Batterie qui se vide toute seule
Fermé
Riflooping
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
-
Modifié le 1 juin 2018 à 18:31
Riflooping Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 19:44
Riflooping Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 19:44
A voir également:
- Batterie qui se vide toute seule
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma tele s'eteint toute seule - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Ikikiki
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
4
1 juin 2018 à 19:21
1 juin 2018 à 19:21
Bonjour,
Tu as 2 solutions, soit tu change la batterie, soit le téléphone c'est juste la batterie qu'a fait son temps, ou alors elle est défectueuse !
Tu as 2 solutions, soit tu change la batterie, soit le téléphone c'est juste la batterie qu'a fait son temps, ou alors elle est défectueuse !
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
1 juin 2018 à 19:30
1 juin 2018 à 19:30
'lut,
Sinon, Snapchat, comme tous les autres trucs actifs dans le fond, consomme une quantité considérable de batterie. J'observe sur ta capture d'écran qu'il passe du temps avec le GPS activé (ce qui consomme généralement beaucoup), ainsi que la caméra activée, ce qui fait vite monter la conso à cause du temps de traitement de l'image (le capteur lui-même ne consomme pas beaucoup).
Dans un premier temps, désactive le NFC si tu ne t'en sers pas. Idem pour la fonction de localisation à moins que tu veuilles geotagger tes photos ou utiliser un GPS.
Essaie de désactiver/désinstaller un maximum d'applications/services dont tu ne te sers pas, et si possible de restreindre le plus possible les permissions des autres qui restent.
sans root car celui-ci fais perdre les clés DRM qui permettent le bon fonctionnement de l'appareil photoQuoi ? Quel téléphone fait ça ? À moins que tu ne parles de la caméra de Snapchat, qui est un sacré déchet face à toute installation d'Android modifiée ou non standard (p.s. ça se cache via Xposed).
Sinon, Snapchat, comme tous les autres trucs actifs dans le fond, consomme une quantité considérable de batterie. J'observe sur ta capture d'écran qu'il passe du temps avec le GPS activé (ce qui consomme généralement beaucoup), ainsi que la caméra activée, ce qui fait vite monter la conso à cause du temps de traitement de l'image (le capteur lui-même ne consomme pas beaucoup).
Dans un premier temps, désactive le NFC si tu ne t'en sers pas. Idem pour la fonction de localisation à moins que tu veuilles geotagger tes photos ou utiliser un GPS.
Essaie de désactiver/désinstaller un maximum d'applications/services dont tu ne te sers pas, et si possible de restreindre le plus possible les permissions des autres qui restent.
Riflooping
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
1 juin 2018 à 19:44
1 juin 2018 à 19:44
Pour les clés DRM c'est bien vrai et que chez Sony il me semble (mais si tu as une méthode pour rooter sans perdre ses clés DRM, parles-en moi)
Sinon je me sers du nfc avec ma coque. Pour le reste je vais essayer.
Merci
Sinon je me sers du nfc avec ma coque. Pour le reste je vais essayer.
Merci
1 juin 2018 à 19:38