Iphone,messages, Bouton envoyer qui ne marche plus

Fermé
Kimi - Modifié le 30 mai 2018 à 23:17
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 31 mai 2018 à 19:37
Bonjour,

J’ai un super gros problème là
En fait je suis censé envoyer un message sur mon iPhone
Mais je ne comprend pas ça ne marche pas
Et cela ne me le fait qu’avec un seul contact
Depuis cette après midi j’ai tout essayer mais rien a faire alors en désespoir de cause je viens cherché de l’aide ici
En espérant que vous pourriez m’aider
Bon voilà mon problème j’ai entrer le numéro de mon contact dans messagerie sur mon iPhone dans le but évidemment de lui envoyer un message
Ensuite j’ai sélectionner le numéro de contact parmi les contact parcequ’il Était déjà enregistrer
La le contact apparaît en bleu
Mon téléphone beug quand j’appuie dessus
Au moin 3 secondes alors que d’habitude c’est instantané.
Ensuite il deviens vert après affichage
Après cela j’écris mon message
Mais ensuite le bouton envoyer ne fonctionne pas lorsque j’appuie dessus
Je suis censé faire quoi alors ????

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
31 mai 2018 à 19:37
Bonjour, étonnant que la bulle de message est bleu puis passe au vert sans pouvoir envoyer.
Vérifiez que l'option "Envoyer par SMS" est activé dans Réglages>Message, et vérifiez aussi dans "Envoie et réception" que seul votre numéro de téléphone soit coché à "Commencer les nouvelles conversations" ,décocher les adresses mails.
Puis supprimez le suivie de conversation du contact en question et essayez de lui envoyer un nouveau message.