Activation impossible 4G Huawei P Smart
tsenana
Messages postés
260
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G..
L'option est bien active dans les options mais rien ne s'affiche, que faire ?
merci pour votre aide
Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G..
L'option est bien active dans les options mais rien ne s'affiche, que faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Forcer 4g huawei
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
2 réponses
bonsoir ,
Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...
--
Normal la 4G n'est pas présente partout sur le territoire pour que le logo apparaisse il faut vous rendre sur les zones couvertes par la 4G ...
--
tsenana
Messages postés
260
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
Je n'ai pas du tout de réseau inter et en fait.. Alors que avant j'en avait
Salut,
Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.
Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
Tu es bien en zone de couverture 4G ?
T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
Possible que la carte SIM ne soit pas encore active ou l'offre pas encore active.
Est-ce que tu peux passer des appels ou envoyer/recevoir des SMS avec le téléphone ?
Tu es bien en zone de couverture 4G ?
T'en avais avant... OK, mais également avec une carte sim Sosh ? Celle que tu as désormais est une nouvelle ? Tu as changé de carte SIM ? Ou tu as fais un nouvel abonnement ?
Donc, nouvelle SIM et nouvel abonnement.
Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.
Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)
Possible que la fonctionnalité ne soit pas encore active. Tu as la SIM depuis longtemps ? Possible que il faut patienter pour l'activation du service.
Au besoin, voir avec leur service client, car ils restent les seuls à pouvoir vérifier, confirmer et intervenir :-)