Mon i pad ne s'allume pas zahra - Dernière réponse le 25 juin 2018 1 réponse Bonjour, J'ai un problème , après la mise à jour de mon i pad ', il ne veut pas s,'allumer commet je fais ? Help :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Tentez un redémarrage forcé de votre iPad, en maintenant le bouton Home et Power pendant 10 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple. Si l'iPad ne réagit pas, branchez et laissez-le se charger pendant au moins 1 heure. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment faire un i tréma Johanna liseuse kobo bloquée billybop ''e'' et ''i'' Tréma Rick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Tentez un redémarrage forcé de votre iPad, en maintenant le bouton Home et Power pendant 10 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple. Si l'iPad ne réagit pas, branchez et laissez-le se charger pendant au moins 1 heure.