Ecran cassé
menthe74
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
menthe74 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menthe74 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon samsung S3 s'est cassé suite à une chute et reste noir.
J'ai réussi à transférer les fichiers photo/vidéo sur ordinateur via cable usb, mais ne trouve pas mes contacts. Comment faire svp?
D'autre part, vaut mieux changer l'écran ou c'est mieux de changer de portable vu qu'il date et le port usb commençait à ne plus bien connecter...
Merci par avance
L'écran de mon samsung S3 s'est cassé suite à une chute et reste noir.
J'ai réussi à transférer les fichiers photo/vidéo sur ordinateur via cable usb, mais ne trouve pas mes contacts. Comment faire svp?
D'autre part, vaut mieux changer l'écran ou c'est mieux de changer de portable vu qu'il date et le port usb commençait à ne plus bien connecter...
Merci par avance
A voir également:
- Vysor ne detecte pas mon telephone
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour.
>>> vu qu'il date et le port usb commençait à ne plus bien connecter... <<<
+ écran cassé . . . En fait cela fait 3 choses. Plutôt que de changer d'écran, pas toujours faisable par les professionnels (suivant le modèle) et parfois assez cher, mieux vaut investir dans un nouveau téléphone portable. Car rien ne dit que il n'y a pas autre chose qui a cassé à l'intérieur, par exemple certaines pistes du circuit imprimé coupées et donc portable irréparable.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
>>> vu qu'il date et le port usb commençait à ne plus bien connecter... <<<
+ écran cassé . . . En fait cela fait 3 choses. Plutôt que de changer d'écran, pas toujours faisable par les professionnels (suivant le modèle) et parfois assez cher, mieux vaut investir dans un nouveau téléphone portable. Car rien ne dit que il n'y a pas autre chose qui a cassé à l'intérieur, par exemple certaines pistes du circuit imprimé coupées et donc portable irréparable.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
menthe74
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
merci :)
Je vois qui'il y a des logiciels pour manipuler son portable depuis le pc. Avez-vous des avis? il faudrait un qui ne nécessite pas installation sur le portable. Vysor, airdroid? merci de m'aider svp
Finalement j'ai installé kies et ai sauvegardé les contacts, mais fichier illisible par l'ordi... ce sont en format .spb
-Est-ce que je devrais installer un autre programme qui sauvegarde dans un fichier lisible par outlook etc? ou
-Installer un programme qui converti de spb à .csv ?
-Ou tout simplement si j'achète un nouveau samsung je serai capable d'importer ces contacts .spb au nouveau portable avec kies? ou d'autres marques utilisent .spb?
svp des conseils? merci!
-Est-ce que je devrais installer un autre programme qui sauvegarde dans un fichier lisible par outlook etc? ou
-Installer un programme qui converti de spb à .csv ?
-Ou tout simplement si j'achète un nouveau samsung je serai capable d'importer ces contacts .spb au nouveau portable avec kies? ou d'autres marques utilisent .spb?
svp des conseils? merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question