Les discussions

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Nokia 230

Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fanny

Probleme de chargement

Bonjour, Ma tablette Tab6 ne charge plus depuis hier, meme en la mettant à charger pendant une nuit, j'ai gagner 2%, je supose que cella n'est pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Donatello99

Débloquer ou flasher un portable

je vous demande de l'aide pour débloquer ou flasher mon portable de marque VIWA i6 venant du Ghana..

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Ecran noir iphone 4 apres chute

Bonjour, j'ai exactement le même problème (écran noir suite à une chute) mais la manoeuvre bouton du haut + home ne fonctionne pas pour moi... d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alex7500

Problème samsung

Bonjour, J'ai copié une photo dans le presse papierreur de mon samsung (galaxy j3) ou est le presse papier ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dragiMax99

Photo sur ipad, a voir sur pc

Bonjour, comment voir les photos de mon ipad directement sur mon PC merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Lg optimus l7 p700

Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Changer date et heure sur wiko lenny 2

Bonjour, comment dois-je procéder pour changer la date et l'heure sur mon wiko lenny 2? merci de vôtre aide Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Compatibilite portable avec femtocell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Kingroot ne veut pas se désinstaller !!

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que kingroot ne veut pas se déinstaller alors que, quand je vais sur le bouton désinstaller cela fait un charg...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippeBreakWood

Récupérer mes donnes sur ordinateur

bonsoir ; en fait j'avais un iPhone 5s il s'est casser et s'est éteint carrément j'ai essayer mainte fois de le réparer mais ce n'est plus possible l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fred.ml

Code perdu, récupération des données possible?

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un ancien Iphone 3gs que je n'ai plus utilisé depuis 1 an environs.. Depuis, j'ai complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fred.ml

Mise a jour logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer la mise a jour a telecharger sur le site zte france pour mon zte blade apex 3. j'ai android 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bendrop

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pink

Virus sur mon iphone

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon Iphone SE me disant qu'il y avait 2 virus sur mon IPhone et j'aimerais savoir se que je dois faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Recherche

Bonjour, comment otenir un numéro à partir de un nom et prénom merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Probleme de batterie

Bonsoir je possede un galaxy j5 acheter en aout 2015 j ai un gros souci de batterie le portable se decharge tres vite et met du temps a charger quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
decdec2010

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Question concernant changement de mobile

 Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Problème enleve cache batterie

Bonjour, J'ai le starradict 6 comment fait on pour enlevé le cache batterie ???? Impossible j'y arrive pas merci de me venir en aide parmi vs qui on...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Message d'erreur

Bonjour, Mon Samsung s6 edge met beaucoup de temps à démarrer, de plus lorsqu'il a enfin démarrer, une boîte de dialogue s'ouvre : " le processus sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Aurelie

Comment transférer les photos de mon iphone 6 vers mon ordi?

Bonjour, Mon nom est Sylvie, Pour tout vous dire, J'ai déjà effectué cette tâche avec succès toutefois aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Probleme avec samsung j2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy J2 , qu'on je la allume il s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'eteint, je sais pas cois fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Absence de la carte de france

Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Ipad2 virus

J'ai reçu un message Google qui me dit que j'ai 4 virus et que j'ai 4 minutes 30 pour installer speed booster sinon la batterie de mon iPad et mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Problème liaison smartphone-pc en usb

Bonjour, avant, quand je me connectait a mon pc, mon téléphone me demandait quel type de connexion USB je voulait, mais plus maintenant. j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
SnoutPower

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Mon iphone 5 ne fonctionne plus il a 10 mois

Bonjour, mon iPhone 5 a 10mois et d un seul coup tous les points restent éteints et le charge ne tient plus du tout depuis que je suis arrivée chez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Honor x

Bonjour , depuis quelques mois j'ai un Honor X ( opérateur Free ) au niveau des MMS tout " allait " bien jusqu'à hier , je recevais les photos sans so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Bexinette

Surveillance

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait comme faire pour surveiller mon enfant pour tout ce qu'il fait comme message,des appels sur son portable sans qu'il ne le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Xileh

Demande d'etre défiché pour avoir un portable

Bonjour, Demande d'etre défiché pour avoir un portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Xileh

Ecoute de mon portable

Bonjour, il parait quille y'as un numéro pour savoir combien de foie la police a écouté les appels téléphonique c'est quoi ce numéro s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
patrickbenfer

Garmin nivi 250 : mettre a jour .

j ai un garmin nivi 250 qui n a pas été utilisé depuis longtemps et je voudrais le mettre a jour si possible. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Envoyé un sms

Bonjour* Je n'arrive pas a envoyer un SMS a un numéro de téléphon?a partir d'envoi de SMS.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
martinfrancois

Piratage espionnage iphone

Bonjour, Si c'est possible je sais pas encore comment mais je me fais traqué depuis 2ans maintenant. J'ai changé de numéro plusieurs fois, démén...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Nice

Mon iphone 5s a du mal à charger

Bonjour, J'ai un Iphone 5s et depuis environ 1 semaine il a du mal à charger. je m'explique: Au début, lorsque que je le mettait en charge, à peine ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
AbigoorBaal

Problème samsung galaxy s7 edge

Tout d'abord bonjour, c'est la toute première fois que j'ouvre un sujet afin que l'on m'apporte de l'aide, en effet mon problème m'alerte pas mal... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Donatello99

Portable je n ai pas de réseau alors que je suis chez moi

bonjour j 'ai un HUAWEI Y5II et il m'indique (téléphone portable) appels d urgence seulement, je n 'ai pas de réseau, que faire ? merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Raccourci contact

 Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Problème de désactivation

J'ai un IPhone 5c. Je ne peux plus ouvrir mon cell car il est indiqué que mon IPhone est désactivé. Pour le réactiver, je dois brancher mon cell sur m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
JulFliex

Probleme debloquer contact samsung wave !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

72 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Je n'arrive pas à faire la maj

Bonsoir ! :) Alors voilà je n'arrive pas à mettre mon Galaxy A3 2016 à jour La version Android que j'ai actuellement est la 5.1.1 Quand je recher...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gloubi

Sony xpéria x

Bonjour, Journal d'appel, comment effacer un appel. Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ytorger

Téléphone qui se décharge vite même en charge

Bonjour,il y a un peux moin de 1an j'ai acheté un huawei p8lite a la fnac et depuis hier baisse super rapidement des fois 1%par min et meme en charge...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Clarckos

Manette de ps3 sur téléphone

Alors voilà ,j'ai une manette de ps3 et je voudrais la brancher sur mon portable ,alors j'ai acheter un câble USB femelle ,la manette clignote mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Silver

Achat d'un smartphone

Bonjour, Je souhaite acquérir un smarphone. utilisation principale téléphonie,sms photos accessoirement et surtout étant randonneur un système Gps ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
louisou17

Mon iphone ne se rallume plus

Bonjour mon iPhone s'est éteint hier a 1% pour l'instant rien d'anormal je n'avais pas de chargeur pour le charger la nuit et ce midi je le branche ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sheguey91

J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103

Bonjour, pardon aidez moi j'ai oublié mon code de sécurité de nokia MODEL 103 CODE 059M784 TYPE RM-647 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pitingo
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000