Tropicalisation

Olivia -  
 xylon -
Bonjou, svp je veux savoir comment tropicalisé m’a galaxie s6 edge+

3 réponses

xylon

bonjour

tropicalisé ? savez vous ce que cela veut dire ? voici et même si on a comprit ce que vous voulez dire...MPMP10 VOUS A REPONDU

https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/materiaux-th11/corrosion-et-vieillissement-cas-industriels-42372210/tropicalisation-du-materiel-r780/
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

" je veux savoir comment tropicalisé m’a galaxie s6 edge+ "

Pourriez-vous préciser votre demande ?

--
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

-1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

loool :))
besoin d'un petit café je crois ;)
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour aussi ...

Pour infos un sujet identique ici fermer par un Modérateur ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8163162-tropicalisation-de-telephone-portable
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

je ne vois pas le rapport entre la tropicalisation d'un appareil électronique et un déblocage de téléphone... j'ai sans doute loupé un épisode de cette fantastique série...
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment explique tu que tous les sujets sur CCM sont fermés par la Modération quand il y à ce type de phrases :
" je veux savoir comment tropicalisé m’a galaxie s6 edge+ " . ...
Voir les sujets en bleu en haut de ce sujet " ...
0
xylon > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est parce que nos amis africains emploient ce terme ( à tort ) pour un desimlockage.
0