Les discussions

Installer snapchat

Bonjoursvp je veux installé snapchat c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mathieu_72

Téléphone perdue

Bonjour, j'i perdus mon téléphone a la maison y a t il une solution Il Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kaumune

Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur

Résolu

J'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mamietheresemax

Mon iphone reste figer

Mon iPhone reste figer

ciso126060

Freewifisecure

Bonjour, quel code dans freeWifisecure je dois noter pour autoriser le mobile à se connecter automatiquement dans toute zone d'abonné FREE. Merci po...

ciso126060

Clé bluetooth

Bonjour pour connecté mon pc avec mon téléphone portable on me demande une clé mais ou trouver cette clé ??

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mikaelac

Iphone 5s reconditionné ne s'allume plus

Bonjour à tous. J'ai un gros probleme, j'ai un iPhone 5s reconditionne depuis peu et aujourd'hui je le met en veille avec AssistiveTouch car mon bouto...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
louistears

Tâche rose sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une tâche rose sur l'écran de mon Samsung A5 2016, il est tombé quelques fois, a quelques fissures mais rien de ...

Papounet17000

Clavier

Bonjour, j'aimerais retrouver le clavier pour saisir textes des messages et supprimer la saisie vocale. Merci Configuration: Windows / Inter...

louisou17

Comment telechargé et installé une application

Bonjour, jai des difficultés a telechargé puis a installé des application comme whatsapp, operamini et bien dautre sur mon portable. jaimerai de lai...

louisou17

Video

Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....

monpoit-henry

Mms sur iphone pour sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hessene

Wico

Bonjour, Comment faire pour récupérer les mms svp merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

puma

Bonjour, J'aimerai être membre Configuration: iPhone / Safari 6.0

piquesous

Accès forum

Bonjour , je suis inscrite à un forum privé me permettant d’acceder À un élevage de chien , celui ci propose d’y mettre des photos ou de noter des mes...

Utilisateur anonyme

Snapchat et photo deja enregistré

Bonjour, bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyé des photo deja enregistré sur le portable sur snap de facon a croire qu...

lacrymo64

Je ne trouve pas la clé réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

Utilisateur anonyme

Gps nuvi 58lmt

Bonjour, comment faire pour sortir du mode démo de mon GPS?

nemrod18

Garmin nuivi 2495 lm

Bonjour j ait un gps gramin nuivi 2495lm il ne s’allume plus apprêt l arrêt d’une année.jai pousser sur le bouton de mise en marche plus 30s pas réact...

nemrod18

Decrôche automatique

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir sur le tel fixe Doro Matra quand on décroche tel si il y a un sisteme pour quand on décroche on doit pas appuy...

poupougne13

Numeros invalid

Résolu

Bonjour, je suis entrain de m 'inscrire en afrique sur wechat elle me dit numéros invalid que doisje faire Configuration: Windows / Firefox...

MPMP10

Accès calendrier

Bonjour, Bonjour je n arrive plus a acceder au calendrier avec ios 11 , il est demandé une mise à jour de l appli , comment faire ? Configurat...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte icloud qui est différant de l'identifiant appel sur

Bonsoir la famille je viens d'avoir un iPhone 6s que ma sœur m'a offert mais elle ne se souvient plus de son mot de passe J'ai réussi à créer un nou...

puma

Darcia

Bonjour, SOS Je veux crée un identifiant Apple mais je ne connais pas mon code postal parce que je suis mineur aidé moi svp Configuration: iPad...

piquesous

Toute les options

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Comment revenir a la version precedente d'itunes ?

Résolu

Bonjour, en faisant la nouvelle mise a jour d'itunes, mon iphone n'est plus reconnu. Je voudrai donc retourner a la version juse avant. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Eunice

Récupérer de photos

Bonjour, j'ai un portable Lénovo ,j'ai transférer mes photos sur mon ordi et j'ai par erreur effacer après transfère, et je voulais savoir si ...

TheField

J'ai ouble mon mot de passe

Résolu/Fermé

piratage de compte avec mots de passe gmail.com

bg62

Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alime

Autoriser sms surtaxés

Bonjour, par inadvertance, j'ai cliqué sur toujours refuser les sms payant sur mon samsung galaxy a5 2016 et je n'arrive pas à les autoriser de no...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nadege

Mon iphone ne se rallume plus !

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 5S, à Noël ça fera 3 ans que je l'ai et je veux pas le quitter tout de suite !!! :( J'explique: mon por...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
almnt71

Probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6 Edge).J'ouvre l'application et Facebook me dis "Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Je ne peux plus me servir de ma tablette samsung

Bonjour, J'ai change le mot de passe de ma Samsung Galaxy Tab A et je ne me souviens plus du mot de passe et je ne peut plus l'eteindre car il me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Données de mon téléphone introuvable

Bonjour, voulant transférer les données de mon téléphone sur mon ordi portable, j'ai donc pris un cable usb que j'ai branché a mon téléphone sur mon o...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon micro ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un BLUBOO MAYA et le micro ne fonctionne plus. Il ne s'est rien passé de particulier, j'ai essayé de le redémarrer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
HShinku

Iphone7 qui a prit l'eau

bonjour, j'ai un iPhone 7 censé être résistant a l'eau. Je l'ai mis dans l'eau depuis je ne peux plus appuyer sur le bouton home et on peut voir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
JayCEE2s

Nokia e61i

Bonjour, Comment debloquer mon nokia E61i svp? Configuration: Android / Android Browser 4.0

gehi

Recharger son iphone sans cable

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide j'ai oubliée mon chargeur chez une amie et je ne pourrais pas le récupérer avant une semaine.Sauf que j'en es...

Judge_DT

Huawei

Bonjour, Bjr a tous. Je voudrais acheter un mobile huawei p10,mais comment le connaitre entre le p9 ou le p8? Quelle diference entre un huawei p...

ciso126060

Espion tel

Bonjour J’ai un gros doute je pense que mon tel est espionné comment faire svp mervi

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à trouver mon mot de passe. Certes, je peux utiliser mon empreinte digitale sauf si j'étein...

Yass41500

Pourquoi 2 cartes sims

Bonjour, Je viens de recevoir deux cartes sim identiques alors qu'une aurait suffit, merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome 61.0...

Judge_DT

Xperia

Bonjour, je voudrais bloqué des numéros inconnue Que dois-je faire Sur Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Mathieu_72

Transférer des photos vers pc asus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

puma

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

Mathieu_72

Iphone3

Bonjour, J ai pas de mise a jour logiciel comment je fait?.?.

piquesous

Samsung g5

Bonjour, j'ai une impriante hp laser jet M 1132 MPF JE VEUT L4INSTALLER AVEC MON PORTABLE SAMSUNG Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

puma

Re-lock le bootloader asus zenfone 3 ze520kl

Bonjour, après avoir débloqué le bootloader de mon asus zenfone 3 ze520kl il y'a 6 mois de cela, je n'avais pas réussi à le root donc j'ai abandonné. ...

Utilisateur anonyme

Photo du 26/10

Bonjour, Je voudrais recuperer une photo recue par SMS Configuration: Windows / Edge 15.15063

puma

Accuse de réception

Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre l'accuse de réception de SMS sur le Samsung galaxie j3 2017 merci d'avance

Sulyvan67200
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000