Les discussions

S5 min comment supprimer les fenêtres internet ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire sur le S5 mini pour effacer les onglets sur internet car je n'ai ni un onglet ni des fenêtres qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ecoeuree du samsung s5mini

Pas de reseau depuis le 31/3/17

Bonjour, je n'ai pas de réseau sauf un cas d'urgence me dit il que se passe t il pour un téléphone 2g merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fanfan

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

 Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Téléphone deca-core heliox20?

Bonjour CCM, voilà je suis à la recherche depuis 1 semaine de mon nouveau téléphone (Doogee F3 Pro épuisé et fissuré..). Le nom de mon téléphone ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
chloe208

Portable qui rame

Bonjour, J'ai un zte blade v7 lite qui rame depuis quelque temps, mes photos et vidéos sont sur SD, j'ai lu qu'il faut effacer les caches mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Mimi

Sim perdue

Bonjour, j'ai perdue ma carte SIM et veux le même numéro Configuration: iPhone / Safari 602.1

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Mon telephone galaxy s2 bloque et je suis dans la **** help aide

mon telephone galaxy s2 est bloquer sur le demmarage logo je n ait pas les touches remanentes ni de port usb (casser) je doit rendre mon telephone pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mikaekac

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je veux Dernière mise à jour pour mon téléphone samsung galaxy s2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mikaekac

Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Le verrou me de la carte sim

Bonjour tout le monde j'ai un tel Alcatel 4034N orange promo qui me demande de saisir le verrou ME de la carte SIM si je mets une carte SIM autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
^Abel^

Google play ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre le même problème à chaque fois que je met à jour plusieurs applications du google play store. Certa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
valou44115

Google app se coupe instantanément .

Bonjour, J'ai un problème avec mon meizu M5,j'ai installer google apps https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.googlequicks...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nicolas

Alcatel pixi 4-6

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment on peux retirer la batterie de ce telephone?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BunoCS

Mode sécurisé sony m2

Bonjour, Bonjour , J'ai un problème avec mon Sony M2 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
^Abel^

Comment hardreset un telephone android m-horse 630

 Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide pour hardreset un android m-horse 630 ou j ai oublié le schema ainsi en apuiyant sur la touche de demarage et celui de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BunoCS

Numéro de téléphone allemagne

Bonjour, J'ai encore une nouvelle question concernant un numéro de téléphone allemand. Comment composer ce numéro de téléphone d'Allemagne depu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ismahan1985

L'écran de mon téléphone n'est plus tactile

Bonjour, Après un après midi pluvieux, mon téléphone était trempé, j'ai essuyé mon écran et depuis il n'est plus tactile. J'aimerai savoir si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
OlivierVTT

Utiliser la facturation orange alors que je suis chez bouygues

Bonjour, J'aimerais me payer des gemmes sur Clash Royale avec la facturation de mon compte Bouygues mais malheureusement on me propose "Utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
OlivierVTT

Débloquage sony xpéria t

 Fermé

Bonjour. Avant mon départ de SFR, j'ai demandé de procéder au désymlockage de mon smartphone. A plusieurs reprise SFR m'a communiqué des codes et l'op...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
^Abel^

Nokia lumia 520 bloqué en mode avion!

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours mon téléphone a démarré normalement mais avec l'icône du mode avion apparaît alors que je ne l'avais pas activé. ...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mode avion

Code secret

Bonjour, Comment faire pour obtenir un code secret sur mon téléphone mobile, j'ai toujours composé le même code et maintenant on me dit ce code secr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bendrop

Notice en français

Bonjour, qui pourrais me donner la notice en français GPS tsing Voiture Auto Cartographie Multi-langue Écran tactile 5 pieds (12.7 cm) Europe 45 Pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
berliozgro

Sim verrouillée

Bjr j'ai changé de tél IP6 à la place d'un IP5s. Il a très bien marché pendant 1j et là ma SIM est verrouillée. Mon IP se désactive chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Carte téléphone

Bonjour, En accrochant par mégarde avec une poignée de porte mon wiko, il s'est ouvert tout a valsé, et je n'ai pas retrouvé la mini sim 2.(.la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Code itel it2090

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mon itel it2090 est verrouiller

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergey

Câble usb ne veut plus transmettre les données

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Voilà j'ai un problème que je comprends pas. Depuis deux jours, quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DecaSphinx

Mon iphone 7 plus me pose un problème

Bonjour, Mon téléphone est arrivé mardi des USA et c'est hier que je l'ai reçu. Je l'allume tout vas bien Je mets la puce . Les barres du réseau s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fred.ml

Code

 Fermé

Bonjour, le problème est que j'ai oublier le code de mon portable chinois M-mobile

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
martinfrancois

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dess55

Deverouillage de lg relaxx model r20

 Fermé

Je vous demande le code de déverrouillage de mon telephone LG Relaxx model R20

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Message autorisez "x" à accéder vos données de localisation..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Alex_1525

Comment être sur du désabonnement de blinkogold ?

Bonjoir , alors j'ai vue sur YouTube qu'il il y exister un site ou on pouvais faire un trucs trop bien . Donc je clik sur le lien . Une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
piquesous

Tinder plus ne fonctionne plus sur un nouveau compte

Bonjour, Je me suis abonné à Tinder Plus et au bout d'un moment j'ai décidé de supprimer mon compte pour en recréer un nouveau, en pensant bien évid...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
justacause

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, qui donnait depuis pas mal de temps des signes des fin vie et je comptais le changer. Seul problème, un jour, celui-ci n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Connexion smartphone galaxy micro-ordinateur

Bonjour à tous, Je suis sans doute naïf mais je croyais qu'avec l'explorateur Windows, en connectant mon smartphone au micro par une prise miniUSB...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aci75@

Comment installer google play store sur blacberry

Je veux installer Google play store pour blackberry

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Téléchargement viber

Bonjour, En cherchant des réponses pour le téléchargement de Viber qui est pas facile...j ai trouvée une réponse sur un forum qui disait qu il fal...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hekeani

Mise à jour gps

je voudrais mettre à jour mon GPS série nüvi 205, comment dois je procéder ???? merci d'avance de me conseiller -- MERCI DE VOTRE AIDE    BIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
alicemnrd

Android nougat

J'aimerai savoir si c'est prudent de faire la mise à jour proposée pour mon smartphone Samsung S7 du logiciel Android NOUGAT car ca prend tout de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Alessio59

Langue d'utilisation désormais incompréhensible

 Résolu

En voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Il lit que certains formats

Bonsoir, Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Batterie interne introuvable en magasin et sur le net

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une batterie interne pour mon smartphone Inovalley; Li-ion 1500mha 3,7v mod:W80 ou une équivalente;Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poupougne13

Tablette galaxy tab pro

Bonjour, Je ne suis pas capable d'enlever des photos de ma tablette (auto backup). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour les supprimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Stella

Perdu le mot de passe de tomtom

bonjour j ai crée un compte pour mon gps start mais j ai oubliée le mot de passe tomtom me demande de cliquer sur une adresse ca ne marcche pas .j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nemrod18

Iphone 5 bloqué

Bonjour,j'ai acheter un iphone 5 d'occasion , je l'ai réinitialiser mais l'on me demande malgres tout l'identifiant apple ainsi que le mdp de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Récupérer données perdues téléphone

Bonjour, J'ai envoyé mon Iphone 4s à réparer après un problème de batterie. Ils ont donc changé la batterie et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Recoit on un accusé de reception si qq'un nous a bloqué?

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est blacklisté et qu'on envoie un sms ,on reçoit quand même l'accusé de reception ? Merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Cindy

Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...

146 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kiji
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000