Les discussions
Le fiché du package n'as pas signé correctement
Bonjour, Mon tablette Android ne veut pas installée ni mise a jour certains applications comme whatsapp facebook Etc merci de votre compréhension ...
Deconexion
Bonjour, Bonjour vue que je n'arrive pas à me connecter à cause du numéro de téléphone, Alors comment faire pour me déconnecter? Configurati...
Mio 658 wifi
Bonjour, Venant d'acheter une dashcam mio 658 wifi , je voudrais transférer les vidéos de celle ci sur mon smartphone qui tourne sous windows ...
Mon gps ne veux pas s'arrêter
Bonjour, Je possède un système GPS sur ma moto, je veux écouter de la musique en roulant mais celui-ci ne cesse de couper la musique et me dit const...
Logiciel de gps carte sd non lisible
Bonjour, si quelq'un pouvais pourrais me dire comment recuperer mês cartes routières sur un carton SD , car jái due faire une mauvaise manipulation e...
Ma tablette
bj problème avec ma tablette samsung je ne peux plus avoir mycanal le problème on me dit que ma tablette n'est plus compatible : comment faire
Spotify iphone
RésoluBonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...
Remise a jour d'un gps
Bonjour, je voudrais faire une remise a jours de mon GPS Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Baterrie défectueuse d'iphone ?
Bonjour. D'abord excusez moi mais j'ai peur de ne pas m'exprimer très clairement. J'ai recu aujourd'hui un Iphone 6 reconditionne du site Certideal. A...
Iphone problème compte icloud
Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai créer il y a déjà quelques années mon compte iCloud sans vraiment d'attention et j'ai fais n'importe quoi......
Mes contacts
RésoluBonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...
Comment contacter sfr quand on n'a pas d'identifiant?
Bonjour, j'aimerais contacter SFR mais je n'ai pas d'identifiant car je n'ai rien acheté encore de SFR. Le site SFR ne me laisse pas les joindre à moi...
Qui m'appelle ?
Bonjour, Je cherche le propriétaire de ce numéro de tel 0448170622 aider moi merci Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Connection impossible wiko jerry
Bonjour, j'ai un wiko Jerry et je n'arrive pas à me connecter a ma BBox miami. J'ai fait toute les manipulation possible au niveau de la BBox mais je ...
Centre d'envoi sms bretagne telecom
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas le numéro du centre d'envoi sms de l'opérateur Bretagne Telecom. J'arrive pas à le trouver nul part et...
Tablette
Bonjour, j'ai acheter une tablette au marcher au puce il y a un code de verrouillage je ne connait pas le propriétaire que faire? Configuration...
Achat d'un second mobile
Bonjour Je possède déjà un mobile ( uniquement SMS et Téléphonie ) avec son N° 06....... chez Orange. Je désire avoir un second numéro 06....... Qu...
Wiko rainbow foi
Bonjour, Mon wiko rainbow est completement fou, le tactile deconne et est devenu incontrolable. Des applis ne fontionnent plus à cause surement du p...
Sos bloquer désactivé iphone 6 plus
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis de gros beug de tactile donc quand je tape mon code sa me met des autres chiffres puis a force sa ma désactivé mon t...
Photos
Bonjour, Un grand merci à Papounet17000 pour son aide, j'ai récupérer mes photos mais avec une autre méthode, mais c'est sympa de s'être intéresse...
Equipement carte sim sur caméra de surveillance
Bonjour, Je souhaite équiper une camera de surveillance d'une carte SIM qui me permettrai de recevoir les message filmés sur mon Iphone 5S. Que prop...
Samsung galaxy
Bonjour* comment enlever le verrouillage par motif de mon galaxy ....sm-g361f........merci de votre aide
Comment allumer mon samsung à partir de mon ordinateur?
Bonjour, Je vous présente ma situation. Mon portable, samsung grand prime, a sa touche de démarrage de cassée, je ne peux donc plus l'allumer. Je vou...
Mon téléphone ne charge
Mon téléphone ne charge plus avec mon chargeur neuf. Et depuis que je n amis plus de carte sim il ne veut plus charger alors que l indicateur de charg...
Problème gps tomtom xxl europe mise a jour
Bonsoir j ai un GPS tom Tom xxl europe est impossible de faire les mise jour quand j essaye j ai un message qui m'affiche erreur qui aurait une soluti...
Gps sans connexion...
Bonjour, j'avais installé Mappy GPS sur mon Galaxy S4 et c'était très bien. Malheureusement il doit disparaître le 30 juin. J'aimerais le remplacer...
Provenance n° de portable
Bonjour je souhaiterais connaitre la provenance de ce n° de téléphone: 306xxxxxxxx Merci
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, bonjour svp aider moi a deverrouiller mes 2 telephonne sagem ils me demende le code verrou svp myX-4 IME 35522700400036 my312 IME 358021...
Question à propos d'un site de coques personnalisées
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une question à propos de ce site : https://www.persoonalize.com/fr/ Je vois que les coques ne sont vraiment p...
Touche retour
Bonsoir depuis quelques temps la touche retour de mon Samsung galaxy core prime ne fonctionne plus malgré une réinitialisation merci de m'aider
Probl google play
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 et le service Google play s'arrête tout le temps et je n'arrive à me connecter dessus aidez moi j'en ai besoin Co...
Qui m'appelle ?
Bonjour Je viens de recevoir un appelle par ce 0067570897251 je veux savoir le pays de provenance de cet appelle.
Supprimer tout les mail sur iphone 5c
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer tout mes mail d'un coup sur mon iPhone 5c. Avant il y avait une case tout sélectionner ...
Arnaque
Bonjour, je l'appel Laura et j'ai un très gros problème, min frère a pris mon téléphone pour allez sur mon compte instagram, il a commencer a parcouri...
Transfert de photos d'un tél portable vers ordi
Bonjour, je n'arrive pas à transférer sur mon ordi des photos prises sur mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Je n'arrive à le charger
Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me dire ou mettre le cure dent -_-
Appelee par moi meme sur portable
RésoluBonjour, On m appelle a 3 h avec mon propre numero ou avec un 07 + mon numero... Y a t il des personnes qui ont l explication. Configuration:...
Mise à jour samsung galaxy s6
Bonjour* J'ai un samsung galaxy s6, et j'ai depuis très longtemps une notif de mise à jour mais quand je clique dessus ça ne fait rien, impossible ...
Memo pad reset non disponible
Bonjour, je vien d'acheter une tablette , tout marcher bien jusqu'au jour ou j'ai oublier le mot de pass de la tablette et celui de mon compte google ...
Debloquer samsung gt-s5620 phone freeze
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votr...
Message perdu ecran verrouillé
RésoluIl m arrive souvent de perdre le message sur ecran verrouillé alors que je prend mon iphone et qu il s ouvre automatiquement en mettant mon doigt sur ...
Panne galaxy s7 edge !!
Bonjour, Bonjour !! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un portable qui ne veut plus rien savoir ? Mon samsung galaxy s7 edge. Aucunes...
Install. tomtom one sur carte sd 1go neuve
Bonjour, J'ai un Tomtom One avec carte de France. Je veux mettre à jour la carte, mais quand je souhaite l'acheter, le logiciel Tomtom Home me dit q...
Carte;sim;verroullier
RésoluBonjour, CARTE.SIM.BLOQUE Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Cache gris sur emplacement carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...
Bouton home iphone 6
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je remarque que mon bouton home de mon iPhone 6 fait un petit craquement lorque que je n'appuie pas complète...
Mot de passe oubliė
RésoluBonjour, Comment débloquer une tablette galaxy tab A mot de passe oubliė Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Aide moi a débloquée mon portable mes amis(es)
J'ai un smartphone Zte model Z812, j'ai oublié le compte google j'avais deja synchronisé cet appareil. Que dois je faire?
Réponse à nemrod18
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre aide et de la rapidité, malheureusement par We Transfer je n'ai pas pu résoudre mon problème : On m'a donné un lien http...
Problème d'itinérance sur nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone portable (un petit smartphone vraiment basique, un archos f35 précisément). Quand je mets ma ...