Activation impossible 4G Huawei P Smart

tsenana Messages postés 299 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G..
L'option est bien active dans les options mais rien ne s'affiche, que faire ?
merci pour votre aide

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968

bonsoir ,
    Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...

--
    0
    1. tsenana Messages postés 299 Statut Membre 4

Je n'ai pas du tout de réseau inter et en fait.. Alors que avant j'en avait
      0
  2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.

Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
    Tu es bien en zone de couverture 4G ?

T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
    0
    1. tsenana Messages postés 299 Statut Membre 4

Pas de soucis pour les appels et SMS. Avant j'étais chez Bouygues. Donc nouvelle Sim. Oui je suis bien en couverture 4g.
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > tsenana Messages postés 299 Statut Membre

Donc, nouvelle SIM et nouvel abonnement.

Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.

Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)
        0