Les discussions
Nokia n8
Svp aidez moi à débloquer mon Nokia n8 cela fait des mois que je cherche à débloquer merci d'avance!
Garantit écouteurs
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs apple au canada l'été dernier, étant retourné en France les écouteurs commence à deconner, je me demandé si il et...
Transfert données pc/iphone
Bonjour à tous, Je souhaite transférer des données depuis mon PC vers mon Iphone 4S mais la copie est impossible (option coller grisée avec un cli...
Iphone 7 plus volé
Bonjour, on m'a volé mon iphone 7 plus sauf que j'ai deja fait bloquer ma carte sim donc comment je peux retrouver le portable sans puce du co...
Récupérer message iphone 6
Je viens de supprimer par erreur un message important sur mon iPhone 6. Y a t-il une possibilité de le récupérer. D'avance, un grand MERCI pour votr...
Demande aide pour importer photos
Bonjour, impossible d'importer les photos de mon WIKO sur mon PC y a t il un logiciel que je puisse télécharger gratuitement? Configuration: ...
Fermer des applications iphone 8
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...
Ma caméra arrière noir
Bonjour, Mon iPhone 5s du jour au lendemain ou ma camera arrière Noir l’ap Appareils photo caméra frontal aucun problème mais caméra avant c’est to...
Changement de domicile tomtom
RésoluBonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...
Contournation étape se fier a l'ordinateur
Bonjour, vite fais j'ai 2000 chansons dans mon iphone 5s écran atomisé illisible. Je n'avais pas fais de sauvegarde de mes données. Le iphone marche...
Tablette perdue
Bonjour, je souhaite retrouver ma tablette volée. j'ai déjà signalé à la police. j'ai par dever moi le numero de la tablette. que faire pour traquer e...
Besoin de code déverrouillage de mon samsung
Bonjour, J'ai oublier mon mots passe et je souhaite que vous m'aidiez J'ai besoin du code pour déverrouiller mon téléphone SAMSUNG GT-E11205Y
Imprimante sur ipad
Bonjour, J'ai changé mon routeur parce que l'autre a fait capote. Auparavant sur mon iPad je pouvais imprimer mes documents. depuis que j'ai c...
Affichage sur itunes
bonsoir j'ai un soucis mon iPhone7 le problème c'est que d'un quand je le connecte sur mon ordinateur portale il ne s'affiche pas sur iTunes par contr...
Ibooks
Bonsoir, J’avais énormément d’epubs dans l’application ibooks sur mon iPhone 7...en activant iCloud tous les livres ont été transférés sur celui-ci...
Tablette volée
bonjour, ma tablette a été volée
Recuperer un fichier supprimé gratuitement
Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès des musiques et images sur mon téléphone et je souhaiterais beaucoup les recupérer, cependant en recherch...
Importance de la version d'androïd !
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un smartphone milieu de gamme reconditionné pour la photo et aussi un bon confort d'écoute en téléphonie. Les modè...
Tablette bloquée
Bonjour, tablette samsung type E bloque comment le debloquer merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Tablette avec clavier qwerty
Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 11 6 néon avec un clavier qui se clipse sur la tablette mais le clavier écrit en QWERTY alors que l'ordre d...
Samsung galaxy tab 2 10.1
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 allo j'ai une tablette Galaxy TAB 2 1O.1 je veux la upgrade vers 4.4.2 et/ou mieu...
Message cate sim vérouillée
RésoluBonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...
Suppression liste adresse email sur samsung s5
Bonjour, Je cherche à supprimer des destinataires email qui n'ont plus de raison d’apparaître dans ma liste lorsque je crée un nouvel email. Cependa...
Question sur les sms
RésoluBonjour, si j ai blocker quelqu un sur les sms et que moi je lui envoie un sms , vas t il le recevoir pareille Configuration: Windows / Firefox...
Alcatel one touch 502 ot
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver le code NCK d'un Alcatel zone touche 502 OT
Aide moi a debloque mon ipad
Bonjour, je voudrais debloquer mon ipad un message est marquer desactive dans 25 180 890 minutes Configuration: Windows / Edge 14.14393
Telephone
Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil
Restaurer iphon6 sans bouton principal
Bonjour, Ma touche home ne fonctionne plus depuis un moment donc j'utilisais l'assistivetouch. En voulant le donner à ma Soeur j'ai restauré entière...
Letrre sur clavier pour code banque
Bonjour, Sur mon Iphone 5S, je ne sais pas comment taper les lettres de mon code bancaire! Elles sont 3 ou 4 par touche! Merci d'avance! C...
Installer une sonnerie de téléphone de mon choix
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone homtom s8, je voudrais installer une sonnerie de mon choix, comment peut-on faire Merci du renseignement ...
Screen recoder iphone
Bonjours voilà je voulais savoir avec cette option de iOS 11 nous pouvons enregistrer notre écran le micro et le son de l écran sauf que quand j enreg...
Iphone 6s bug de batterie
Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge...
Perdu code
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 J ai perdu le code pin de ma carte Sim et le code puk je fais comment pour débloquer ma...
Derrick rosse
Bonjour, Chikabala Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Sim insérer redémare votre téléphone
J'ai un problème de mon mobile chaque fois il me demande redémare votre mobile sim non détecte
Carte sim !
Bonjour, j'ai perdue ma carte sim free et je voudrais avoir une nouvelle avec le mem numero comment faire?
Problème carte sim avec wiko lubi 4 /lubi +
Bonjour, J'ai posté un problème concernant les appels pour mon Wiko Lubi+ qui ne donnent rien (aucun son émis ni reçu) https://forums.commentca...
Code nck de télephone orange kif
Bonjour, j'aimerais bien avoir un code nck pour un téléphone orange kilf
Iphone 5s - une erreur inconnue est survenue (9)
Bonjour, voilà malgré les 1 000 000 de posts à ce sujet sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. Alors, j'ai un Iphone 5s que je ...
Sa veut pas s' installer aidez moi grande aide svp
Bonjour J' ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab3 , à chaque fois que je vais sur play store pour installer une appli , à chaque fois...
Carte sim
Bonjour, si ont mais une carte sim de meme numero dans deux telephone different cela cause t il un probleme au niveau du telephone? Configurati...
Problème non résolu play store
Bonjour, BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER SUR PLAY STORE QUAND ON N'A PAS DE COMPTE EST QUE DES QU ON VA DESSUS IL ME MES GOOGLE PLAY STORE ...
Certains sms partent dans les spam
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3595 DE SFR ET DEPUIS PEU CERTAINS DE MES MESSAGENT VONT DANS LES SPAM TOUJOURS LA MÊME PERSONNE EN FAIT JE NE SAI...
Sony xperia e3
Bonjour, C'est un modèle bas de gamme avec peu de mémoire... au bout de 2 ans, il n'arrête plus de se bloquer, des messages d'application "xxx s'est...
Comment masqué mon numero en envoyant des sms
Bonjour, comment masqué mon numéro en envoyant des sms sur mon alcatel OT 800 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Mon tel est tomber
Bonjour Mon écran coter droit ne fonctionne plus..depuis que je le fait tomber..pouvez-vous m aider svp pour une solution
Frais de resiliation
Bonjour, Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout...
Problème viber
Résolu/FerméBonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...
Perte de mon mot de passse
bonjour à tous les membres, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver les solutions pour que je puisse utuliser mon portable voilà le probl...