Les discussions
Comment passer d'ios 7 a 9
Bonjour, Je n'arrive pas depuis un bon moment à passer de ios 7 a 9 j'ai iphone 4s je suis allée dans réglage Mise à jour mais il y a marqué que mon...
Alcatel pixi 2
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 31.0.1650.59 mon téléphone
Iphone bloqué
Bonjour j'aimerais avoir quelques conseilles , j ai acheter un iphone sur le bon coin la personne ne la pas rénisialisé donc je suis bloquer pour f...
Sms transformés en mms
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung J5. Les SMS se transforment en MMS très vite. Comment puis-je empêcher cela ? J'ai trouvé dans les parmètres m...
Lg optimus 7
FerméA partir de mon portable Lg, je dois configurer une caméra prévue pour être installée à l' extérieur en WIFI, ceci à partir de mon portable, hors, ap...
Compte utilisateur,
Huawei P9 Bonjour, qu'es-qu' un compte utilisateur ? et à quoi ça serre exactement. Compte utilisateur être propriétaire etc...???? J'ai une autre q...
Transfert mms
bonjour, j'aimerais connaitre les manipulations à faire pour transférer des photos reçues en MMS via mon ordinateur Merci pour vos réponses
Iphone4 anciennes versions des applications
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des applications ( Facebook, YouTube ....) sur mon iPhone 4 avec ios 7.1.2 car les applications ne sont co...
Attente de sim
Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre sans portabilite car je suis déjà chez free. Je suis à l'étape commande expédié depuis hier. Je vou...
Connexion iphone / citroen - problème audio téléphone
Bonjour, J'avais précédemment un Iphone 5 qui était parfaitement connecté avec ma voiture. J'ai changé de téléphone pour un Iphone 5S, et bien que j...
Samsung a3 2017 bloque « downloading do not turn off target »
Bonsoir, En mettant mon téléphone en charge il s’est éteint et rallumé tout seul sauf qu’il rest bloqué sur la page de démarrage ou il est écrit Sams...
Carte sim saturee et la carte sd
bonsoir, ma carte sim est saturée on me dit de transferer le contenu sur la carteSD Comment faire merci
Problème de menu
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et donc j'ai fait comme il était écrit appuyer sur le bouton éteindre et la touche du volume maintenant...
Cherche à qui ce nimiro svp
Bonjour, Je cherche à qui ce nimiro il a appelé tout la famille pondant 4 moi le nimiro (0034911128886)svp Configuration: Android / Chrome 55...
Question sur le jeux
Bonsoir, j'aimerais savoir comment communiquer sur le jeux boo? Svp merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...
Où trouver le code free wifi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...
Aidez moi a débloquer mon téléphone svp
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung E2252 mais toujours sim bloquer, que dois-je faire ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Quel ip pour la 3g ?
RésoluBonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...
Tecno w3
Bonjour j'ai un souci avec mon portable il ne s'allume plus malgré l'état de ma batterie bonne merci
Écran noir
bonjour, j'ai 1 wico cink peak qui a quelques soucis : l'écran restait noir, pas de led bouton power inopérant. Je retirais la batterie puis la remett...
Je ne peux pas passer de 4.4.2 a 5.0.1
Bonjour, je ne peux pas passer de la version 4.4.2 a 5.0.1 meme en faisant les mise a jour du sisteme je reste en 4.4.2 (j'ai un acer) voila merci ...
Carte sim orange
Bonjour, Peut on installer une carte sim car je n arrive pas a ouvrir le dos de la tablette malgre la notice Configuration: Android / SamsungBr...
Tablette acer 500
Bonjour, Ma tablette Acer500 ne s'allume pas bien que chargée. Pouvez vous me dire que faire ? À l'avance, je vous remercie pour votre réponse ...
Fichiers disparus sur tablette samsung
Bonjour, Ce matin quand j'ai rallumé ma tablette Samsung Galaxy, l'écran d'accueil avait changé, le nombre d'icônes était plus réduit et la dispos...
Waze
Bonjour, je voudrais savoir s'il faut une connexion internet lors de mes futurs déplacements avec l'application WAZE? Merci.
Mode emploi du téléphone redmi 4 a
Bonjour J'aimerai , s'il vous plait , avoir la notice du téléphone Redmi 4 A , en français . sur les sites elle est en chinois . Avec mes re...
Récupération de données interne avec un téléphone hs
Bonjour, J'ai depuis peu fait tombé mon Wiko higway 3G par terre (la tête la première), et depuis il ne se rallume plus. J'ai tenté toutes les m...
Vue satellite de ma maison
Résolu/FerméBonjour, comment dois je faire pour avoir une vue satellite de ma maison par avance merci
Ecran samsung cassé
Bonjour, Je viens d' acheter un Samsung SGH-U700 avec une offre renouvellement chez SFR. Au bout de 2 jours, mon écran est devenu tout noir quand j...
Bug iphone contacts perdu
FerméBonjour, Mon Iphone a bugué lors de la réception d'un sms, il ne voulait pas l'ouvrir. je l'ai éteint, et ai beaucoup de mal à le rallumer, c...
Bloquer un numero masqué
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus d'une semaine une personne très intelligente s'amuse à m'appler en priver et je commence a vraiment en avoir marre parce que d...
Quel est le nom de ce fameux dossier s.v.p
Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas l'emplacement et le nom de ce dossier en question ! Pouvez-vous S.V.P m'aidez? Pour ma part aucune...
Avoir un compte google et deux téléphone ?
Bonjour, est ce qu'il est possible de connecter un seul compte Google play a deux téléphone et de recevoir les notifications sur les deux ? Merci ...
Panne de tablette
Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette acer iconia Tab. Hier elle s'est bloquée sur image alors je l'ai éteint. Maintenant elle reste bloquer sur le ...
Play store ne s'ouvre pas sur nokia980 rm
BONJOUR j'ai télécharger play store il ne s'ouvre pas et si j'activai astro qui est un gestionnaire de fichier cela marcherai t'il MERCI
Sim verrouillée lgms323
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le problème de mon téléphone car je n'arrive pas à émettre d'appels car on me dis sim verrouillée . ...
Harcèlement par des appels provenant de satellites
Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi l...
Code puk
FerméBonjour, Je possède un téléphone Nokia 3600 Slide, que j'aime beaucoup, malheureusement, je l'ai bloqué malencontreusement. Pouuriez-vous m'indiquer s...
Oublie mon compte
bonjour j'ai oublie mon compte icloud
Traitement de texte sur android 5
Bonjour, Possédant une tablette avec android 5 je voudrais savoir quelle est l'application qui sert de traitement de texte ,j'ai cherché l'appli...
Remise a zero d'un samsung galaxy s8+
bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en quête d'aide, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy s8+ d'occasion mais impossible de l'util...
Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i
RésoluBonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...
Question : si on ctrl+c la mémoire interne et qu'on la remet ?
hi bref juste pour savoir si je reset mon tel mais que sur mon pc j'ai copié la mémoire interne sans logiciel juste avec l'explorateur et que je le...
Transférer une musique en sonnerie de téléphone
Bonjour; j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir transférer une musique télécharger, en sonnerie de téléphone,...
Mon portable ne détecte plus les cartes sim
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, il ne détecte plus les cartes sim. Au début je pensais que ça venait de ma carte sim mais j'ai ...
Debogage
bonne soire.Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg l fino sous android 4.4.2 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher
Téléchargement avec clé usb sur tablette samsung galaxy 3
RésoluBonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...
Comment localiser un téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, il y a t'il une solution gratuite pour localiser mon téléphone portable. je 'ai perdu hier dans le métro.
Probleme de connection wifi
svp comment faire quand son iphone 4s a du mal a detecter le wifi?? parfois le wifi vient mais il est impossible de se connecter!!!!