Besoin d'aide pour mon téléphone
saw88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. je veux reinitialiser mon itel android. Un triangle contenant un point d'exclamation apparaît. que faire ?
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
bonjour sur quel modèle précis
saw88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
it1508
maintenez les touches Volume Bas et Alimentation enfoncées pendant quelques secondes.
Relâchez la touche d'alimentation lorsque le logo ITEL apparaît.
Si vous voyez Android Robot laisser tomber Volume Down .
Puis appuyez sur Volume Up + Power .
Dans ce mode, choisissez " effacer les données / réinitialisation d'usine " en utilisant les touches de volume pour faire défiler vers le bas et appuyez sur la touche d'alimentation pour l'accepter.
Après cela, sélectionnez " oui ". Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour le confirmer.
Enfin, choisissez " redémarrer le système maintenant " en utilisant la touche d'alimentation .
Relâchez la touche d'alimentation lorsque le logo ITEL apparaît.
Si vous voyez Android Robot laisser tomber Volume Down .
Puis appuyez sur Volume Up + Power .
Dans ce mode, choisissez " effacer les données / réinitialisation d'usine " en utilisant les touches de volume pour faire défiler vers le bas et appuyez sur la touche d'alimentation pour l'accepter.
Après cela, sélectionnez " oui ". Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour le confirmer.
Enfin, choisissez " redémarrer le système maintenant " en utilisant la touche d'alimentation .