[Android] Ouvrir une notification en mode fenetré

Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché un moment sans trouver de reponse a ma question, j'ai donc decider de crée ce post.

Alors voila, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'application qui lorsque l'on recoit une notif., en mode fenetré quand on utilise deja une autre appli, de maniere a pouvoir par exemple repondre au message et reprendre ce que l'on faisait juste avant (a la maniere de messenger) ?

Je possede un Galaxy S8+ et aimerais essentiellement faire ca avec Snapchat
A voir également:

2 réponses

xylon

bonjour

pas très clair car il existe le mode multi fenêtre.

https://www.fonepaw.fr/solution/utiliser-multi-fenetre-samsung.html
0
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais ce que j'aimerais serais que la notif s'ouvre d'elle meme dans une petite fenetre ^^
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

C'est à Snapchat de proposer les "smarts answers" sur les notifications. Il ne me semble pas que tu puisses faire quelquechose
0
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Daccord, merci je vais me renseigner avec le termes smarts answers, j'arriverais peut etre a trouver un tweaks dans ce cas je tiendrais le forum a jour
0