Partie de l'écran est intouchable
Utilisateur anonyme
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !

Le côté droit haut (où il ya exactement les trois petits points sur Android\Chrome) de mon écran est intouchable quand j'appuie et ça fait pour tout les autres applis comment faire,? Existe t'il des Applis pour m'aider?
Svp besoin d'aide à bientôt

Le côté droit haut (où il ya exactement les trois petits points sur Android\Chrome) de mon écran est intouchable quand j'appuie et ça fait pour tout les autres applis comment faire,? Existe t'il des Applis pour m'aider?
Svp besoin d'aide à bientôt
A voir également:
- Partie de l'écran est intouchable
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Intouchable..?? si tu touche, il n'obéit pas..?? c'est ce que je comprends...
C'est la vitre tactile (Touch Screen) qui est cassé..
Tu peux essayer avec une souris connecté sur l'USB pour confirmer que ça marche bien ainsi et pas avec le touché d'écran.
ça peut etre un détail qui coute cher..
Intouchable..?? si tu touche, il n'obéit pas..?? c'est ce que je comprends...
C'est la vitre tactile (Touch Screen) qui est cassé..
Tu peux essayer avec une souris connecté sur l'USB pour confirmer que ça marche bien ainsi et pas avec le touché d'écran.
ça peut etre un détail qui coute cher..
C'est chiant. Le truc c'est que j'ai aucun de ce qui est cité . Ça fait 4/5ans que j'ai ce smartphone
Voici l'objet en question:
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-micro-usb-usb-pc-tablette-smartpho/f-1072003-yon3700666522300.html?idOffre=27731506#mpos=6|mp
Ton excuse me parait un peu désuète... mais bon, c'est toi qui voit.
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-micro-usb-usb-pc-tablette-smartpho/f-1072003-yon3700666522300.html?idOffre=27731506#mpos=6|mp
Ton excuse me parait un peu désuète... mais bon, c'est toi qui voit.
Généralement ça marche... ça dépend de ton téléphone, son âge et sa version d'OS..
Disons qu'il vaut mieux une souris à fil en USB et l'adaptateur USB vers microUSB et avec ça, tu branche ta souris sur le téléphone.
Certaines en Bluetooth fonctionnent aussi si tu as le Bluetooth activé sur ton téléphone et que tu as réussi a identifié la souris et rentrer sa clé d'identification... c'est moins simple... c'est vrai aussi pour un clavier..