Les discussions

J'ai acheté mon galaxy j2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je fa

bonsoir j'ai acheté mon Galaxy J2 mais il n'y a pas la langue française que dois-je faire pour avoir la langue en question

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Pierr10

Désactivation du son de la notification quand on installe une application

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ayant téléchargé quelques applications sur le son, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait désactiver le son (bip) quand o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Anthoxx

Je n est plus de son

 Résolu

je nest plus de son sur mon aphone

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Message récurrent

Je reçois constamment ce message quand je fais une recherche sur le web : «Un problèeme est survenu sur cette page web; elle s'est donc rechargée». Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Débloquer ma tablette

Bonjour, J ai perdu mon code d' activation de ma tablette iPad Air2 2018 sixième génération Je suis perdu que dois-je faire merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement titulaires de contrat

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de faire un changement de titulaire pour un contrat orange suite au décès du souscripteur. Il y a une bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
LordMacDragus

Application qui allume l'ecran lors de reception sms.

Android c'est fabuleux a chaque nouvelle version rien ne change et surtout pas ce qu'il faudrait : quelle application telecharger pour que le tel s'al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
st22026

Iphone 4 et son

Bonjour, pourriez vous me dire si en postant une vidéo sur youtube avec un IPHONE 4 le son est correcte ou fait- il un micro ?...et si il n'en faut pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes MAJ sur mon iPhone 6 qui me demande a chaque fois un identifiant different de celui enregistré. Pourtant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mpuissance4

Enregistrer des événements dans le calendrier iphone

comment enregistrer des événements prévus dans le calendrier du iPhone

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Desimoklage pour loumia 550

Bonjour, je voudrai desimoukler mon loymia 550 et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Desimocklage

Bonjour,je voudrai desimoukler mon loumia 550 et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Facebook connexion

Bonjour, quand je me connecte on me dit impossible de vous connecter veiller vérifier votre connaixion internet. Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
monpoit-henry

Désactiver code pin galaxy tab 4

Bonjour, j'aimerais désactiver le code pin de ma tablette.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de Noël je vais changer de mobile en restant chez le même distributeur , Sosh. Puis-je demander qu'il soit " prêt à l'emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, je problèmes de déverrouillage mon je oublié schéma aide moi code de déverrouillage merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xileh

Envoyer un message privé

Bonjour, Comment envoie un message privé. Sans voir le numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Commande carte sim non reçue

Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaumune

Gps garmin nuvi 52 ne charge et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 52 il marchait très bien jusqu'au jour où aucun chargeur n'est détecté ni sur la voiture ni sur les prises. Quand l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Ipad et wifi ne tient pas

Bonjour, Mon ipad a été reinitialisé mais le wifi ne tient pas. Il se deconnecte toutes les 10 mn. On m’a dit que la carte reseau wifi etait defec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brupala

Défaut de connexion avec mon ordi portable

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur iTunes sur mon pc, on dit que ‘l’iPhone n’a pas pu être activé car les informations d’activation n’ont p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jamespeter007

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon telephone, un samsung galaxy s4 ne voulais plus s'allumer. j'ai utilliser les conseiles la ou on dois enlever la batterie et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Esprit

Mon ampoule lifx ne se connecte pas a mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Tanguygrd

Connectivité usb xperia xz2

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Demande verrouillage

 Fermé

Bonjour, Aide-moi je un modèle Samsung SM-B310e je oublié le code verrouillage sim aide moi a déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus

Problème avec voice assistant

Bonjour, je ne plus utiliser mon Samsung Galaxy A5 2016 depuis que j'ai accidentellement activer Voice assistant et depuis ce moment je cherche c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Carte sim

Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis début novembre pour le mobile , je n'ai toujours pas reçu de carte sim donc je ne peux pas utiliser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Xileh

Pas de wifi sans carte sim

bonjour , j'ai fait une mise a jour sur un vieux s4 pour le donner a mon fils pour le moment il n'y a pas de carte sim dedans . mais je ne peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MC_Scorpio

Déblocage contact sur smartphone galaxy samsung a3

J'ai bloqué par erreur un de mes contacts, je voudrais de nouveau l'inscrire dans mes contacts; comment dois je pratiquer ? Merci de bien vouloir m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Mes sms n'ont plus de son

Bonjour, Je n"ai plus de son quand je reçois un sms

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Stopper les alertes sonores lorsque j'écoute de la musique

Bonjour,j'ai acquis un Samsung Galaxy A7. Lorsque j'écoute de la musique, celle-ci est interrompue à chaque notification de WhatsApp ou arrivée d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Échec d'appel

Bonjour, Je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel sur messenger, ça sonne mais quand on décroche,ça raccroche (échec d'appel)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Trouver un numéro de portable a partir d'un nom

bonjour je cherche un numéro de portable d'une amie je n'ai que son nom merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ChariduP

Protection contre le piratage

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les risques de piratage si on navigue en wifi hors de chez soi faut il un antivirus ? mon forfait est de 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit

Bonjour, La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit. A 100% lorsque je me couche, à mon réveil il ne reste que 20% de batterie....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
louisou17

Comment retrouver une tablette

Bonjour, comment retrouver une tablette Samsung Galaxy A6

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Samhe

Bonjour, j'ai acheté un téléphone de marque SAMHE modèle .A333 pour mes enfants et le plus grand a mis un code dont il ne se rappelle pas ; ma raison ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de code de restriction

Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

Langue et saisie

Bonsoir J ai installe par erreur la langue persant sur mon android, je veux remettre le francais mais je ne trouve plus le signe du monde qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Serveur privé et modifier le chemin du serveur d'une appli

Bonjour à tous j'ai un problème survenu j'ai trouvé un jeu sur Internet Android donc je ne suis pas le propriétaire dont les serveurs ont fermé il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
BunoCS

Ccomment récupérer un mot de passe oubié

Bonjour, comment récupérer un mot de passe oublié impossible de me connecter à ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Code de déverrouillage de réseau sim

J'ai un nouveau téléphone qu'on m'as offert LG g3 quand je met ma SIM on me demande d'insérer le code NIP de déverrouillage SIM.. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Je peut utilisée que la moité de mon téléphone

bonjours , Jai récemment acheter un Samsung galaxie S7 Edge après deux semaine d'utilisations sans l'avoir fais tomber je ne peut qu'utilisée la moi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mery

Oublié de code

Bonjour, Mes enfants ont mis un code sur ma tablette Samsung de travail comment et il possible de récupérer mes dossiers et photos sans la reboutée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
floca47

J'ai besoin du code pour débloquer mon htc

Bonjour, j'ai besoin du code pour débloquer mon HTC

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Code sécurité nokia

Bonjour, svp j ai un telephone Nokia 107 qui demande un code de securite alors que je me rappel plus pouvez vous m 'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Problème de charge avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un zenphone 3 Deluxe ZS570KL de ASUS et j'ai un problème avec ce dernier. Depuis quelque temps lorsque je branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Conseils d'achat smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un nouveau portable, et j'aimerais récolter des conseils de gens qui s'y connaissent pour trouver le meilleur po...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
louisou17

Je rechereche un smartphone anti choc

 Résolu

Bonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gégé31250

Télécharger des photos de mon ordi à mon mobile ???

Bonjour, J'ai des photos sur mon ordi portable acer (vista) que je voudrais enregistrer dans mon mobile Huawei Mate 20 Lite. Je précise que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000