Les discussions

[google android] lg stylus 2 duo mettre à jour android 6 vers 7

salut à toi qui lis ce message :) j'ai besoin d'aide pour unrooter mon téléphone que j'avais rooter avec new king root, j'avais reformater plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Pourquoi mon play store ces arrêtés

Bonjour, Pourquoi mon play store ces arrêtés il est plus sur mon telephones mais sur mes stockage Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

J'ai un problème avec mon téléphone

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone.Mais je suis bloquée il m'affiche cet message " cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Mon téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage

Bonjour,mon téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage en fait avant que que mon téléphone reste bloqué tous les applis sont arrêtés du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Bloqué au démarrage

Bonjour, M'a tablette infinite + reste bloquée au démarrage j'ai fait plusieurs reset mais tjr rien que dois je faire Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Samsumg j3 2016 casser comme recuperer les donnes

Bonjour, je voudrais savoir si une personne me m’expliquer comment je peut récupéré les données de mon téléphone car il est casser impossible de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

J1 bloqué

J'ai un samsung J1 cela faisait un moment que je ne m'en servais plus. Quand j'ai voulu m'en servir impossible de me rappeler le schéma. Après bien de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Probleme grave

Bonsoir mon telephone de marque !dea demarre et reste sur le logo meme apres le recovery il ne marche toujours pas*

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Mon telephone se charge mais se decharge?

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon portable, un Archos 50 cobalt. Depuis hier soir, alors que je le charge, l'icône apparaît mais mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Suite htc

Bonjour Jean20B et merci pour votre réponse. J'ai bien téléchargé google playStore en apk sur mon Pc mais en voulant la copier sur Downloads de mon HT...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Transferer une vidéo de l'ordinateur vers l'iphone

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tatijo35

Ajouter une photo

Bonjour. Comment ajouter une photo de l'appelant sur Hapi30

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème bouton multitache

Bonjour, depuis maintenant deux jours mob bouton multitache ne marche plus. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge . Je suis sûr au'il n'est pas cassé car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Zohair-Soulkane

Installé

Bonjour, ma famille

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
79560690

Récupération sauvegarde

Bonjour, J'ai cassé mon écran d'iphone 5S avec ios10 dessus. De ce fait je compte acheter un nouvel iPhone. Cependant j'aimerai savoir si je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fred.ml

Je dois enlever une carte itunes

Bonjour, J’ai mis une carte iTune sur un compte mais j’ai changer de compte mais je ses comment enlever la carte de mon ancien compte et quand j’ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fred.ml

Mise à jour ios 11

Bonjour, Qu’en pensez-vous faire la mise à jour avec iOS 11 ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
puma

Galaxy ace 4

Bonjour, Depuis que j'ai installe le widget lampe de poche, le flash s'allume chauqe fois que je recois un smsm ou mms Comment supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
puma

Série non dispo sur play store ?

Bonjour, il y a une série que j'aimerai avoir sur play store mais celle ci n'existe plus car elle n'est plus dispo apparemment. y a t il un moyen de r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Root ulefone gemini 4g

Bonjour à tous, Je possède un ulefone gemini 4g et sa fait plus d'un mois que j'essaye de le rooter sans succès, je ne trouve ni tuto clair, ni vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laprodu62

Impossible d enlever des’ icone s sur le bureau

Bonjour, Comment enlever des icônes sur le bureau Je n’arrive plus avoir la petite croix Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Awdeline

Problème clavier

J.ai mon clavier iPad s'est scinde en deux (azerti} Comment le reunir

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Awdeline

Actualiser gps

Bonjour, J'ai le même "vieux" GPS. comment l'actualiser ? Vous avez réussi ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Carte sd

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, la carte SD de mon GPS Mappy ITI V3 s'est vidée... Si quelqu'un avait ça sous la main et pouvait me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Liste des appels

Bonjour, Je souhaite récupérer la liste des appels entrants que j ai reçu le 24 août 2017 à 5h54. Mais Bouygues refuse de me la fournir. C est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Comment augumenter la version de mon android

Bonjour, a toute et a tous.s'il vous plait j'aimerai savoir comment augumenter ma version android de marque HTC Verizon de 2.2.1 a 4.4.2? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Deverouillage

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a deverouiller mon smartphone innovalley gms20 Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Se connecté a des réseaux locale

Bonjour, Comment avoir accès à des réseaux locale Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Probleme d'interuption

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème de fermeture soudaine me mon face book,aidez moi a régler ce probleme...merci Configuration: Android / Andr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Emiticones

Bonjour, Comment inclure les emiticones APRÈS le message sur iphone 4 ? J'arrive à les inclure au début mais pas a la fin du message. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ASSOUNE

Clavier

Bonjour, depuis la mise à jour pour iPhone qui change les anciens icônes par des nouveaux eh bien mon clavier bug énormément comme j’ai l’habitude d’é...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, Quand pensez vous faire la mise a jour! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
_Ritchi_

J'ai un bootloop comment faire pour le retirer ?

Bonjour, Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème.....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
puma

Aider moi à débloquer mon techno w5

Comment débloquer mon techno w5 que j'ai FLASHÉ ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
piquesous

Lucky patcher achat impossible

 Fermé

Bonjour, Aloooors, je joue depuis longtemps à gardenscapes sur mo samsung edge 7 et en farfoullant sur internet j'ai trouvée une appli miracle nom...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
rocco33490

Problème après un reset avec un bootloader

Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon té...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Tutoman

Installation application windows phone

Bonjour, je veux installer application dans mon telephone qui porte le systeme windows phone, chaque fois que je fais l instalation, il reemarque touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ali kalay

Restaurer son iphone

Bonjour, Ma tante a oublié son mot de passe elle a abodanner son iPhone Mais moi je voulais lui redonner vie (

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ISZADIN

Puis je me rétracter suite à un abonnement ?

Bonjour, Samedi je suis aller faire les boutique telephonique et chez welcom on m'a proposer plusieurs forfait dont un qui m'intéresser car il ava...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Lucie..

Mon samsung bloque

Bonjour, bonjour j,ai mon telephone Samsung gax 3 qui est bloque Inpossible de etiend

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gehi

Installation whatsapp

pour la réunion, quelles lettres choisir pour le pays et quel indicatif mettre devant le numéro de téléphone?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Facture de départ

Bonjour, Quand j'ai souscrit un abonnement Red by SFR pour le portable de mon mari et pour le mien, j'ai réglé 20€ par carte bancaire , le 3/10/201...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Mot de passe oublié pour tab samsung 8.0

 Fermé

comment trouver mot de passe oublié pour tab 8.0 samsung

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
piquesous

Google play store ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google Play Store (ex android market) ne marche pas. Je l'ai installer parce que il n'y était pas (j'ai appslib). Quand j'ouvre Play Store, ...

48 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Rose

Mise à jour

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Martin18l

Je narrive pas a installer des aplication sa me gêne enormememen

Bonjour, Je n'arrive pas a installer aucune apli Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Martin18l

J'ai pas d'émoji

Bonjour, moi aussi dans mon clavier je n'ai pas d'émoji quand je vais sur le globe et j'ai aussi un iPhone 3GS Dites moi qu'esqui faut que je fasse p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Martin18l

Télé et internet sans ligne fixe

Comment recevoir télé HD et utiliser internet a haut debit sans ligne téléphonique fixe? Existe-t-il un abonnement portable qui le permet, a quel pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Paulolascience61

Jeu pour itel 6910

 Fermé

Bonjour,je posede un telephone portable itel it 6910 je n'arrive pas a telecharger des jeux aidez mois svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000