Activation impossible 4G Huawei P Smart
Fermé
tsenana
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
26 juin 2018 à 19:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 juin 2018 à 23:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 juin 2018 à 23:23
A voir également:
- Forcer 4g huawei
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Frequence 4g - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41872
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
16 133
Modifié le 26 juin 2018 à 20:26
Modifié le 26 juin 2018 à 20:26
bonsoir ,
Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...
--
Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...
--
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
26 juin 2018 à 22:48
26 juin 2018 à 22:48
Salut,
Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.
Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
Tu es bien en zone de couverture 4G ?
T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.
Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
Tu es bien en zone de couverture 4G ?
T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
tsenana
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
4
26 juin 2018 à 23:05
26 juin 2018 à 23:05
Pas de soucis pour les appels et SMS. Avant j'étais chez Bouygues. Donc nouvelle Sim. Oui je suis bien en couverture 4g.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
>
tsenana
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
26 juin 2018 à 23:23
26 juin 2018 à 23:23
Donc, nouvelle SIM et nouvel abonnement.
Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.
Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)
Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.
Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)
26 juin 2018 à 22:44