Les discussions
Perte de mon mot de passse
bonjour à tous les membres, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver les solutions pour que je puisse utuliser mon portable voilà le probl...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette polaroid a mon fils,voila mademoiselle reste sur la page démarrage d'android ,le problème c'est quelle ne...
Galaxy ace bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
Sms flash
Bonjour, je reçois des messages « sms flash » comment puis je bloquer cela ? merci pour votre aide !!
Debloquage de l'écran de s2
Bonjour, J'ai bloqué l'écran de mon portable Samsung S2 J'ai besoin d'aide pour debloquer l'écran sans perdre les données, car sur l'écran j'ai pas ...
J'aimerais récupérer mes notes
Bonjour , dimanche dernier j,ai casse l'écran de mon iPhone 4s et je voudrais récupérer mes notes car elles me sont très importantes (je voudrais auss...
Iphone 5se : pomme apparaît puis disparaît sans jamais ouvrir...
Bonjour, Mon téléphone était a plat et je l'ai branché depuis des heures et il n'ouvre plus. J'ai essayé différents rechargeurs. La pomme apparaît...
Micros cartes sd
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel type de carte micro sd et puissance compatible avec mobile KLIPAD KL48PH pour augmenter la mémoire de stockage. ...
Comment mettre la photos de mon contact
RésoluBonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...
Plus d'appels sur portables
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur min portable. Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, alors que les sms fonctionnent. C...
Ma carte sim bug
Bonjour, ma carte a moi a marcher longtemps, je l'ai fait passer a un autre téléphone pour tester et il montrait comme quoi elle était pas à l'intérie...
Capter un appel qui ne nous est pas destiné
Bonjour, Est-il possible de capter la conversation téléphonique d'un autre sans qu'il nous entende par accident ? Je me pose la question car :...
Le wifi mon ipad ne marche plus
Bonsoir, j'ai un iPad donc le wifi ne donne pas, que faire ça fait un an que ça dure Configuration: iPhone / Safari 7.0
Verrouillage de sécurité
RésoluBonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...
Télécharge une application
Bonjour, je désire télécharger une application sur mon portable YEZZ 4E12 par PlayStore et j'ai un message me disant que je n'ai pas assez d'espace a...
P)hotos
Bonjour, j aimerai enregistré mes photos et vidéos sur ordinateur avec mon iphone apple Configuration: Windows / Chrome 59.0.3043.0
A5 2017
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement
Deblocage
Bjr tout le monde. J'ai oublié mon mot de passe de mon portable Alcatel one touche 1050D. Veuillez m'aider.
Réinitialisation du mot de passe de mon blackberry
Bonjour monsieur ou Madame, je veux réinitialiser le mot de passe de mon téléphone BlackBerry
Problème redémarrage tablette samsung blocage logo
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème avec ma tablette Samsung : j'étais sur snap chat quand elle s'est mise a bugué, j'appuyais sur...
A quoi sert une carte usim ?
Bonjour, Lors d'un dernier achat de mobile sur le net, on m'avait livré une carte USIM. En allant chez Orange boutique et en les appelant, personn...
Récupération d'un samsung galaxy mini s3 cassé ?
Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer mes données de mon téléphone samsung galaxy mini s3. Malheureusement mon portable a lâché et impos...
Demende
Bonjour, je voulais savoir quoment je doit faire pour que mes proche voye mon numerot de tel car je suis en masquer mercie de me contacter le ...
Sos/accès aux points d'accès impossible
Bonjour, Galaxy S4 AT & T acheté Online. Impossible d'accéder aux points d'accès'mobile. il me donne ce message: données non disponibles ou non...
Wiko envoie des données à un serveur situé en chine.
Bonjour, Juste un info pour ceux que ça intéresse. http://www.numerama.com/tech/307518-wiko-envoie-certaines-donnees-utilisateur-a-son-part...
Film/photo qui ne s'efface pas.
Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...
Itel a12
Bonjour, Mon telephone itelA12 ne reconnait pas ma puce comment faire. Svp aide moi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Transfer mobile carte memoire sd
Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Copie des photos
je n arrive pas a copier mes photos sur ordinateur avec mon iPhone 6 apple comment dois faire merci fanfan
Je ne peux pas mettre d'emoji dans mes contacts
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes emoji dans mes contact Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mot de passe telephone oublié
Bonjour, jai un phone tecno BL-25BT Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Sim free
Bonjour j'ai fait une commande de carte sim nano chez free je les commander le 17 novembre 2017 sa était expédier lundi 20 novembre 2017 quand je vais...
La plupart de mes contacts ont disparu
Bonjour, tout fonctionnait bien sur mon elephone C1max j avais tout récupérer et aujourd'hui surprise il me manque une bonne moitié de mes contacts ...
Document noir sur blanc
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...
Problème d'utilisation de mon smartphone
Bonjour J'ai acheté un smartphone de la marque discovery sur le site MP4 pascher.com en septembre. Je rencontre des problèmes pour capter le résea...
Renseignement sur le traçage
Bonjour, J'ai l'impression que l'on espionne mon portable et je n'ai pas de gde connaissance en informatique. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'av...
Utiliser internet 4g en mode hors-ligne
Bonjour, Je comprends bien qu'on ne peut pas utiliser les appels et internet en mode hors-ligne de Android. Je veux savoir s'il y a une solutio...
Pirater les sms de ma deuxieme puce
FerméBonjour a tous Bonjour a tous S'il vous plait,s'il vous plait Pouvez vous m'aidez,s'il vous je me mari bientôt. Je voudrais recevoir en mem...
Transférer des photos
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Android. J'ai des photos reçues par mail et je veux les envoyer vers ma galerie de photos. Je pèse sur l'i...
Mon nouvel iphone 6+ : un problème hyper étrange
Bonjour/ Bonsoir Je viens de recevoir mon nouveau téléphone: un IPhone 6+ tout mignon. Mais voilà que j'ai un problème assez étrange après avoi...
Google +s'est arrêté
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui revient sans cesse "google +s'est arrêté" ; comment faire pour le faire disparaître ? Mon...
Synchroniser
comment procéder pour synchronise mon IPhone avec WIFI ?
Écouter ses messages
Bonjour, Je suis à New York et j’zi Reçu un message de free me disant de faire le 666 pour joindre ma boîte vocale, mais j’ai alors un message me di...
Antivirus enlevé ou non sur mobile
RésoluBonjour, Je viens de chez SFR, elle m'a enlevé mon antivirus AVAST gratuit sans demandé mon avis en disant que cela ne servait à rien sur un mobile....
Durée légale pour une rétractation abonnement
RésoluBonjour, lundi 30 juin je me suis rendue à un magasin SFR afin de pouvoir profiter de mes point fidélité : 30 000 points (points carré rouges comme...
Changer son iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...
Carte sim vers nano-sim (sfr)
Bonjour, Je vais acheter un nouveau téléphone. Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 a...
Otg sur bs 401
RésoluBonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...
Photo contact sur écran accueil
Bonjour, pourriez vous me rappeler comment on doit faire pour mettre la photo d'un contact sur l'écran d'accueil, afin de pouvoir appeler directemen...