Les discussions

Galerie photos

Bonjour, Sur mon mobile Samsung Note 3 lite, j'ai du avoir fait 1 betise car je ne vois + mes photos de FACBOOK Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
nadellen

[aide] achat repeteur réseau gsm et 3g/4g

Bonjour à tous et à toute, et bonne année. Alors voir, pour faire cours ma copine à une petite maison de campagne dans une région où le réseau téléph...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tom-Ito

Besoin de renseignements pour répéteur 3g

Bonjour, Je suis entrain de rénover une maison ou L’ADSL ne me fournira pas assez de débit. Pour l'instant je ne possède pas de box chez moi mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tom-Ito

Code puk sur tommy2 wiko

 Fermé

Bonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire réparer un iphone 6 tombe dans l'eau chez apple

Bonjour, je viens de lire sur ce forum qu'il était possible de faire réparer dans un Apple store un iPhone 6 tombé dans l'eau pour 160 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jo

Récupèration de données à partir d'un smartphone endommagé

Bonjour, J'ai fait tomber mon samsung A5 dans l'eau il y a une dizaine de jours après l'avoir placé dans du riz il se rallume mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Sabou74

Ouverture du capot de mon portable

Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Galaxie j2

Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Problèmes connection iphone 7 macbook air

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air et mon tel ( iPhone 7 ) j'ai acheté il y a 1 mois mon macbook air, ce soir pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
fred.ml

Bouton home marché tout seul iphone 6s

Bonjour, je viens de changer la batterie et l'écran de mon iPhone 6s suite à une chute dans l'eau. Depuis mon bouton home marche tout seul il revient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
fred.ml

Iphone 4s charge juste en étant éteint

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car mon iphone a un problème de charge. Je l'ai depuis 8 mois et je ne l'ai jamais laissé tombé par terre et i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Neonbreaks

Je ne peux pas faire de photo

bonsoir, j'ai acheté un téléphone hier. il fonctionne très bien sauf qu'au moment où je voulais prendre des photos, je me suis rendue compte que la ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mhalyana

Htc bloquet en rebbot

Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Youpkine

Poser

Bonjour, Je vous demande de l aide car mon bouton posée est enfoncer le problème c est que je l ai enmener en réparation pour changer la nappe m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
aurelien

Installation perche selfie

Bonsoir J'ai acheté une perche selfie qui se branche avec prise jack.. Le problème c'est que c 'est la musique qui s'active quand je branche la pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Titianounette14

Comment débloquer un smartphone par wifi

 Résolu

Bonsoir! Je veux savoir comment faire pour débloquer un smartphone par wifi s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Gps lg modèle ln-740

Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Page de demarage

ma tablette takara android reste bloqué sur la page de demarrage " takara android "pouvez-vous me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
jumulka

Combien

Bonjour, Combien de temps fait 25 GO s'il vous plait et est ce que c'est illimité ou pas? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour, Comme beaucoup de personne (je vois qu'il y a pas mal de sujet sur cela), j'ai une tablette qui ne s'allume plus (c'est pas la mienne ^...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lagilr

Message vocal bizarre de la radio

 Résolu

Bonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Liloudu16

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

 Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

A3 2016

Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy a3 2016 (qui a 1an et acheté neuf) qui s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour pendant 2/3jours et a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Changer milles en kilometre

Bonjour, j'aimerais changer la distance indiquée en mille en kilomètre Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Quedtion

Bonjour, ou et le lien pour le debloqage ? j besoin d'aide contacyer moi sur mon e_mail et merci d'avance Configuration: Android / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

***@***

Bonjour, Je vais le code de code samsung gt-s6310n Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Imessage numéro étrangé ?

Bonjour, Voilà il se trouve que j'utilise mon iPhone depuis peu et j'ai encore quelques soucis ême si je trouve que l'adaptation est plutôt rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Neo03

Je m'arrive plus a me connete

Bonjour, Je me peux plus rentre Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Xileh

Iphone 5 écran hs impossible de valider l'accès pour itune

Bonjour, Je ne peut pas extraire les 1500 photos de mon iphone qui est tomber dans leau, a etait sèchè, quand je le banche il vibre, lordinateur le r...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Disparition de musique que je viens de télécharger

Bonjour, J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème. Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jordan12345

Renseignement sur mobile honor 5c

 Résolu

Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5 2016

Bonjour, comment synchroniser mes sms sur ma messagerie outlook ? ce que j'avais avant sur mon samsung core lt Prime Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
riton

Clavier pour les nuls

Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des er...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
perdition2017

S'orienter avec coordonnées gps

Bonjour, Sur mobile Androïd, existe-t-il une appli permettant de lire les coordonnées GPS de l'endroit où l'on se trouve au cours d'une ballade, et (...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Ipad bloque

Bonjour, Jai reinitialiser mon ipad et maintenant j'ai oublie mon mot de passe ailer moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
bendrop

Batterie

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un iPhone 7 et je voudrais vraiment prendre soin de la batterie, est ce qu'en le rechargeant tout les deux jours ca e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
fred.ml

Identifiants apple

Mesdames, Messieurs, Lorsque j'ai eu mon Iphone APPLE, j'avais une adresse mail en Wanadoo.fr. Depuis je suis sur GMAIL. Mon Iphone me demande...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Ce matin mon est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite repêché et continuer à marcher très bien. Je l'ai immédiatement mis à sécher en en...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Mise a jour des radar ( zone dangereuse)

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 JE CHERCHE LES MISES A JOUR POUR ZONE DANGEREUSE (RADAR) pour mon gps garmin 1340lmt

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Vol

Bonjour, Jai perdu mon iphone6 plus son imei est 353335074493597 je veux le localiser et le bloquer pour que le voleur ny ait pas acces Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Savoir en détail son forfait free 19,99€

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus seul il vibre à chaque appel Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Blabla1010

Problème wifi s6 edge plus

Mon téléphone ne sauvegarde aucun mot de passe de réseau WiFi. Dès que l'on éteint et rallume le téléphone, il ne se connecte pas en WiFi, et il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Neun

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Mon téléphone est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Ouvrages sur androïd

 Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Carte sim

 Fermé

bonjour j'ai dépanner un ami je lui est passer ma carte sim il ses tromper pour le code cela fait quelle est bloquer et je n'arrive pas cher orange a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
madmyke

Ajouter un forfait mobile illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1

Matablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus. Elle avait déjà eut un problème et je l'avais ramené au magasin (elle était sous garantie) mais cette fois ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anaisguillon
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000