Identifiant

Fermé
VERONIQUE - 26 juin 2018 à 10:46
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 juin 2018 à 11:10
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon identifiant APPLE sur mon tél (ayant vendu mon affaire commerciale, j'ai laissé au nouvel acquéreur l'adresse mail qui lui était associée et bien entendu, il a changé le mot de passe) donc je n'ai plus accès au changement ; je ne peux plus télécharger quoi que ce soit puisque mon tél inscrit toujours : saisissez le mot de passe de ***@*** dans réglages.
comment faire pour résoudre ce problème.
Merci à vous qui m'aiderez.



4 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
26 juin 2018 à 10:49
hello,

Je pense qu'il te faut créer un nouveau compte Apple et l'associer à ton téléphone.
Tu avais recuperer toutes tes données avant de lui donner le mot de passe, parce que la, ça craint, il accède à tout.
0
merci
je n'utilise plus cette adresse mail
j'ai juste un problème pour actualiser les applications qui sont associées à cette adresse et pour eradiquer ce message qui s'affiche toujours
je voudrai trouver la solution pour modifier le mot de passe d'une adresse que je n'ai plus pour modifier mon identifiant apple dans les réglages
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
Modifié le 26 juin 2018 à 10:57
c'est justement le problème.
Regarde ici pour modifier l'identifiant associer à ton iphone:
https://www.fonepaw.fr/solution/changer-identifiant-apple-iphone.html

Sauvegarde tout le contenu, photos et autres documents avant
0
en fait, il faudrait que je modifie l'adresse associée à icloud
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
26 juin 2018 à 11:06
sans mot de passe tu ne peux rien faire
demande le à ton successeur le temps de faire tous les changements
et il rechangera de passe ensuite
0
c bien là mon probleme, il ne répond pas à ma demande

merci
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
26 juin 2018 à 11:10
et bien là, tu n'as pas de solution, enfin moi j'en vois pas !
0