Les discussions

Le fiché du package n'as pas signé correctement

Bonjour, Mon tablette Android ne veut pas installée ni mise a jour certains applications comme whatsapp facebook Etc merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
diopmariam201777

Deconexion

Bonjour, Bonjour vue que je n'arrive pas à me connecter à cause du numéro de téléphone, Alors comment faire pour me déconnecter? Configurati...

glg29

Mio 658 wifi

Bonjour, Venant d'acheter une dashcam mio 658 wifi , je voudrais transférer les vidéos de celle ci sur mon smartphone qui tourne sous windows ...

garinepoutch

Mon gps ne veux pas s'arrêter

Bonjour, Je possède un système GPS sur ma moto, je veux écouter de la musique en roulant mais celui-ci ne cesse de couper la musique et me dit const...

nemrod18

Logiciel de gps carte sd non lisible

Bonjour, si quelq'un pouvais pourrais me dire comment recuperer mês cartes routières sur un carton SD , car jái due faire une mauvaise manipulation e...

nemrod18

Ma tablette

bj problème avec ma tablette samsung je ne peux plus avoir mycanal le problème on me dit que ma tablette n'est plus compatible : comment faire

Pliphano

Spotify iphone

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jag72

Remise a jour d'un gps

Bonjour, je voudrais faire une remise a jours de mon GPS Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

regcal

Baterrie défectueuse d'iphone ?

Bonjour. D'abord excusez moi mais j'ai peur de ne pas m'exprimer très clairement. J'ai recu aujourd'hui un Iphone 6 reconditionne du site Certideal. A...

fred.ml

Iphone problème compte icloud

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai créer il y a déjà quelques années mon compte iCloud sans vraiment d'attention et j'ai fais n'importe quoi......

fred.ml

Mes contacts

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
martinemamya

Comment contacter sfr quand on n'a pas d'identifiant?

Bonjour, j'aimerais contacter SFR mais je n'ai pas d'identifiant car je n'ai rien acheté encore de SFR. Le site SFR ne me laisse pas les joindre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Qui m'appelle ?

Bonjour, Je cherche le propriétaire de ce numéro de tel 0448170622 aider moi merci Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

FeLynX

Connection impossible wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko Jerry et je n'arrive pas à me connecter a ma BBox miami. J'ai fait toute les manipulation possible au niveau de la BBox mais je ...

Julieserviceclientswiko

Centre d'envoi sms bretagne telecom

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas le numéro du centre d'envoi sms de l'opérateur Bretagne Telecom. J'arrive pas à le trouver nul part et...

piquesous

Tablette

Bonjour, j'ai acheter une tablette au marcher au puce il y a un code de verrouillage je ne connait pas le propriétaire que faire? Configuration...

Pliphano

Achat d'un second mobile

Bonjour Je possède déjà un mobile ( uniquement SMS et Téléphonie ) avec son N° 06....... chez Orange. Je désire avoir un second numéro 06....... Qu...

14AI013

Wiko rainbow foi

Bonjour, Mon wiko rainbow est completement fou, le tactile deconne et est devenu incontrolable. Des applis ne fontionnent plus à cause surement du p...

egenschc

Sos bloquer désactivé iphone 6 plus

Bonjour, Voila j'ai eu un soucis de gros beug de tactile donc quand je tape mon code sa me met des autres chiffres puis a force sa ma désactivé mon t...

Chaaat

Photos

Bonjour, Un grand merci à Papounet17000 pour son aide, j'ai récupérer mes photos mais avec une autre méthode, mais c'est sympa de s'être intéresse...

Xileh

Equipement carte sim sur caméra de surveillance

Bonjour, Je souhaite équiper une camera de surveillance d'une carte SIM qui me permettrai de recevoir les message filmés sur mon Iphone 5S. Que prop...

NicolasTech

Samsung galaxy

Bonjour* comment enlever le verrouillage par motif de mon galaxy ....sm-g361f........merci de votre aide

auvergnat48

Comment allumer mon samsung à partir de mon ordinateur?

Bonjour, Je vous présente ma situation. Mon portable, samsung grand prime, a sa touche de démarrage de cassée, je ne peux donc plus l'allumer. Je vou...

geoffantastic

Mon téléphone ne charge

Mon téléphone ne charge plus avec mon chargeur neuf. Et depuis que je n amis plus de carte sim il ne veut plus charger alors que l indicateur de charg...

Jimpix

Problème gps tomtom xxl europe mise a jour

Bonsoir j ai un GPS tom Tom xxl europe est impossible de faire les mise jour quand j essaye j ai un message qui m'affiche erreur qui aurait une soluti...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nemrod18

Gps sans connexion...

Bonjour, j'avais installé Mappy GPS sur mon Galaxy S4 et c'était très bien. Malheureusement il doit disparaître le 30 juin. J'aimerais le remplacer...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
louisou17

Provenance n° de portable

Bonjour je souhaiterais connaitre la provenance de ce n° de téléphone: 306xxxxxxxx Merci

Utilisateur anonyme

Déblocage téléphone

Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi a deverrouiller mes 2 telephonne sagem ils me demende le code verrou svp myX-4 IME 35522700400036 my312 IME 358021...

Dori@n

Question à propos d'un site de coques personnalisées

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une question à propos de ce site : https://www.persoonalize.com/fr/ Je vois que les coques ne sont vraiment p...

MurielPvr

Touche retour

Bonsoir depuis quelques temps la touche retour de mon Samsung galaxy core prime ne fonctionne plus malgré une réinitialisation merci de m'aider

HERVE3132

Probl google play

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 et le service Google play s'arrête tout le temps et je n'arrive à me connecter dessus aidez moi j'en ai besoin Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
blackstorm00

Qui m'appelle ?

Bonjour Je viens de recevoir un appelle par ce 0067570897251 je veux savoir le pays de provenance de cet appelle.

jordane45

Supprimer tout les mail sur iphone 5c

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer tout mes mail d'un coup sur mon iPhone 5c. Avant il y avait une case tout sélectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andgel clement

Arnaque

Bonjour, je l'appel Laura et j'ai un très gros problème, min frère a pris mon téléphone pour allez sur mon compte instagram, il a commencer a parcouri...

Popey

Transfert de photos d'un tél portable vers ordi

Bonjour, je n'arrive pas à transférer sur mon ordi des photos prises sur mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

viagers

Je n'arrive à le charger

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me dire ou mettre le cure dent -_-

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
bendrop

Appelee par moi meme sur portable

Résolu

Bonjour, On m appelle a 3 h avec mon propre numero ou avec un 07 + mon numero... Y a t il des personnes qui ont l explication. Configuration:...

Samsung

Mise à jour samsung galaxy s6

Bonjour* J'ai un samsung galaxy s6, et j'ai depuis très longtemps une notif de mise à jour mais quand je clique dessus ça ne fait rien, impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
puma

Memo pad reset non disponible

Bonjour, je vien d'acheter une tablette , tout marcher bien jusqu'au jour ou j'ai oublier le mot de pass de la tablette et celui de mon compte google ...

puma

Debloquer samsung gt-s5620 phone freeze

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votr...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dany

Message perdu ecran verrouillé

Résolu

Il m arrive souvent de perdre le message sur ecran verrouillé alors que je prend mon iphone et qu il s ouvre automatiquement en mettant mon doigt sur ...

fred.ml

Panne galaxy s7 edge !!

Bonjour, Bonjour !! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un portable qui ne veut plus rien savoir ? Mon samsung galaxy s7 edge. Aucunes...

Margot

Install. tomtom one sur carte sd 1go neuve

Bonjour, J'ai un Tomtom One avec carte de France. Je veux mettre à jour la carte, mais quand je souhaite l'acheter, le logiciel Tomtom Home me dit q...

oui

Carte;sim;verroullier

Résolu

Bonjour, CARTE.SIM.BLOQUE Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Dori@n

Cache gris sur emplacement carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Odile

Bouton home iphone 6

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je remarque que mon bouton home de mon iPhone 6 fait un petit craquement lorque que je n'appuie pas complète...

LeaCassao38

Mot de passe oubliė

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une tablette galaxy tab A mot de passe oubliė Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n

Aide moi a débloquée mon portable mes amis(es)

J'ai un smartphone Zte model Z812, j'ai oublié le compte google j'avais deja synchronisé cet appareil. Que dois je faire?

Moneymix007

Réponse à nemrod18

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre aide et de la rapidité, malheureusement par We Transfer je n'ai pas pu résoudre mon problème : On m'a donné un lien http...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Problème d'itinérance sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone portable (un petit smartphone vraiment basique, un archos f35 précisément). Quand je mets ma ...

Christianmoloy
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000