Les discussions

Déactiver talkback pour samsung galaxy j1

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cocotte

Assurance ipad

Bonjour, je viens de m'acheter un iPad et j'ai du coup payé plus de 700 euros de ma poche. Sauriez-vous me conseiller un endroit où faire assurer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon bouton volume du bas ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème le bouton volume du bas de ma tablette galaxy tab A (2016) ne fonctionne plus.Elle est en mode sécurisé depuis que le bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Letimal92400

Restauration et mise à niveau impossible !

Bonjour, ça fait fait bien quelques heures que je m'arrache les cheveux de la tête ! Après avoir fait un installation foireuse de la beta d'IOS 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Technoinfo

Micro-répeteur gsm

Bonjour, J'ai un problème de réception de signal sur certaine zone de mon bureau. Je souhaiterais installer un micro-répéteur et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gil

Probléme suisse france

Bonjour j'habite en Suisse et j'aimerias appelé qqun en france mais quand je l'appel sa me dit échec de l'appel et j'aimerais savoir et sa fait la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
minidydy

Supprimer fichier picasa sur galaxy tab s

Bonjour, J'aimerais supprimer le fichier Picasa sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S. J'ai désactivé la synchronisation de Album Web Picasa dans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
mikaelac

Batteries

Bonjour j’ai acheté deux batteries et les deux ne fonctionne pas et après régla mations il vous demande plein de questions sur les batteries mais bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Depacker acatel

Bonjour, bjr comment depacker mon acatel onetouch pixi3(4) nexttel je suis a 5 tentative Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Perte de mon smartphone itel p51

Bonjour j'ai perdue mon itel p51

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xylon

Capture d'ecran

Bonjour, comment faire inexistant capture d'écran avec une tablette samsung galaxy tabA merci de vos conseils Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeannets

Problème free

Bonjour à tous , Depuis 3 jours je capte la 4G mais aucun accès internet n'est possible cependant mon partage de co , foncionne bien , ca fait 1 an...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
max5969

Activez combox a 5 2017

Bonjour, je suis perdu ne trouve pas qui pouvez-vous me dire comment activez Combox a 5 2017 pour Samsung pour un réseau swisscom merci avous b...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
milleordis

Envois impossible de mms sur rize 51

 Résolu

Bonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
frelInfo

Ipbone 4

Bonjour, Est ce possible de trsnsfèrer mes photos quui sont dans la mémoire de mon appareil sur ma carte sim ? Car j ai changé d appareil ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xylon

Transfere de photos

Bonjour, J aimerais deplacer mes photos de la memoire xe mon iphone sur ma carte sim. Comment faire.??? Merci pour la reponse :) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xylon

Problème après maj

Bonjour, J'ai récemment acquis un Doogee Mix. Suite à une mise à jour officiel de mon smartphone, après quelques jours d'utilisation, les seuls si...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Filo

Demande de sms gratuit sur orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
48927913

Samsung s7

Bonsoir, comment reconnaitre le vrai stockage memoire d'un telephone android + memoire RAME . puisqu'elle m'affiche 16GO Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
louisou17

Supprimer picasa sur galaxy tab s

Bonjour, Merci pour votre réponse mais quand j'ouvre "galerie" dans gestionnaire des applications j'ai seulement le bouton "forcer l'arret", je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
mikaelac

Pascal

Bonjour, Allo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeanbern

Meilleur forfair

Bonjour, comment profiter de sms et appels illimités les soir merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul49140

Mon tel se bloque sur wikko

Bonsoir tout le monde, mon tel se bloque sur la page Wikko lenny et ne se charge plus , je l'ai flacher , formater mais tjr le meme problème qui se po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Récupérer les numéros enregistrés sur ma carte sim

Bonjour, je passe d'un tel portable basique à un Iphone 5C d'occase et j'ai donc commandé une nano sim je me demande s'il est possible de récup...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mathieu_72

Code wifi oublié

Bonjour, Quand j'ouvre la tablette il me demande le code wifi je l'ai oublié que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mathieu_72

Appel inconnu

Bonjour, Quand on m’appelle le nom qui s’affiche est incconu je voulais savoir comment fait-on pour enlever ça ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Jerry 2

bonjour, comment ouvrir ma coque de mon jerry 2 pour mettre batterie merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Blackberry passport en 2017

Bonjour, le blackberry passeport me tente énormément mais je suis rétissant a l'idée que ce sois encore sous BB10 j'aimerais savoir (par quelqu’un q...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
h1pnose

Installer snapchat

Bonjoursvp je veux installé snapchat c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mathieu_72

Téléphone perdue

Bonjour, j'i perdus mon téléphone a la maison y a t il une solution Il Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kaumune

Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur

 Résolu

J'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mamietheresemax

Mon iphone reste figer

Mon iPhone reste figer

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Freewifisecure

Bonjour, quel code dans freeWifisecure je dois noter pour autoriser le mobile à se connecter automatiquement dans toute zone d'abonné FREE. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Clé bluetooth

Bonjour pour connecté mon pc avec mon téléphone portable on me demande une clé mais ou trouver cette clé ??

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mikaelac

Iphone 5s reconditionné ne s'allume plus

Bonjour à tous. J'ai un gros probleme, j'ai un iPhone 5s reconditionne depuis peu et aujourd'hui je le met en veille avec AssistiveTouch car mon bouto...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
louistears

Tâche rose sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une tâche rose sur l'écran de mon Samsung A5 2016, il est tombé quelques fois, a quelques fissures mais rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Clavier

Bonjour, j'aimerais retrouver le clavier pour saisir textes des messages et supprimer la saisie vocale. Merci Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
louisou17

Comment telechargé et installé une application

Bonjour, jai des difficultés a telechargé puis a installé des application comme whatsapp, operamini et bien dautre sur mon portable. jaimerai de lai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
louisou17

Video

Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

Mms sur iphone pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !

57 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hessene

Wico

Bonjour, Comment faire pour récupérer les mms svp merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
puma

Inscription

Bonjour, J'aimerai être membre Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
piquesous

Accès forum

Bonjour , je suis inscrite à un forum privé me permettant d’acceder À un élevage de chien , celui ci propose d’y mettre des photos ou de noter des mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Snapchat et photo deja enregistré

Bonjour, bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyé des photo deja enregistré sur le portable sur snap de facon a croire qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lacrymo64

Je ne trouve pas la clé réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 58lmt

Bonjour, comment faire pour sortir du mode démo de mon GPS?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
nemrod18

Garmin nuivi 2495 lm

Bonjour j ait un gps gramin nuivi 2495lm il ne s’allume plus apprêt l arrêt d’une année.jai pousser sur le bouton de mise en marche plus 30s pas réact...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
nemrod18

Decrôche automatique

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir sur le tel fixe Doro Matra quand on décroche tel si il y a un sisteme pour quand on décroche on doit pas appuy...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Numeros invalid

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de m 'inscrire en afrique sur wechat elle me dit numéros invalid que doisje faire Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
MPMP10

Accès calendrier

Bonjour, Bonjour je n arrive plus a acceder au calendrier avec ios 11 , il est demandé une mise à jour de l appli , comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000