Les discussions

Code de restriction du nokia 3510i

Bonjour, J'ai reçu un téléphone nokia 3510i venu d'allemagne et pour l'utiliser au Cameroun il me faut le code restriction, je prie toutes personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Rentchoffal

Boite vocale rogers...

Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
xylon

Free à deux euros

Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gugu01

Site de telechargement de mobile!!

Bonjour, je cherche un site de telechargement pour avoire des sonerie et logo ou messenger gratuit reponder moi vite svp merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Kofi

Sms + photo

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Decrypto

Reinitialer

Bonjour, Bonjour nous avons offert à mes parent un iPad mais ils ont perdu le courriel et le password et nous avons plus la facture est ce qu il a u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coralia

J'ai supprimé services google play

Par mauvaise manip j'ai supprimé l'application services google play sachant que sans celle-ci je ne peux pas accéder à play store donc je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Jaipasletemp

Google play s'est arrêté

Bonjour, Mon Google play est arrêté

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Quel télephone choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone car mon téléphone actuel est une catastrophe du coup, je voudrai un bon téléphone de qualité donc j'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ccjb5532

Recupéré donné android avec une carte sd

Bonjour, Ma tablette polaroid android 4.3 a l'écran LCD et tactile cassé , je ne voit rien de se qui se passe et surtout j'aimerai bien récupéré m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
valuman

Gros problème de sim (code pin perdu)

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Shannon

Mauvaise résolution d,écran après la pluie

Bonjour, Mon iPhone 6 a malheuresèment pris la pluie et depuis l,écran à de temps à autre des traits plus clairs vertical mais surtout mon écran par...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Stocker applications sur carte mémoire android

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker les applications de mon mobile sur ma mémoire externe installée. Le mobile est un WIKO tom...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
yannick1483

Bon jour

re bon jour j'ai besoin d'aide pour rénisialise mon nokia 6151 j'ai oublier le code de securité et j'arrive pas a rénisialise mon nokia et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
paslau35

Consommation batterie

Bonjour, Depuis 2 jours, ma batterie ne tient plus la charge. Aussi je suis allé la faire remplacer. Changement à 16:30 , charge à 21%, sans utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
HelpiOS

Image écran samsung s6 qui se fige sans arrêt

Bonjour, J'ai un bug sur mon samsung s6 que j'ai reçu y a pas quelques jours. Tout marchait bien j'ai fais un transfert de donnée Smart Switch de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone ecran noir

 Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... ...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
j_bernard44

Fichage preventel

Bonjour, Mon père a voulu ouvrir une ligne chez BOUYGUE et on lui a indiqué qu'il était fiché chez preventel... Je ne comprends pas car il vivait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xileh

Liseuse téléchargement

bonjour qui pourrait me donner un lien pour télécharger livres numériques et ce facilement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chaton333

Comment savoir si mon téléphone samsung n'est pas un fake

Bonjour, je m'appelle Bling et je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre un téléphone Samsung original d'un fake Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d

 Résolu

bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Carte micro sd non reconnue

Bonjours Madame, Monsieur le 20/01/2018 Objet : Je possède un téléphone mobile thomson . J' ai installé une carte micro SD mais la carte n' est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Correction automatique calendrier

Bonjour Qui peut me dire comment désactiver la correction automatique dans le mobile Samsung Galaxy A5 2017 - au moment de l'écriture des sms - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Tim_h_h

Un probleme avec mon itel

CHER AMIS SALUT,JE SUIS LE NOUVEAU ET JAI UN SOUCIS AVEC MON TELEPHONE ITEL 2560 LORSQUER JE A UN JEU LE CLAVIER NE FONCTIONNE PAS JE SUIS ALLER VOIR ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
francky0504

Iphone 4 s'est mis en mode négatif

Bonjour, Mon iPhone 4 s'est mis en mode négatif ....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HelpiOS

Sim fr possible ?

Bonjour, J'aimerais offrir à mon copain le S7 activ. Voir lien : https://www.amazon.com/Samsung-Unlocked-Shatter-Resistant-Smartphone/dp/B01HFFK...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
LoT

Toutes mes photos ont disparu sur mon iphone 5c

bonsoir tout le monde, alors jai eu un gros problème. dans ma galerie photo (sur iphone) mes photos apparaissent floues avec un point d'exclamation e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oria78

Bonsoir , mon iphone est désactivé suite à une fausse manoeuvre,

Comment faire pour le réactiver?Il me dit de me connecter a Itunes..... ça ne fonctionne pas...Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment créer dossier

Bonjour, J'ai un IPHONE 6+ Quelqu'un sait-il comment créer des dossiers identifiés dans lesquels on puisse mettre et conserver des courriels utiles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HelpiOS

Impossible supprimer déverrouillage

Bonjour, Je possède un portable Android Huawei Y5-II et je n'arrive pas à enlever le déverrouillage comme sur mon screenshot. J'ai dû mal régler un...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jag72

Trasmettre

Bonjour ,je voudrai savoir comment transmettre de la musique MP3 de mon ordinateur à mon Mobile SAMSUNG A4 . je vous remerçie pour votre aide . Sincè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
elvispr

Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ss

Service google play s'est arrété

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy J3 et j'ai constamment un petit bandeau affichant service goggle play s'est arrété. Comment puis je faire pour faire stopper...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zoulou33

Mobile logicom

Bonjour, comment enlever la 3 G sur logicom M bot 51 MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
mikou83

Code securite perdu

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité, j'ai essaye 12345 sa ne marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
okba012

Obtention n°rio

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Téléphone cassé

Bonjour a toutes et a tous, et meilleurs vœux. J'ai cassé mon blackberry Z10, l'écran ne fonctionne plus, comment récupérer mes contacts qui sont sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jack22220

Carte micro sd

Bonjour Madame, Monsieur Mon téléphone fonctionne avec une carte micro sd slot ? à quoi sert cette carte ? Dans l'attente de vous lire recevez mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
aidenayli

Comment faire pour avoir le 4g dans téléphone samsung j3 2016

Comment faire pour avoir le 4G dans téléphone Samsung j3 2016

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Igo8 sur un mio c510

Bonjour J'ai un Mio C510 sous Igo8 et je voudrais mettre a jour Igo8, ma question: comment je peux faire ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cedric-47

Comment fait on pour retrouver le mot de passe

Bonjour, Comment fait on pour retrouver le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
StephCdt

Google supercell

Bonjour, comment supprimer ses coordonnées banquaires pour abus avec les gemmes! Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Svp vidéos whatsap supprimées accidentellement

Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Adaptateur wifi sur samsung s6

Bonjour, J’ai un problème avec ma clé Tp link TL-wn823n, celle-ci détecte tout les réseaux des alentours. Je compte connecter cette clé à un télépho...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Problème pour ouvrir les mms

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les mms dans mes messages comment faire,?c est un Samsung 5 merci d avance Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
xylon

Comment bloquer un indésirable sur mon portable wiko ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ng4706

Comment réinitialiser mon motorola razr i

Bonjour, j'ai retrouvé mon motorola et je n'arrive pas à retrouver on code pin de dévérouillage du téléphone. Alors je voudrais connaître toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Changement de compte gmail

Bonjour, merci de me dire comment changer de compte gmail sur android et ordinateur PC Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Impossible de récupérez mes numéro synchronisez

bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr. j'avais synchroniser m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cedric59aspo

Iphone

Bonjour je possède un iphone 4 iOS 7.1.2 j'aimerais télécharger les applications mais sa ne me donne les versions compatible avec les Snapchat et Face...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
HelpiOS
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000