Probléme de stockage alyverol - Dernière réponse le 26 juin 2018 1 réponse j'ai un Huawei mate 10 pro ... je ne peux pas telecharger des app sous prétxte que le stockage est insuffisant autant que j ai a peu prés 14 go de ram disponible Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, 14 Go de mémoire libre sur carte micro SD je suppose. As-tu formaté cette carte en mémoire interne pour pouvoir installer les applications directement dessus ? Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs dispositif de stockage de masse usb clovis DD externe vu en stockage de masse UAS commis1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, 14 Go de mémoire libre sur carte micro SD je suppose. As-tu formaté cette carte en mémoire interne pour pouvoir installer les applications directement dessus ?