Les discussions
Comment désimblocker motorola moto e4
Bonsoir le forum, j'ai un Motorola moto E4 dans lequel quand j'insère une carte sim, il n'affiche pas le réseau. Et donc s'il vous plait j'ai besoin d...
Haut parleur
Bonjour, comment utiliser son smartphone comme haut parleur , son émit à partir de son PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Tomtom via125
RésoluBonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour à tous, Je suis détentrice depuis un peu plus de deux ans d'un iphone SE. J'en prends soin et jusqu'à hier soir tout allait très bien. J...
Iphone 7
Bonjour, Voila, j'ai actuellement un iphone 7 qui est desactivé, j'ai essayer la technique du mode DFU. Le probleme c'est que apres quelque minute...
Tablette ipad bloquée sur écran noir
Bonjour à Tous et à Toutes Problème avec mon iPAD. Il a été branché, à la fin de la charge il est devenu brûlant. Et l'écran reste noir, et ne s'a...
Ouverture garmin express
Bonjour, En cliquant sur l'icône garmin express sur mon bureau, je ne peux depuis hier ouvrir ce programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous...
Appareil introuvable sur ordinateur.
Bonjjour J'ai un telephone LENOVO A1000 qui n'apparait pas sur l'ordinateur malgré que le cable USB est tout neuf. Que dois-je faire pour le faire ...
Changement de le numero
Bonjour, j ai perdu mon numero de telephone Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Retrouver un numéro "indésirable"
Bonjour à tous, Petit soucis de mon côté : suite à la réception d'un SMS d'un numéro que je ne connaissais pas, j'ai appuyé par mégarde sur "Signal...
La réinitialisation
Bonjour, j ai voulut réinitialiser la tablette quand. J'ai le allumer j'ai essayé de me connecter a mon compte à chaque il est marquer ce compte n...
Itunes sur samsung galaxy s8
Résolubonjour, comment faire pour écouter sur mon Samsung Android ma bibliothèque audio iTunes ? merci
Réinitialisation de mon samsung android c7 bloque
Bonsoir mes ami réinitialisation de mon samsung android c7 bloque
Google clavier
Par mégarde j'ai effacé (Google Clavier) de mon téléphone portable: LENOVO A1000 .Donc je ne peux plus me connecter à Internet et ne peux plus le rein...
Deverouillage reseau
Bonjour, Comment vous pouvez m'aider a retirer le code reseau sur un Samsung galaxy S5 Model SM-G900A Configuration: Android / SamsungBrowser...
Nokia e66
Bonjour, Svp comment on peut allumer la torche du téléphone mobile nokia e66 ????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Galaxy s8 changé la vitre avant
Bonjour j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un...
Internet étranger
RésoluBonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...
Aucune carte sim
bonjour, je possède un mobile Nokia et en façade il y a d'affiché "aucune carte sim", étant bon client chez Orange j'ai appuyé sur la touche "urgence"...
Transférer enregistnt audio galaxy a3 vers pc??
Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...
Changer l'identifiant d'un compte apple
RésoluBonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...
Mon samsung galaxy a3 (2017) ne charge plus !
Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...
Mon samsung galaxie note 4 à le problème de redéma
Bonjour J'ai un problème avec mon galaxie note 4 il s’éteint et redémarre de soi même Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Iphone 7 plus écouteurs
Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire marcher les deux écouteurs de mon iPhone 7 Plus. J’ai que l’ecouteu Gauche qui fonctionne Merci par a...
Pub intrusive hors application
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. Je voulais vous demander si vous avez déjà été dans le m...
Comment debloquer mon tecno y3
Bonjour, comment debloquer mon tecno y3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Samsung s8+
Bonjour, J es un s8+ mes il marque tel non autoriser que dois je faire svp merci de votre aide je les redemarrer j es tout essayer Configura...
Mon samsung galaxy a3 2017 ne charge plus !
Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...
Sur tablette samsung basculer en mode paysage
Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'un écran en mode portrait vers le mode paysage que ce soit sur Internet ou pour visionner des photos. D'a...
Je comprends pas svp.
Bonjour, Jai un forfait De 2 € par mois puis jai commande une autre sur vente privee forfait 0,99 illimitee, Le payement est accepte mais jai ...
J ai effacer les photos
Bonjour, s'en le faire exprès sur mon portable xperia sony j ai effacer les photos s il vous plait pouvez vous me dire si il est possible de les ...
Résilier ma ligne actuelle
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Réception tv sur tablette samsung
bonjour, j'ai lu sur un programme TV qu'il est possible de recevoir la TV sur une tablette, je possède une Samsung Galaxy tab E (sans carte sim) puis-...
Problème de déverrouillage samsung s7
j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone Samsung s7, vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Cordialement
Problème de maî
Bonjour, J’ia Commande un iPhone chez free, mais j’ai mal saisi mon e-mail ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Vidéo condstament affiché sur je ne peux pas enlev
Bonjour, à vous Mon téléphone un Xaomi à un vidéo chargé qui s'affichent constamment je n'arrive pas à l'enlever Que dois-je faire ? Merci
Retrouver mms effacé ?
Bonjour, j'ai un samsung A3 GALAXY. j'ai par erreur, éffacé le sms très long que je venais de faire (très important) comment faire pour le récupér...
Sos verouillage sim
Bonjour, Bonsoir j'ai un samsung chat335(GT-3350) ça me demande verouillage sim quand je met le code de flashage ça refuse je ne sais plus quoi f...
Je ne peux envoyer de sms, mms et entrée mon code
Bonjour, Soucis avec mon HTC, je ne peux envoyer de SMS,mais je peux en recevoir . Je ne peux envoyer et/ou recevoir les MMS. Enfin celui ci ne ve...
Connexion tablette
Bonjour, ma tablette samsung tab4 ne veut plus se connecter à mon réseau habituel, le wifi marche sur mon PC et tél mobile, merci de votre aide
Mails qui ne d efface pad
Bonjour, Les mails mis dans la corbeille ne d enfance et de télécharge lors la mise à jour suivante Comment effacer définitivement mes mails Merc...
Aucune carte sim
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...
Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
J'ai oublié le code de mon téléphone
FerméBonjour Le code pour débloquer un téléphone de marque tecno Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ecran
Bonjour, J ai un petit point blanc dans mon ecran de la grosseur d un pixel et c est impossile a prendre de screenshot parce que le probleme sembl...
Taille de police
Bonjour, Sur un mobile Samsung J3 2016 , les caractères sont devenus énormes : rien qu'un mot occupe l'écran ,ce qui n'est pas pratique ! Si je vai...
Musique indésirables qui prennent de la mémoire
Bonjour, Mon téléphone télécharge tout seul ~2000 voire 3000 musiques d'environ à peine quelques secondes. Les inconvénients à ça sont que cela pren...
Je ne peux plus envoyer de sms
Salut, J'ai acheté un Lenovo Golden Warrior 806 y'a deux ans mais voilà qu'il fait des siennes en ce moment, il ne veut pas envoyer de sms, ou que...
Mon galaxy s4 chauffe terriblement.
Bonjour, J' ai 1 Galaxy S4 depuis 26.07.16.. il s est mis à chauffer terriblement à l'arrière !!...on m'a dit C la batterie (CT celle d origine qui ...