Activation impossible 4G Huawei P Smart

Fermé
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 26 juin 2018 à 19:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 juin 2018 à 23:23
Bonjour,
Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G..
L'option est bien active dans les options mais rien ne s'affiche, que faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41872 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 16 133
Modifié le 26 juin 2018 à 20:26
bonsoir ,
Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...


--
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 4
26 juin 2018 à 22:44
Je n'ai pas du tout de réseau inter et en fait.. Alors que avant j'en avait
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
26 juin 2018 à 22:48
Salut,

Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.

Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
Tu es bien en zone de couverture 4G ?

T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 4
26 juin 2018 à 23:05
Pas de soucis pour les appels et SMS. Avant j'étais chez Bouygues. Donc nouvelle Sim. Oui je suis bien en couverture 4g.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656 > tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
26 juin 2018 à 23:23
Donc, nouvelle SIM et nouvel abonnement.

Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.

Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)
0