Les discussions

Dé-synchroniser les données

Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Prise en main

 Résolu

Bonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Samsung galaxy j3 2016

Bonsoir L'autonomie de ma batterie laisse à désirer sur mon Samsung Galaxy J3 Comment l'améliorer Merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jogrammes

Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s qui est tombé ,ne s'allume plus mais chauffe seulement

Bonjour, bonjour mon iphone 4s est tombé et j'ai essayé de le rallumé mais rien il ne demarre pas l'ecran est noir et rien ne fonction il ne charg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Problème facturation app store

Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Problème instalé viber

Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
christiane64

Comment installer les applis sur ma carte sd

Bonjour, J ai installé une carte SD pour mettre mes appli dessus mais que se soit en mémoire interne ou externe rien ne s installe dessus et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nanouian

Préfixe téléphonique pour l'angleterre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro a composer pour téléphoner en Angleterre, le préfixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelque chose , merc...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jac

Installé messenger

Bonjour, Je ne peux plu installer messenger sur mon Galaxy J5?pk?merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
BunoCS

Envoyer de gros fichiers

Bonjour* je narrive pas a envoyer gros fichiers video depuis mon tel samsung notebook 4 j'essaye avec free et hubic avec ce dernier je n'ai réu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nemrod18

Problème du "r" - réseau cellulaire

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon problème, je viens de recevoir mon nouveau smartphone (Honor 6x, Android 7.0) ainsi que une Nano Sim ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Spams

bonjour connaissez vous une astuce pour éviter de recevoir des emails spams sur le mobile Samsung galaxy 7 edge merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
MPMP10

Transfert de mes contacts vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
rosounette

Accueil touchwiz s'est arrêté

 Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Doudou40

Mon code puk

Bonjour, Je souhaite avoir mon code puk Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bazfile

Mydownlow

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable et pour le retrouver je suis allé sur un site pour tenter de le localiser. Une vidéo montre comment faire pour loc...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

J'ai oublié le mot de passe de mon compte icloud

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de compte iCloud le problème es que se n'ai pas compte aider svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Téléphone bloqué ou non

Bonjour jais du annulé mon forfait mobile téléphone altic straraddicct incompatible avec mon simulateur cardiaque en remplacent la carte sim part u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Numéro service client bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
a ou

Transfère de photos vers mon galaxy s8

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GodMode_

Transfert de photos

Bonjour, Comment transférer des photos de usb vers album Gmail avec tablette Samsung ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sissialk

Comment savoir si votre ifone 7 est originale ?

Bonjour, comment savoir si votre ifone 7 est originale ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Iphone 6 s

Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GUTBRO

Photos dans mémoire interne du mobile

Bonjour, Ayant surfé sur différents sites d'aide je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède depuis quatre mois un mobile Honor P8 lit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stradivarius22

Aide nokia 312c_1

Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité et quand je change de puce il me demande tjrs un code vous pouvez m'aider c'est urgent. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Kheuss

Tablette android

Bonjour , je possède une tablette MPMAN10 , et je rencontre un os .J'ai téléchargé deux fichiers sur une micro sd carte , fichiers que je retrouve dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
papt81

Mise en jeu de la garantie suite achat portable ventes privee

Bonjour, Puis je connaître la marche à suivre pour faire jouer la garantie suite à achat portable Samsung sur site "ventes privées". Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
TITI

Fitbit ou apple watch?

Hello, Je viens vers vous car étant très sportive et aussi connectée, j'aimerais m'acheter une montre intelligente seulement il y a tellement de modè...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
piquesous

Tablette archos 10.1 3g/compatible mhl?

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos platinum 10.1 3g 16go recement. sur l'annonce il est mentionné que la tablette a une possiblité de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sirzed

Changement de banque

Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Impossible de rentrer dans mon compte bouygues

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Smartphone sans nfc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible un smartphone avec le nfc. Marque du téléphone : Hisense F31

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gameddy

Réclamation

 Fermé

Bonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Starshine hisense

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je ne me rappelle plus du schéma de mon téléphone qui est un starshine hisense il y a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
BunoCS

Smarphone archos 55 dereglé

bonjour j ai besoin d aide svp le clavier de mon smartphone archos 55 est déreglé Comment faire pour le reglé svp .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bampweya

Pieuvre bleue

Bonjour, Je possède un alcatel pixi 4, et depuis quelques jours une pieuvre bleue descandant d'un fil s'affiche sur mon écran. Comment éliminer ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nemrod18

Schema bloqué

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un telephone android mais j'ai oublié mon schéma, comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
piquesous

J'ai perdu mon téléphone portable

Bonjour, , je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de nu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des photos d'un sms

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des photos envoyer dans un sms ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
poupougne13

Comment deverouiller pour ouvrir mot passe oublier

Bonjour, Oui bjrs je vx savoir je px deverouiller mot passe oublier blackberry z10 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Oublier mon mot de passe comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

Conversion youtube en mp3 d'un ipad pro

Bonjour, j'ai un ipad pro de apple alors je voudrais savoir comment telechager ma music de YouTube vers mp3. merci et bonne soirée Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ralbolbord

Action requise sur compte

Bonjour, J'ai créer des comptes gmail pour un jeu et comme j'ai donner mes château à un ami je lui es refiler les courriel. Il a changé les mot de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
cocotte

C'est possible lir ler conversations viber de quelqune

Bonjours , es que possible lir les mesages vibet de mon copain , sans toucher son gsm

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
docsteph

- problème écran d'accueil - iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Celine

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop

Écran cassé ?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone par terre je le reprends et est rayé fissuré je ne sais pas . Comment savoir si seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
immortalsoul

Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o

 Fermé

Bonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000