Les discussions

Activé un iphone 4

j'ai un iphone 4 désactivé couse erreur de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Ma tablette se de hargne trop vite

Bonjour, Ma tablette d Se décharge trop vite je l'ais reçue à noël et maintenant en 5 min je passe à 100 a 90% Configuration: Android / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul

Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...

Papounet17000

Mise sur écoute

Bonjour , pensez vous qu'il est possible qu'une personne malveillante puissent mettre sur écoute un téléphone fixe d'un hôtel par exemple ou est-ce un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeannets

Reprogrammer mon htc inspire 4g

Salut a tous je sur Boris et j'ai un soucis avec mon telephone c'est un htc inspire 4g il est sur le point de se déprogrammer et j'aimerais bien le re...

Papounet17000

Comment enlever le flash notification sms

Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash

Papounet17000

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le ser

Désolé pour le titre un peu farfelu ! Bref bonjour a tous .. mon soucis est que je voudrais copier tous mes contacts d'un téléphone à un autre, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Lucy972

Le wifi de mon téléphone se désactive constamment

Bonjour , ça fait au moins 2 mois que le wifi de mon SAMSUNG GALAXY A3 2016 de chez sfr se désactive toutes les minutes ! A chaque fois que je l'activ...

Sarbacane

Code pour connexion gratuit

bonsoir je suis donald jai un sony xperia e4 je voulas un code pour une connexion gratuite

madmyke

Réseau

Bonjour, Depuis peu(Noël)j'ai fais l'acquisition d'un Konrow Link 5.Très bon téléphone,fais tourner quasiment tous les jeux mais avec une batterie l...

iliona

Problème avec mon téléphone.

Bonjour, Mon téléphone, un Nokia Lumia 1320, a un problème avec mes écouteurs. La radio ne les détecte pas, et quand ça marche, avec la musique, je n...

Andy31200

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci

Armaterasu

Xpoded né fonnctinne pas sous mon gt-9305

Bonsoir, J'ai besoin d'aide j'ai essayer de redémarrer xposed sur mon gt-i9305 que j'ai flasher avec une rom officielle 4.4.4 récemment mais xpoded ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Connexion

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon wiko pulp 4 g version 8 j ai Windows 7 merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explore...

Papounet17000

Mises à jour ne se mettent pas sur cartesd

Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...

pascaldenishenri

Désactivation de l’option verrouillage d’activation iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone d'occasion, je connait pas les coordonnées de l’ancien propriétaire. je n'arrive pas à activer l'iPhone. Pouvez vous ...

Papounet17000

Galaxy grand prime

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Afficher durée validité sim lycamobile

Résolu

Bonjour, Après mon premier achat d'un code de recharge Lycamobile chez un buraliste (France), j'avais pu, en tapant un code (que j'ai oublié), affic...

laotseu63

Enlever le cache batterie

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone SAMSUNG GALAXY A36 ; HS Je voudrais enlever le cache batterie et j'ai beau lire les conseils...

iliona

Supprimer des titres dans l'appli musique

Bonjour, Curieusement, un album comprenant 11 morceaux avec un petit nuage à côté (ICloud je suppose mais je ne m'y suis pas inscrite...) est apparu ...

iliona

Valeur d'usine sur sagem

Bonjour, est que quelqu'un pourrais me dire comment remettre les parametres d''usine sur portable SAGEM MYC5-2V merci d'avance Configuration: Mac...

iliona

Bluetooth

Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy s6 en bluetooth ? Merci.

Goldy31

Apn ne fonctionne pas pour moi

Bonjour, Je possède un zenfone 2 ze500kl sous Android 6.0.1 et un forfait free a 20 euros mais lorsque je fait les manipulations apn cela ne change ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jumulka

Jealbreaker iphone 5

Bonjour, Alors voilà, je me demandais s'il était possible de Jealbreaker mon iphone 5 et j'ai vu qu'il était disponible sous la version 10.2.1... J'...

MasterDex

Keozakf

Bonjour, Je m'appelle Doriane je veux vous demander comment tu as fait pour gagner le smartphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

piquesous

Caractère spécial

Bonjour, Donner moi l'exemple d'un identifiant sans caractères spéciaux Configuration: iPhone / Safari 9537.53

fred.ml

Messages bloqués

Bonjour, Si je bloque un correspondant au niveau des SMS,et que je le débloque quelques jours plus tard,est-ce que je recevrai CRS messages qu'il m'...

fred.ml

Smiley iphone ?

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Desimlocakage

Comment désimlocker mon alcatel pixi 4

Jimpix

Comment faire cette opération ?

Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

SethRipper

Comment decoder mon telephone techno y2

bonjour, je vien d'oublie le chema de mon portatable techno Y2 j demende l'aide s'it vous plait.

Jimpix

Tablette à réparer

Bonjour, comment puis je renvoyer ma tablette encore sous garantie pour réparation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Jimpix

Sons sms

Bonjour, Je n'ai plus de son quand je reçois des SMS. Ca fonctionne normalement pour les appels ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Fir...

chalkywhite

Qu'est ce que ce numéro de téléphone à 14 chiffre ?

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique manqué vers 4h du matin d'un numéro à 14 chiffre +555 316 *** *** ** , j'ai trouvé cela bizarre surtout que...

tanteelise

Configurer htc pour mms

Bonjour, Je ne reçois pas les mms sur mon HTC 660 et ne peut lires , messages ou voirs les photos , aidez moi !!!!! Configuration: Android / Andro...

Technoinfo

Les cartes sont trop vieux

bonjour , je voudrais installer des cartes nouveaux

Jimpix

Cartographie pas à jour

Bonjour, le cartographie de notre appareil n'est pas à jour. Nous avons besoin d'obtenir la dernière version.

astuces72

Samsung galaxy a5 2016 retirer l'empreinte de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre comme sécurité sur mon A5 2016, l'empreinte! et j'aimerai retiré cette sécurité qui est pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
A 5 20116

Aidez moi / cote d'ivoire

Fermé

salut a tous j'ais mon android Itel de model it 1505 j'ai oublie le mot de passe mais j'essaye de le réinitialise je n'arrive pas losque je fait a la ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Problème de données mobiles

Bonjour, J'ai un souci avec mon Galaxy j7 les données mobiles ne fonctionne pas... aidez moi Svp Merci d'avance Configuration: Android / Chrome ...

BunoCS

Appli sms: comment changer la couleur des bulles

Bonjour, J'aimerais savoir si sur le one plus 3T ont pouvait changer de couleur des bulles ? Si oui pouvez-vous me dire si c'est dans les paramètres...

BunoCS

Fichiers d'application après désinstallation

Bonjour à tous, Alors ma question se base sur un exemple précis mais la réponse qui m'intéresse est plus large. J'ai constaté que même après effaceme...

BunoCS

Samsung s6 edge plus bloqué google

Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

^Abel^

Renseignements a fournir a samsung

Bonjour, Je dois remplir a samsung pour le remboursement de 50 euros la case du modèle. Il se trouve que pour la couleur OR du A5 2017 on me propose...

Utilisateur anonyme

Bloqué sur appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redéma...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
demmantia

Besoin de changer langue

bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...

iliona

Copier des photos

Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...

ExTenZy62

Comment reunisialise mon windows phone internet 7

Bonjour, Comment reunisialise mon windows phone internet 7 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Mot de passe google

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon mot de passe Google parce que plusieurs personnes se sont installées sur mon compte You Tube et je n'arrive pas à le chan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pieret123

Resiliation

Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nadellen
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000