumg android dont je n’ai pas la ref avec moi ,acheté fin 2016 pas le 7 -aujourd’hui j’ai pris des photos- J’ai pas le senti...
Bonjour, J'ai un Samsung j3 et il y a des fichier corrompus qui donne complètement accès à mon téléphone qui ne s'efface pas même en remettant les val...
Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...
mon iPhone me demande de deverouillez ma carte sim mais l'attente est interminable et si j'appuie sur ok le message réaparait indéfiniment de même ave...
Bonjour, J'ai un Honor 9 Lite depuis peu, sous Oréo, et quelques problèmes pour lier le Xiaomi Mi Band 2 avec le téléphone, mais rien de bien méch...
Bonsoir J'ai récupéré mon téléphone chez un réparateur de téléphonie je ne voulais plus leur laisser il me menait en bateau. Il me l'on rendu mais v...
Bonjour, je voulais savoir si le numéro 01 42 48 50 00 (libre antenne de karel sur fun radio) étais gratuit sur un téléphone portable? merci Con...
bonjour, avec quoi et comment je pourrais utiliser mon portable pour me positionner sur une carte cadastrale merci
Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
Bonjour Mon iphone s'est désactivé donc je devais aller sur itunes pour le restaurer parce les données étaient irrécupérables Mais je peux pas le f...
Bonjour, je suis vraiment navre que mon frere a cache mon phone je ne sais pas a quel endroit precissement ou il a mis sa
Bonjour je suis en panique parce que j'étais à vélo et mon téléphone s'est éjecté de ma poche et est tombé sur l'écran et voilà ce que j'ai vu: il y'...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer des numéros de téléphone sur sony xperia. il y a bien des articles mais ils datent de 3 ans et ne son...
Bonjour aujourd’hui j’ai fait tomber mon téléphone sur l’ecran Sur du carlage et tout marche sauf qu’une barre noir pixalisé apparaît sur le côté gauc...
Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...
Bonjour, Voyageant beaucoup, je change de carte SIM à chaque fois que j'arrive dans un autre pays pour avoir internet. Sauriez-vous s'il existe...
Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...
Bonjour, je voulais ceder mon iphone 5 à ma compagne mais lorsque j insere sa puce il affiche ma page dse garde et mes infos !!! quelqu un peut m a...
Bonjour, depuis un moment, je n'ai plus de sonnerie à la réception d'un sms sur mon samsung j5.J'ai essayé de voir dans les paramètres et rie...
Bonjour, C'est quoi ce numéro de téléphone ???? 09 04 56 743????? Merci de votre réponse
bjr j ai un galaxy j 3 et je ne peux transferer mes vidéos ver mon pc j aimerai savoir comment faire, car je suis a memoire plein, apparei...
Bonjour, j’ai supprimer le clavier empli sans faire exprès comment le remettre ? Sur mon IPhone 7
Bonjour, J'ai un petit probleme sur on Iphone Depuis hier soir, il y a un zoom sur mon écran " d'accueil" que je ne peux pas enlever, je ne peux plu...
Bonjour, J'ai acheté un iphone 8plus d'occasion, et suite a un beugue de celui-ci je l'ai rebooté. Malheureusement maintenant au moment de le repr...
Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...
Bonjour,Bonsoir Est-il possible de changer ou fausser le numéro de modèle d'un appareil Android sans root? Merci!
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.