Les discussions

Applis à charger sur carte sd suite mémoire pleine

bonjour ; comment mettre mes applis ou photos sur ma carte sd de mon s4 mini ; la case carte sd apparaît toujours en grisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400

Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko

 Résolu

Bonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tine39

Stopper la publicité sur mon android

pouvez-vous me dire comment enlever la publicité qui s'affiche sur mon portable quand je l'ouvre à longueur de journée Merci à l'avance si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Phènix 64

Lampe torche

Bonjour, Comment allumer ma lampe torche de mon samsung core Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Grigoryan arman

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir le puk code Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
xylon

Que pensez-vous de la taille de votre smartphone?

Bonjour, Pour ma part, les tailles des smartphones ne me conviennent plus... et comme j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas et qu'on n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
piquesous

Telephone trio saba clignote "base1" hel

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon téléphone fixe de marque saba trio. Mes jumeaux de 23 mois se sont pris d'affection pour mon téléphone, et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tonton

Mon iphone 6 décharge tout seul et très vite !!!!

Bonsoir ! J'ai une iPhone 6 , j'ai l'achetée ca fait meme pas 6 mois.il ya quelques jours j'ai remarqué que quand je la charge le nuit a 100% , le le...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
shishiysmn

Transfer de photos avec iiphone 5s vers imac

Merci Fred, Je viens de regarder la version de mon iPhone: version 10.3.3, bizarre parce que normalement, les mises à jour se font automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fred.ml

Windows mail 2006

Bonjour, je voudrais installer windows mail 2006 sur une tablette android, ainsi que des jeux que j'ai téléchargés. je n'y arrive pas. que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bendrop

Débloquer un contact samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GraindeLili

Location

Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Telephone bloquer

Bonjour, JE NE PEUT PLUS ACCEDER AS MES APPLI SUR MON TELEPHONE S6 J AI UN RETANGLE BLANC AU MILIEU AVEC MES APPLI EN FOND ET JE NE PEUT RIEN FAIR...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Problème avec ma carte mémoire

Bonjour, je n arrive a rien télécharger alors que la carte mémoire es vierge Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cricri

Envoyer les applications vers la carte sd

Bonjour à tous. Voila mon problème : j'ai un énorme manque de place sur le disque interne de mon téléphone du coup j'aimerais déplacer mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sparky__69

Transfert photos de l'iphone ox 10.3.3 vers le mac ox 10.9.5

Bonjour, j'ai enlever le code de l'iphone car iphotos me dit sur la Mac : impossible de charger les photos de l'iphone car son code est verrouillé. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fred.ml

Tranfer de photos de mon iphone sur mon imac impossible

Bonjour, J'ai l'habitude de transferer avec iphoto de mon iphone5S sur mon imac, j'usqu'ici jamais eu de problème, j'ai essayé également sur un G5...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fred.ml

Find my iphone

Bonjour, j aimerais savoir la difference entre ; Find my iPhone et iCLoud et aussi peux ton activer la fonction find my iphone sans activer l ic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fred.ml

Qu'es qu'il a mon tel

Bonjour, pour quoi mes amies ne reçois pas mes SMS je ne comprend pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Desimlockage iphone 6 at&t

Bonjour, J'aimerais acheter un iPhone 6 sur Le Bon Coin (Ce n'est pas une bonne idée je pense) car je ne suis pas millionnaire pour acheter un iP...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fred.ml

Le problem de ftm

Bonjour, Jai un z987 et LA meme chose mest arriver Ma battrie ne peut pas sortir!! Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Redbart

Samsung j3 2016 5.1.1

Bonjour Voila je cherche a mettre des appli sur ma carte sd mon mobile est completement saturee je n arrive plus a mettre meme une toute petite ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Grossta

Probleme samsung galaxy core

Bonjour, Mon Galaxy Core ne s'allume plus, il reste reste sur le demarage ces écrie Samsung en blanc et puie sais tout, jai essayer plusieur conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Jarrive plus envoyer des sms

Bonjour, pourriez vous m aidez urgent j arrive plus envoyer des sms sur mon portable merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Photo de contact

Bonjour, Je souhaiterais associer une photo à mes contacts et aussi à mon profil. Sur mon Samsung J7 on me propose des photos de profil mais qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Probleme de son

salut, avec un Iphone 5c, il y a un problème... En fait, lorsque je vais dans l'appareil photo pour faire une vidéo avec la caméra frontale, genre je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jtmmaman

Ipad mot de passer et émai

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mon iphone ne charge plus !

Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus j’ai déjà essayé avec le curdent Il n'y avait pas de poussières, Puis j’ai ressayé et sa ne marcher Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Iphone charge sans fin et ne se rallume pas

Bonjour, Mon iPhone ne chargeait plus, j'ai ensuite été en magasin et on a extrait de l'iPhone de la poussière. La connexion se faisant correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Ani61

Iphone 5s changer ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Loka72

Envoi de sms impossible de france à belgique

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un honor 6x et un forfait free à 2€. J'essaie d'envoyer des SMS à un ami belge qui a donc un forfait belge mais...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Lioub

Impossible de télécharger et d'installer les applications

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger et installer les applications sur mon portable Samsung GT-S5239i version android 2.3.6. De plus, par inatten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sourate

Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy ace 5830i

bonsoir a tous j ai un probleme depuis que j ai un nouveau portable:le samsung galaxy ace 5830i ( qui n est pas tres nouveau dailleurs)mon pc ne le...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sahalor

Réponse à un sms groupé (4 destinataires du message)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, de la part de mon fils, un MMS groupé (destiné à 3 autres personnes). Il m'envoyait, ainsi qu'aux 3 autres, une photo de mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
manbab

Iphone5s casser mais l'écran est noir

Bonjour, bonjour,je suis très mal car mon iPhone est tomber est c'est casser de l'interrieur l'écran est noir mais mon tel réagis au message,not...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
piquesous

Wiko rainbow bloque sur rainbow

Mon wiko reste bloque sur rainbow que dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Wiko goa bloqué

bonjour j ai un wiko goa bloqué sur goa impossible de l éteindre plusieurs resets non rien fait merci par avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Connectivité avec un bluetooth oreillette.

Bonjour, Je suis très heureux de me retrouver dans ce forum.En effet, j'ai une tablette xtigi joy 10 qui a un bluetooth 4.0 selon le fabricant. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
princedonald

Mon wiko ne s'allume plus

Bonjour, Mon Wiko ne s'allume plus,je l'avais mis en charge puis il y a eu un bug et il ne s'allume plus je l'ai mis en charge pendant un jour toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Nesrine04

Besoin d'assistance des problèmes d'installation d'application

Bonjour, Je besoin d'une assistance pour mon iphone4 ISO7 qui oblige la nouvelle version ISO8 que c'est que vous pouvez faire pour moi? Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
fred.ml

Debloquet mon samsung

Bonjour, jai bloquet mon telephon samsung calaxi s7 jai fais une reanilisatoin m et mon comte googel meu bloque car je ne meu souvin plus de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
puma

Ecran casser

Bonjour, Alors voilà mon samsung galaxy grand prime ne s'allume pas. Ce qui est compréhensible puisque l'écran est casser. Le problème c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
caro

Que représente 30 mo

 Résolu

Bonjour, Avec mon abonnement portable, je bénéficie de 30 Mo pour une connexion internet depuis l'étranger, j'aimerais savoir à combien de page cela...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmp

Combien de temps il faut charger un nouveau telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable & la vendeuse m'a dit d'attendre qu'il se decharge & il me semble qu'elle a dit qu'il fallait le charger 8h ...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
miaar

Activer la connexion de l'iphone via le cable ethernet sur pc

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a de la connexion grace a un cable ethernet, je veux savoir si en branchant mon iphone sur l'ordinateur il peut obteni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bpdu92

Appareil sans fil philips d210- appareil verrouillé

Bonjour, Depuis deux ans environ, je possède un téléphone d’appartement sans fil modèle D210. Actuellement cet appareil présente le dysfonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Ne reçois pas les sms sur le lg k10

Bonjour, Ma fille a un LG k10 est ne peut pas recevoir les SMS pourtant le stockage des SMS est au max Comment résoudre ce problème ? Svp Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mimi

Mot de passe deverouyage

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de déverrouillage comment je peux faire svp merci Ces une tablette Samsung 2 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
piquesous

Effacer l'historique de navigation

Bonjour j'ai un smarphone samsung Galaxy j3 2017 Je n'ai pas réussi à obtenir le mode d'emploi.est- ce que celui de j3 2016 est identique? Car je pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
paloski

Protection virus

Bonjour, Faut-il télécharger des protections sur mon smartphone comme sur un PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
BRIMAU
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000