Réinitialiser Iphone 5 avec un écran tactile hs. [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
Bonjour,

J'aimerais vendre mon Iphone 5 sauf que mes données sont toujours dans le téléphone, j'aimerais donc le réinitialiser.
j'ai essayer de le connecté a mon ordinateur mais il me demander d'enlever la localisation depuis l'Iphone et avec un écran tactile qui ne marche pas ce n'est pas possible.
Auriez-vous des solutions pour résoudre mon problème ?
Merci :)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
60
Pour forcer une restauration, il faut passer en mode DFU.
- brancher le téléphone à iTunes
- l'éteindre
- appuyer sur power jusqu’à ce que la pomme apparaisse (environ 3sec)
- GARDER power enfoncé et enfoncer home pendant une dizaine de secondes
- lâcher uniquement power et garder home enfoncé jusqu’à ce qu'itunes proposer une restauration (environ 15 sec)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
48
Bonsoir, je pense avoir la solution !

Maintenez les boutons Home et Power appuyés simultanément pendant 10 secondes environ, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Une fois ceci fait, l’appareil devrait faire un écran noir ou afficher une image avec le logo iTunes et un câble (s’il se passe autre chose, prévenez-moi).

Branchez ensuite votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si tout ce passe bien, un message d’erreur devrait s’afficher sur iTunes et il vous sera proposé de Mettre à jour ou de Restaurer votre appareil.

Cliquez sur Restaurer.

Normalement, c’est bon !

Bonne soirée
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
48
Rectification à propos de la manipulation à faire ; appuyez pendant 10 secondes sur les boutons Home et Power simultanément puis, au bout de 10 secondes, relâchez le bouton Power, tout en gardant le bouton Home pressé jusqu’à apparition du logo iTunes avec un câble.

--
Bonjour,

J’ai essayé de faire la manipulation et le logo iTunes avec le câbles n’apparais pas même en restant plus d’une minute en pressant le bouton home
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
48 > Iphonecas
Bonjour,

Vos boutons fonctionnent-ils ?
Qu’est ce qui apparaît ?

--
moi j'ai tout fait mais on me demande de taper le code sur le telephone bien que je le connait je ne peut le taper vu que l'ecran est hs