Partie de l'écran est intouchable

Utilisateur anonyme -  
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Le côté droit haut (où il ya exactement les trois petits points sur Android\Chrome) de mon écran est intouchable quand j'appuie et ça fait pour tout les autres applis comment faire,? Existe t'il des Applis pour m'aider?

Svp besoin d'aide à bientôt
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Intouchable..?? si tu touche, il n'obéit pas..?? c'est ce que je comprends...

C'est la vitre tactile (Touch Screen) qui est cassé..

Tu peux essayer avec une souris connecté sur l'USB pour confirmer que ça marche bien ainsi et pas avec le touché d'écran.

ça peut etre un détail qui coute cher..
0
Utilisateur anonyme

Avec une souris? sur le téléphone?? C impossible nn?
0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

Oui...

Généralement ça marche... ça dépend de ton téléphone, son âge et sa version d'OS..

Disons qu'il vaut mieux une souris à fil en USB et l'adaptateur USB vers microUSB et avec ça, tu branche ta souris sur le téléphone.

Certaines en Bluetooth fonctionnent aussi si tu as le Bluetooth activé sur ton téléphone et que tu as réussi a identifié la souris et rentrer sa clé d'identification... c'est moins simple... c'est vrai aussi pour un clavier..
0
Utilisateur anonyme

C'est chiant. Le truc c'est que j'ai aucun de ce qui est cité . Ça fait 4/5ans que j'ai ce smartphone
0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

Tu as aucun quoi..?
0
Utilisateur anonyme > jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

L'adaptateur USB vers micro USB . C'est désespérent car je dois modifier un truc sur une appli et cette zone ou c'est intouchable quand j'appuie me bloque énormément :/ J'ai essayé de faire partage d'écran avec un autre téléphone et contrôler mon écran mais aucun succès..
0

Comprends bien que je ne peux pas te le fournir via le Forum... C'est à toi de t'approvisionner suivant les conseils, ça se trouve dans les grandes surfaces au rayon informatique ou téléphone.
0
Utilisateur anonyme

Ah mais pour ça faut $$ et c'est pas le cas
0

0