Activation impossible 4G Huawei P Smart

tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G..
L'option est bien active dans les options mais rien ne s'affiche, que faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 318

bonsoir ,
Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...

--
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'ai pas du tout de réseau inter et en fait.. Alors que avant j'en avait
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.

Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
Tu es bien en zone de couverture 4G ?

T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas de soucis pour les appels et SMS. Avant j'étais chez Bouygues. Donc nouvelle Sim. Oui je suis bien en couverture 4g.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, nouvelle SIM et nouvel abonnement.

Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.

Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)
0