Les discussions
Play store se desinstalle tout le temps
L'application play store s'est désinstallé sur mon Memo Pad, et je dois tout le temps effacer le message sur l'écran. Lors que je tente de télécharger...
Reconnaître un téléphone reconditionné avec l'imei, phone info ?
Bonjour, pour les Samsung il existe Phone Info qui permet de savoir combien de fois un portable a été chargé etc, mais si on a un LG existe t il u...
Téléphone maison bluetooth
Bonjour, peut on connecter plusieurs cellulaire sur un téléphone Bluetooth qu’on a à la maison En meme temps Configuration: iPad / Safari 11....
Capture d'écran logicom e500
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait unz capture d'ecran avec un logicom e500 ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Recycle bin ou corbeille
Bonsoir, Aidez moi S.V.P. ...un question...Ou se trouve le Corbeille sur IPad Pro ? Merci
Configuration carte sim sur tablette
Bonjour, J'ai une tablette yuntab...je viens d'insérer carte multi sim orange mais impossible d'avoir internet...quelqu'un peut-il me dire comment c...
Usage exclusif wifi gratuit
Bonjour Utilisant mon smartphone sous wifi gratuit vais-je avoir une différence entre un 3G et un 4G notamment la rapidité ? Mon Wiko Goa à 3 ans s...
Le xperia xa1 ultra à un gyroscope ou pas ?
Bonjour, a toute et a tous je viens il ya une semaine de cela , d'acheter un sony xperia xa1 ultra et je viens de me rendre compte en utilisant "sen...
Iu syst
Bonjour, Par erreur, j'ai desinstallé iu syst, maintenant plusieurs choses ne fonctionnent plus: - mon téléphone est très lent. - je ne peux pas...
Fonction haut-parleur sur mon mobile.
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Alcatel 2008G et je ne trouve pas la fonction haut-parleur. pouvez-vous m'aider merci ?? je suis novice.
Code puk et pin
Bonjour, il me faudrait le code PUK pour débloquer mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Reactiver un iphone 5 se
Bonsoir à tous j aurais besoins d aide afin de reactiver un iphone qui actuellement met en message"iPhone désactiver connecter vous a i tunes"pourriez...
Transfert photo sur galerie
RésolubONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...
Utiliser la tablette en charge c'est pas bien ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique ,j'ai une tablette pc android 4.1.1 ,avec 512m 4GB hd 7 pouces ,malheureusement ma batterie se décharge très vit...
Bloquer un numero
Bonjour j'ai un samsung android 4.1.2 je reçois 10 fois par jour des appel d'un N° bidon le 04 XX XX XX XX tout le monde râle , j'aimerai bloquer c...
Répondeur sfr besoin d'aide
Bonjour, j'ai une question ultra-spécifique de noob de la vie :), je ne sais pas trop si l'un-e d'entre vous peut me répondre : J'appelle mon corresp...
Sfr tv
Comment télécharger SFR TV sur mon mac IOS ?
Je ne supporte plus les pubs intempestives!!!!!
Bonjour, Des que je touche à min téléphone, avant que je ne déverrouille mon clavier une pub se lance. Comment faire pour enlever ça car c est s...
Imessage
RésoluBonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...
Désactiver transfert d'appel
Bonjour,je voudrais savoir comment désactiver le transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon potyable ;j 'ai fait *21* numéro diese d'avance merci.
Mise a jour carte navteq pour cx3 mazda de 2015
Bonjour, j aimerais actualiser mon gps et radar sur ma cx3 mazda de 2015 ..le gps est de marque navteq...comment dois je faire? merci a tout le mo...
Sms non reçus
Bonjour, Je vous fais part d'un problème que je rencontre depuis plusieurs années : je ne reçois pas certains sms. Je peux avoir une discussion t...
Google sheets
RésoluBonjour, J'essaie de mettre un raccourci d'un fichier Google sheets sur mon bureau (smartphone et tablette) mais impossible de trouver comment fai...
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié de passe de mon samsung duos B310E
Activation impossible
Bonjour, excusez moi de vous déranger mon iPhone me marque comme quoi l'iPhone n'a pas pu être activité car le serveur est injoignable. Il me demande ...
Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...
Quand skype, facetoface etc
RésoluBonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Samsung tab pro
RésoluBonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb
Player pour google drive
RésoluBonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...
Réparation iphone 5s
RésoluBonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...
Télécharger app world blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...
Play store rh-01
Bonjour, mon appli play store ne fonctionne plus a cause du serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Demande de débloquage de mon téléphone motorola
FerméBonjour, je suis xxxxxx habitant au Tchad. J'ai reçu de mon frère travaillant aux Etats Unis un téléphone de marque Motorola comme cadeau et je voudra...
Comment s installe ce programe sur portble ou ordi
bonjour est ce que l application ce connect seule au portable
J'ai toncher mon iphone
Bonsoir je suis dégoûter et au bout de ma vie car a Noel j'ai eu un Iphone , je l'ai fait tomber par terre l'écran n'a rien mais je ne peu pas en dir...
Mon play store ma tablette s'est arrêté
Bonjour, mon google play store sur ma Memo Pad ne fonctionne plus et je ne suis plus capable de faire mes mises à jour, comment faire pour télécharger...
Gps mappy ulti s556
Bonjour, Je viens d'acheter ce gps, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 11 km/h sur ...
Télécharger des photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...
Notice tablette selecline 10
Bonjour, je recherche une notice pour tablette selecline 10 auchan. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Copie de contacts d'un iphone 6s sur outlook de pc
Bonjour, en commençant pour vous adresser mes Vœux les meilleurs pour 2018, j'en viens à mon souci: je cherche à transférer les contacts de mon Ipho...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant qu'ont pourra m'aider. Tout d'abord j'ai voulu changer la coque arrière complète de mon t...
Forfait mobile=internet
Bonsoir,Pouvez vous me dire si il existe des forfait Mobile+internet à domicile et si il faut absolument une box?En ayant la TV par râteau puis-je an...
Changer de carte sd sur samsung j3
Bonjour Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas douée pour les technologies ... Voilà ce qui m'amène :Je voudrais changer ma carte SD de 1 GB co...
Problème captures d'écran
Bonjour je possède une tablette ardoiz et lorsque je fais une capture d'écran avec la combinaison bouton power + volume pas la capture s'enclenche mai...
Kids pad2
Bonjour la tablette de ma petite bloquer kis pad2 schéma pourriez vous m aider
Probleme d'installation des application se trouvant dans la cart
Bonjour, J'ai un smartphones LG K7 et lorsque j'essaie d'installé une application provenant de ma carte SD le message : "vérification des mena...
Peux t'on avoir un snapchat sur nokia xl
Bonjour, Je voulais installé un snapchat sur mon téléphone Nokia XL ,mais a l'installation de l'application ,il ma demandé un Google play ,et de dem...
Compresser une video sur samsung galaxie s3
Bonjour, je ceux compresser une video trop lourde de mon smartphone pour transférer sur ma boite mail .Merci de vos conseils Configuration: Wi...
Mes contacts sim ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...
Problème de wifi sur téléphone
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon téléphone SAMSUNG GALAXI J3 2016, je n'arrive pas à me connecter, quand j'écris le mot de passe puis accepte...