Les discussions

Réinitialiser mon iphone s4

Bonjour, Je veux réinitialiser mon iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème de stockage

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung j5 Ça affiche stockage insuffisant alors que j'ai supprimé tout ce qu'il y a sur le tél et sur la car...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
GoudaleAnge

Vpn android

Bonjour, auriez vous un bon vpn illimité et gratuit avec une bonne connexion à me conseiller ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Dann21

Enregistrer de la musique sur un samsung j7 prime

Bonsoir ! J'ai essayé mais en vain, d'enregistrer de la musique sur mon nouveau samsung J7 Prime, comme je le faisais d'habitude sur les autres Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yanyan

Numéro france telecom de l'étranger

Résolu

Bonjour, je connais déjà le 1014 pour obtenir France Telecom. (Il s'agit pour nous d'ouvrir une ligne). Mon problème, c'est que nous habitons en Al...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
0033155786056

Code blocage réseau orange

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
So

Problème pour joindre quelqu'un.

Bonjour, Depuis hier, je suis étrangement sans nouvelle de quelqu'un. Les SMS que je lui écris sont bien envoyés (sans latence qui plus est) et les...

Dementia666

Manques de parametres

bonjour a tous , alors g un nouveau smartphone klipade modele kl48ph avec android 6 1- mon plus grand probleme avec ce telephone ( et je trouve vrai...

adam.simon

Samsung j7

Bonjour, Comment modifier le menu de mon Samsung j7 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

xylon

Adaptateur usb samsung non détecté par tablette galaxy t4

Bonjour, Ma tablette Galaxy T4 ne détecte plus mon adaptateur USB Samsung. Tout marchait bien auparavant. Je rencontre ce problème depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Tablette android

bonjour à vous tous! sur ma tablette Android je n'arrive pas à me connecter sur facebook que dois-je faire? merci!!!!!!

BunoCS

Sonnerie perso sur wooze l de boulanger

Bonjour, Comment personnaliser les sonneries sur le téléphone essentiel B Wooze L de boulanger? Avec Android 7.0, tous les trucs proposés sur le n...

BunoCS

Style écran verrouillage p10 lite

Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...

xylon

Décharge batterie

Bonjour, j'ai un galaxy qui s éteint a 30 % parfois la batterie bonbé jai changé de batterie je suis déjà a la 3ème batterie. Configuration: And...

astuces72

Réseau "mode avion", c'est quoi ?

Bonjour, J'ai souvent ce souci, internet non accessible : réseau en mode avion. Merci de m'expliquer ce que c'est, à quoi çà sert ... et, est-préfér...

poupougne13

Brancher mon tel ( samsung 7 ) avec un câble mini usb/hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable mini usb/hdmi pour avoir l'image de mon tel sur ma t.v. Il n'y a rien qui se passe, pas d'image de mon tel sir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TheBledard

Appels entrants

Résolu

bonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
patcat17

Probleme commande nouvelle sim

Bonjour, idem pas de lien proposé même en cherchant partout! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad pro

Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo bloqué

Bonjour, j'ai reçu un message de yahoo qui a bloqué mon compte depuis 4 jrs par mesure de sécurité. J'ai tenté à plusieurs reprises de réactiver le ...

SittiBahiatMAECHA

Étui housse

Bonjour jais fait plusieurs recherche sur internet impossible de trouver un étui ou housse. pour un téléphone portable a clapet doro 6050 dimensio...

nauzia45

Samsung galaxy s6 edge detecte pas carte sim

bonjour, j'ai acheter un galaxy s6 edge sur priceminister d’occasion, la personne a dit dans sa description que le téléphone était débloquer tout opér...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Stoochi

Les pubs dans les jeux font relancer mon jeu !

Bonjour, j'ai eu un nouveau tel. un s4 mini et quand je lance un jeu et que je doit regarder des pubs pour avancer le jeu se relance... si quelqu'u...

KOZYADG

Application air france ne s'ouvre plus

Bonjour, l'application Air France que j'ai téléchargée il y a plusieurs mois ne s'ouvre plus ou plutôt s'ouvre et se ferme instantanément. Je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
alain

Comment enlever le verrouillage d'écran sur ma tablette samsung

Je ne peux plus enlever mon verrouillage d'écran depuis 1 an sur ma tablette || plus d'Infos ici || ...

youssef0506

Oublie

Bonjour, Ma fille a oublier son schéma de déverrouillage que dois je faire merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke

Metre a jour le gps de mon auto

Bonjour Je me suis acheter une radio boss bv9382nv. J'ai trouver la compagnie ndrive qui s'occupe des mise amour pour ma radio. J'ai télécharger l...

bazfile

Utilisation internet data mobile!

Bonjour, Je passe d'un forfait box + mobile à un forfait mobile uniquement avec data (sfr 100Go), auquel je connecterai mon PC (zone blanche dépou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Recuperer sms ...

bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Henorlao

Sans messagerie

Bonjour je suis en belgique et ne sais plus mon num de centre de messagerie.lycamobile.pouvez-vous m aider svp.merci.

Chris 94

Problème de recharge de batterie smarphone moto 4g plus

Bonjour, je recharge ( 40% de batterie restante) mon smartphone (moto 4G Plus) . Durant la période de charge, il se coupe totalement et redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bedros4

Comment savoir si mon quartier est équipé de la couverture 5g ?

Bonjour, Actuellement je possède un téléphone portable fonctionnent avec la couverture actuelle celle de la 4G. J'ai remarqué que fréquemment j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Branchement interphone

Bonjour, L'interphone de mon appartement ne marche pas, je n'entends pas quand on sonne et je ne peux pas ouvrir. Je ne connais pas la marque de l'...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
titi

Huawei p9 lite a-t-il ethernet ?

Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rmi

Pour savoir pourquoi carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable sur wish !quand je met ma carte sim elle ne détecte pas pourquoi ? Configuration: Android /...

jumulka

Tomtom mise à jour

Bonjour, je cherche en vain à actualiser un GPS tomtom XL gratuitement. Merci de m'aider à y parvenir. Cordialement Didier

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter un message sur mon répondeur

Résolu

Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide

bertr415

Remplacement écran samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy j3 et je voulais savoir combien me coûterais la réparation de mon écran par un reparateur c'est à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mwa

Déverouillage de touchpad hp probook 4720s

Bonjour, Le touchpad de mon portable est verrouiller ... par indavertance quelqu'un peut-il me dépanner??? c'est une HP probook 4720s Merci!

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Moi

Comment ouvrir l'iphone

Bonjour, voilà la batterie de mon iphone3GS ne fonctionne plus, j'envisage de la changer mais je ne sais pas comment ouvrir l'iphone, j'ai cherché...

christiane64

Ipad erreur inconnue (-50)

Résolu

Bonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...

Nikita64700

Code verrou nokia c7-00 urgent svp

Bonjour, Comment récupérer le code verrou du Nokia C7-00 qu'on m'a fait cadeau Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Xperia et internet

Résolu

Bonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tetel

Émoticône

Bonjour, Il signifie quoi cette émoticône

Utilisateur anonyme

Facture impayée bouygues

Bonjour, Il y'a de cela plus de 5 ans, je n'ai pas payée ma facture Bouygues, je ne suis donc plus fiché preventel je pense étant donné que j'ai o...

evakus

Sms sur carte sim

Bonjour, J'ai des sms qui sont sauvegardés sur la carte sim. Comment faire pour les lire ? Je sais qu'ils sont là car en consultant le menu para...

Linda

Problème de son notification, sonnerie téléphone et alarmes

Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...

EnchanteDiam0nd

Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone sur un iphone?

Bonjour* Est-il possible d'avoir 2 numéros de téléphone différents sur un iPhone? Carte sim ou application? Merci.

KOZYADG

Mon gps m'envoie à gibraltar ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon GPS en fonction et que je veux y mettre une adresse cela n'est plus possible il m'indique GIBRALTAR ? Comment résoudre...

jeanlou29290

Connexion gratuite

Bonjour, comment configuré troidvpn avec le fournisseur orangemali

MPMP10
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000