Les discussions

Je ne connais pas mon code

 Fermé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon pc tablette tomson hero9-1_32b

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
BunoCS

Mon tél se décharge même brancher

Bonjour, Voilà mon problème, depuis cette semaine mon téléphone ne tient plus du tout la charge, je le branche, il a du mal à monter, donc je le la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chalkywhite

Appel en tunisie

Bonjour, Je veux appeler en Tunisie mais en composant le 00216......j’ai tout de suite l’aligner avec l’operatrIce . Quelqu’un peut m’aider?SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chalkywhite

Erreur play store

Bonjour, lorsque j utilise play store j ai reçu un message erreur play store rh -01 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ondine

Tablette bloqué

Bonjour, j'ai une tablette marque pyranha que je n'ai pas utilisé , durant des mois quand je l'ai réutilisé elle s'allume puis elle affiche "appl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Services google play disparus

Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien réglée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ksamsung

Enregistrement d'appel

bonjour je voudrais savoir est ce que on peut enregistrer qu'il qun par téléphone comme une preuve ? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
segondo1965

Services google play ne fonctionnent pas

Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug.  Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ksamsung

Connexion impossible au wifi et aux données mobile

Bonjour, Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a 3 jours et mon Huawei P8 ne veut pas se connecter - à la wifi de chez moi alors que j'ai le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim

Samsung chat 357: verrouillage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Em_hsf

Batterie

 Résolu

Bonjour, comment enlever la batterie d'un samsung galaxy a3 2017

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

S'éteint plusieurs fois par jour

Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Alcatel a3xl 9000d led clignote sans arret a l arr

 Résolu

bonjour depuis quelque temps mon portable alcatel clignote a l arret correspond au temoin de charge et cesse une fois allumé normalement il averti de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
baladur13

Samsung-galaxy-a3-2017

 Résolu

Bonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
BbertHdb

Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
cricri

Recherche d'aide

Je viens de récupérer un HUAWEI Y360-U61 qui marche très bien mais quand il est sur wifi il me fait des doubles bips assez souvent, il doit y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Redbart

Huawei p10 lite (problème)

Bonjours, je me suis procuré un Huawei p10 lite et je voudrais modifier le temps de veille de l’écran et quand je vais pour le faire l’option est vero...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Danybhc

Mon iphone est bloqué sur mode écouteur..

 Résolu

Bonjour* J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maryfrn83

Carte sd non reconnue sur mobile

Re-Bonjour, c'est toujours moi.... En connectant mon "DORO" sur mon PC je m'aperçois que la carte SD que j'ai installée pour suppléer à la mémoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
xylon

Problème de transfert de fichiers

Bonjour à tous. J'ai un mobile DORO (eh oui...) et je n'arrive pas à déplacer ma galerie photos ou ma musique vers la carte SD que j'ai installée c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
xylon

Ipad désactivé par mon de passe

 Fermé

Bonjour, mon iPad et désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
coco

Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 5-6 ans un "Wiko Bloom version 8" dans un supermarché avec un forfait sans engagement en rechargement ponctuel. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kymati

Problème avec mon nokia lumia 7 64 gb

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un Nokia Lumia 7....Le problème est que je n'ai plus le schéma et je ne peux pas rentrer dans mon natel... Il ...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Déverrouiller mon téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone, marque itel it2090,IMEI 353330099177309,VC:707022,S/N:G9N18,G181

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Activation iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi svp de poser les question sur la même chose! En fait je me suis vraiment fait an arqué mais je veux trouver une solution svp ne m...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
coco

N'arrive pas à utiliser mon tph comme télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone android comme télécommande télé orange. Lorsque je vais sur l'application orange TV et que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
nono971

Déverrouiller un schéma

 Résolu

Bonjour ,mon portable Android itel s31 ,j'ai oublié le schéma aide moi svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Refus d installation blackberry

Bonjour, Depuis 3 jrs aucune applications ne s'ouvre dans mn BlackBerry, je pensais d'abord que s étais whatsapp le pb qui a été supprimé, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ma tablette acer iconia a3 ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus et quand je branche le chargeur le texte de "selecte boot mode" apparait en clignotant et avec le bouton "vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Actualités et météo

Bonjour, les actualités et météo ne fonctionnent plus depuis quelques mois sur mon mobile wiko pulp4G. J'ai supprimé l'application et l'ai de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Juste besoin cliquer sur mail au lieu de gmail

 Résolu

Bonjour, Avant d'avoir le nouveau tél asus ZC 554 Kl gold, je pouvais cliquer sur icone "e-mail" et j'avais tous mes mails de toutes mes boites mail...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zoulou33

Camera arriere floue

Bonjour, J'ai un archos cobalt 55b et depuis quelque temps ma camera arriere fait des photos floue alors que je suis sensée avoir une image de 13 me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Mon windows phone ne reussi pas a se connecter

Bonjour, j'aimerai savoir comment matre a jour mon os windows phone sans internet Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Connexion direct à huawei

salut tout le monde , j'aimerais bien savoir est ce qu'il exsite une méthode pour connecter son mobile à windows10 huawei son passer par l'outil His...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xylon

Huawei p20

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du huawei p20 Avec mes remerciements Configuration: Windows / Edge 16.16...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
coco

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
annaso

Pub intempestives sur smartphone

Bonjour Je dispose d'un Samsung J5 2016. J'utilise peu les jeux, mais je viens de découvrir une nouveauté (nouveau pour moi) : ils sont envahis de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Importation photos portable vers pc .

Bonjour, je n'arrive pas à importer des photos et vidéos de mon portable sur mon pc, et pourtant, branché, j'arrive à les lire. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xylon

Incapable de téléphoner

Bonjour! Je n'au plus mon icône pour téléphoner sur mon cellulaire. Comment faire pour le retrouver car je suis incapable de téléphoner. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xylon

Carte sim non valide

Bonjour Je possède un lg g4 h815 , mais il ce redémarre avec un message comme quoi ma carte sim n'est pas inserer ou non valide et puis il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

"connexion à l'itunes store impossible"

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai ce message quand je vais dans mise à jour dans l'app store "Connexion à l'iTunes Store impossible" du coup impossible de met...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
anne

Play stores

bonjour je n arrive pas à installer mes application sur mon Samsung I997

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application "liste de contacts"

Bonjour, Je viens de changer d'operateur pour telephonie mobile. La veille du changement je n'avais plus la liste des contacts et avec le nouvel ope...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
maritele

Telecharger des apps sur iphone 4

 Résolu

Bonjour* j'arrive pas à installer des applications sur mon iPhone 4 qui est sous ios 7.1.2 et j'ai essayé plusieurs manières mais sans résultat mem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HelpiOS

Recupérer photos mais mdp du téléphone perdu

Bonjour, Bonsoir Alors j'ai un gros problème j'ai changé de téléphone l'été dernier je suis donc passé d'un Iphone (4s) à un Samsung. Mon Iphone ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HelpiOS

Ancienne sauvegarde iphone 5s

Bonjour, J'ai apparemment effacé par erreur des SMS très importants. Je pensais pouvoir les récupérer en utilisant la sauvegarde iTunes. Helas, iT...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mugiwara437

Antivol oublié

 Fermé

Bonjour, je voudrais votre aide pour débloquer mon code anti-vol oublié.INFINIX Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
piquesous

Buée d'eau

Mon techno w2 est tombé dans l'eau maintenant je n'arrive pas à fait des photos, il semblerait qu'il ai de la buée au niveau de l'appareil photo. Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

Savoir l'année

Bjr à tous M j'ai un p8 lite je voudrais acheter un lcd mais je connais pas l'année du portable. Comment le savoir svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000