Les discussions

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas accès au paramètre. Je ne me souviens plus de mon mot de passé BlackBerry. comment le réinitialiser je n'ai pas de donnés à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
monpoit-henry

Tablette samsung tab 2 (7") ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer de ma famille, une tablette Samsung Tab 2 en 7". J'ai eu comme information de la part de son ancien propriétaire (n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MegaMogo

Rooter wiko cink peax 4.1.1

Bonjour à tous, je cherche comment rooter mon wiko cink peax 4.1.1, on as essayé avec tous les forums qu'on as vu, mais plus de liens valide, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gratuite des radars chez garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récent possésseur,d'un GPS de marque Garmin (acheté en Janvier 2008) modèle Nuivi 760 (Europe),je n'ai pu trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Fernandes1&

Problème pour installer internet

Bonjour, comment installer internet sur mon mobile ? J'ai un samsung note 3 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Mms

Bonjour, pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de mms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mimimonico

Pour la navigation gratuit

Bonjour, Bonjour Je suis en Côte d'ivoire aide moi avoir les paramètres gratuit pour l'internet gratuit merci Configuration: Android / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
BunoCS

Samsung b2100 comment modifier la sonnerie ?

Bonjour, Voilà un petit moment que j'ai ce portable (2 mois), et je ne sais toujours pas comment modifier les sonneries ! Si c'est un fichier audio...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Virgule83

Tablette qui a etait upgrader en version 5.1

Bonjour, je veut que vous me donner une solution pour ça.Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xylon

Renseignments

Bonjour, Maintenant que iTunes a sorti une màj récente, savez-vous comment je peux avoir snap sur mon iphone 4 svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xylon

Transferer mes photos du mobile au pc

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Samsung J5 (2017) sur mon pc portable windows Je branche mon mobile sur pc mais ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xylon

Débloquer téléphone

Bonjour, Bonjour aide moi à débloquer mon téléphone itel 2060 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Comment libérer ou augmenter de la mémoire réservée au système?

 Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Asus zenpad 10 modèle P00C, sous android 7.0, depuis presque un an. Depuis quelques mois, elle rame et bugue. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Nombre de fenêtres sur samsung galaxy ace

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour diminuer le nombre de fenêtre sur l'ecran d'un galaxy ace en effet j'en ai 4 ouverte avec rie...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
sourate

Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Charles RISSER

Votre connexion n'est pas privée !!!

Bonjour à tous, Depuis mon smarphone avec "Google Chrome" ça fait plus d'un mois non stop. Que l'on me renvoit à ceçi Votre connexion n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poulette

Tablette ne fonctionne pas

Bonjour, pourquoi quand je vais installer une application sur ma tablette il setteint toujours apres je reantilisation a chaque fois quil set...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Thomaspom

Perte contacts sur tel portable

Bonjour, Sans aucune raison apparente j'ai perdu tous les contacts qui étaient sur mon téléphone et que je n'avais pas copiés sur ma carte sim. je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mariedeb

Transfert contact

Bonjour, J'ai un HTC Desire 620 et je souhaite imprimer ma liste de contacts via mon PC sous windows 10 A défaut les sauvegarder sur mon PC Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Cyboo

Mon iphone en mode dfu/bloqué sur le logo apple

Bonjour à tous, mon Iphone 5c est bloqué en DFU, je les fais tomber puis il c'est mis en DFU, quand je le branche a une prise le logo Apple apparaît p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Technoinfo

Chercher le numero

Bonjour, je vous nambre book pour chercher les numéro Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
epsilon59

Mot de passe ipad perdu.

Bonjour, J'ai réussi à retrouver l’adresse email sous laquelle mon épouse identifié son iPad ; pour autant, bien qu'ayant rentré le MdP qu'elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
rjl

Bonne application gps gratuite

 Résolu

Bonjour, je dois faire plusieurs voyages et je voudrais installer un GPS gratuit sur mon smartphone, quand je me rends sur PLAYSTORE je ne sais pas où...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yannick1483

Écrire les chiffres dans un sms avec le téléphone portable simpl

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, je peux écrire les mots, en faisant le A j'ai pu faire le 1 mais comment faire le 0? j'ai un portable de Boulang...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Xileh

Nettoyer son samsung j5

Bonjour J'ai un Samsung galaxy J5 de 2016. Je voudrai le nettoyer entièrement sans passer par une réinitialisation. Il me faudrait un équivalent ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Gghh

Ma wind’tab101

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe pour entrer dans ma wind’tab101 storex quelqu’un peut m’aider comment faire merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Recherche logiciel sms

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de gérer, envoyer, recevoir mes SMS sur mon ordi au lieu de mon téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xylon

Samsung galaxy s6 hacké ?

Bonjour, suite à la visite d'un site internet (atastebjj), un rectangle blanc s'est figé sur mon écran, il m'est impossible d'accéder à quoique soit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
christicracks

Reset sur un edge

Bonjour, Est il possible de faire un reset sur un téléphone Samsung edge6 ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
EtoileGuy

Charge

Bonjour, j'ai un startrail 6 j'ai été puni 15 jours de portable pendant ses 15 jours il c'est décharger et depuis il ne veut plus s'allumer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Redbart

Loi chatel

 Résolu

Bonjour j’etais Engage chez SFR jusqu’au 19 septembre 2018 (engagement initial 24 mois) et lors de la résiliation au mois d’octobre, il m’a été prétex...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Bruneau31

Formatager

Bonjour, comment formater son mobile et son carte sd qui on tuos de virus Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Bouton enfoncé

Bonjours, J'ai un problème avec le bouton volume tu bas - le bouton c'est enfoncé du à un choc et depuis ce jour il y est affichée 《mode sécurisé》da...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Elena.marques

Débloquage écran

Bonjour je n'arrive pas à débloquer écran Samsung galaxy S6merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Carte sim non détecter part mon téléphone

Bonjours Suite a un changement de téléphone j'ai voulu mettre la carte sim dans mon nouveau téléphone qui est le Logicom L-ement 350, mais a l'alluma...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Alaindu37

Utilisation de ma tablette comme téléphone

 Résolu

comment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
puma

Wiko lenny 3

Je voudrais appliquer différentes sonneries aux sms, emails, What'sApp, Facebook... Mais impossible de trouver comment faire dans le manuel d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
XYLON

J'ai changé de téléphone

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de téléphone j'arrive pas à avoir accès à ma boîte mail l'adresse de récupération je l'ai plus Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
kaumune

Nokia xl dual sim

Bonjour, chèr(e) membres j'ai un nokia xl dual sim qui ne prend pas la puce de la cote d'ivoire mais il prend la puce de libye s'il vous plait aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Judge_DT

Nombre de sonnerie très insuffisant!

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie d'un Iphone 5 / 6 ? Orange c'est APPLE D'après Apple c'est Orange !

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Pierrecastor

Dépannage

 Résolu

Bonjour j'ai mon samsungA310f qui s allume et s éteint sans cesse que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mounasawa

Mettre mon iphone 4 à jour

Bonjour, je veut mettre mon iPhone 4 en jour iso 7.2.1.en iso 9. Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Notice montre weide wp 810

Bonjour! Quelqu'un aurait-il une notice pour une montre weide wp 810?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tcout

Photos

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone et par erreur je n'ai pas donné l'autorisation à fb (ou Google?) d'acceder a mon appareil photo. Depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendumoulin

J'ai oublie le mot de passe gmail pour android mid

 Fermé

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe pour mon android MID j n'arrive plus a le faire fonctionner seulement recevoir des appels aide moi please quoi ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Michellamouch

Problème de gps

Bonjour, comment je pourrait faire pour que mon gps reconnaisse les rue de gilly

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Capture d'écran sur wiko cink

Bonjour, je me suis acheté un nouveau téléphone sous android le wiko cink j'aimerais savoir il est possible de faire des captures d'écrans dessus ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Bibi 59

Des pub intempestives sur mon huawei ale 121

Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000