Icloud télécharger photos ?

Lala1162 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un iphone 7 que jn'ai depuis Noel dernier est dernièrement j'ai fait pleins de photos car je reviens d'un séjour linguistique aux Etat-Unis donc j'ai fait énormément de photos un peu plus de 6000 et j'ai donc ouvert un compte Icloud mais le soucis c'est que j'ai voulu télécharger mais photos pour les mettres sur mon pc mais je voit que l'on doit télécharger photos par photos alors autant dire que je me vois mal télécharger 6000 photos une par une alors j'avais une questions savoir si c'était que cela ce télécharger tout d'un coup au lieu de faire un par un ?

S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, j'ai du mal à suivre ce que vous avez fais.
Si vous avez activé la photothèque iCloud sur votre iPhone les photos se transfèrent vers iCloud progressivement, avec 6000 photos cela peut prendre du temps en fonction de votre connexion internet et niveau de batterie de l'iPhone, généralement je conseille de laisser l'iPhone branché sur le chargeur en veille et connecté en Wifi.

Avec photothèque iCloud activé, si on veut avoir les photos sur son ordinateur sous Windows il faut installer le logiciel Apple "iCloud pour Windows" (gratuit), iCloud pour Windows se paramètre avec votre identifiant Apple, cela créera des dossiers "Photos iCloud" sur votre ordinateur et les photos apparaitront automatiquement, pas besoin de brancher votre iPhone à votre ordinateur. Attention, les photos qui s'affichent dans les dossiers Photos iCloud sont synchronisées avec iCloud et avec votre iPhone, si vous supprimez une photo du dossier Photos iCloud la photo se supprimera aussi de iCloud et de votre iPhone. et vis versa aussi.

Lorsque Photothèque iCloud est activé Windows n'accède pas au photos de l'iPhone. Si vous voulez importer vos photos de l'iPhone vers l'ordinateur il faut désactiver Photothèque iCloud sur votre iPhone, généralement lorsque l'on connecte l'iPhone à l'ordinateur Windows ouvre une fenêtre et propose d'importer toutes les photos.

0