Les discussions

Photo contact sur écran accueil

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment on doit faire pour mettre la photo d'un contact sur l'écran d'accueil, afin de pouvoir appeler directemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
TIANIS

[help] "des actions non autorisées ont été détectées"

Bonjour tout le monde ! J'ai un samsung a5 2016 sur lequel j'ai voulu récupérer des photos supprimées sur whatsapp. J'ai utilisé drfone sans succès e...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mcpoulpy

Avis achat sur un site connu d un samsung s6

Bonjour je voudrais acheter un samsung s6 reconditionner sur un site connu mais le probleme ses qui viens de chine et je voudrais savoir si il y a n a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17

Aidez moi a debloquer mon telephone.

J'ai Oublié Le Code De Mon Samsung Mobile. Il Est Etteint Donc Il Me Faut Le Code Pour L'acceder.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Téléphone pas correctement reconnu par mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus transférer mes photos prises avec mon tel (Galaxy A3) vers mon PC. Comprends pas !!! La prise en c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Megax

Ne s'allume plus

Bonjour , Mon iphone a l'habitude quand il s'éteins il ne se rallume plus jusqu'à arriver a 80pour cent , j'utilise la technique des 10 seconde où...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
robertfoban

Comment trouver code imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
samsam

Appel urgent seulement

Bonjour, Mon téléphone affiche appel urgent uniquement j'ai un galaxy s6 comment faire Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Comment installer un appli apk sur mon telephone

BONSOIR, je vaudrai installer un appli APK sur mon telephone android 4.4.1 mais ça refuse Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
BunoCS

Renseignements

Salut a tous. Ma question est tres ouverte a la fois complexe.il s'agit des appels gratuits sans internet.est ce une arnaque ou une possibilite?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
BunoCS

Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update

 Résolu

Bonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...

90 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
martink

Clé internet 4g

Tout le monde attend enfin une offre de free car elle n'a pas encore de clé 4G illimité afin de montré sa supériorité aux autres, car la demande atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeanbern

Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rivabella

Comment résilier mon abonnement mobile free?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Adam

Bonjour, Bonjour je peux savoir comment enregistré ma carte sim lycamobile sur internet en Belgique merci Configuration: Android / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jdnstyll

Avoir la radio auditif sur mon portable itel s11

Bonjour, Avoir la radio auditif sur mon portable itel s11 Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Imposssibilité appel avec itel s11

Bonjour, J'ai mon portable itel s11 que je ne peux pas émettre des appels ni des messages si c'est pas pour me connecter au réseau sociaux aidé moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Bonjour à tous.

Bonjour* iPhone désactiver. se connecter à Itunes. Je me connecte à Itunes. on me répond: que Itunes n'a pu se connecter à cet iPhone. La valeur es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Phènix 64

Messagerie

 Résolu

bonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
HelpiOS

Récupérer son historique de message

Bonjour, j'ai récemment changer de téléphone portable. Je suis passée d'un GS4 à un GS5. J'aimerais récupérer mes historiques de messages pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
titine95

Tropicalisé un telephone nokia c5-03

salut je me nomme platini j'ai besoin de votre aide comment tropicaliser un télephone nokia C5-03 pour plus d'information le téléphone es quitté en fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Tinder abonnement

Bonjour, voilà je me suis créer un compte tinder avec un numero, sur ce compte tinder j'avais payé un abonnement tinder plus, depuis je me suis cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MasterRed

Garantie apple et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ghnacer

Créer un nouveau compte google ou utiliser un compte existant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau smartphone android pour remplacer mon vieux windowsphone.Et donc je ne maîtrise pas encore Android. Avant de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Furett

Mise à jour

Bonjour, Ma mère m'a donné son gps Medion Gopal je voudrais le mettre à jour pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 62.0.320...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Wiko lenny 3

Bjr je voudrais transferer mes donnees interne ver ma carte sd comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Android pay

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ et quand je vais dans les réglages NFC et paiement il y a Android pay mais comment l'utiliser ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
steevou2003

Problème de fuseau horaire si je ferme avec la housse du tél

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut être bizarre mais j'ai un problème de fuseau horaire, je pense, quand je ferme mon portable avec la housse, je donne l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
zoulou33

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
EmGu

Application pr nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci

J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes y'a 3 jours..

Bonjour, Voilà y'a 3 jours j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je les repêcher de suite heureusement y'avait rien au fond.J'ai enle...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sylviane17

Gps

Bonjour, mon samsung galaxie note 3 est toujours a la recherche du signal gps(prend beaucoup de temps) je perd souvent le signal, il y a tu quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
louisou17

Tablette lenovo

Bonsoir J'ai acheté une tablette Lenovo TAB 10 par internet. A son arrivée j'ai été capable d'intégrer mon adresse e-mail ok c'est fait. Ensuite on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Warpaxe

Peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider comment peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert et lu par le destinataire. Je vous remercie de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ambucias

Iphone usa

Bonjour, Je voudrai acheter le nouvel iPhone X aux usa est-ce qu’il est compatible avec la France Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Télécharger viber sur iphone 4s gratuit

Bonjour helpi OS Merci pour votre réponse, mais le problème persiste toujours car sur la page que vous m'avez envoyé j'y suis déjà allé mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Recherche d'une solution

Bonjour, j'ai un téléphone Androïd marque Sony xperia, dont j'ai oublié le schéma pouvez vous m'aider à l'ouvrir ? Dans l'attente d'une suite favor...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Akvaga

Ajouter la langue française sur mon androïd oppo a57

Bonjour, convertir mon mobile oppo a57 en langue française .merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Iphone desativer

Bonjour, svp mon iphone 6 est desativer aidez moi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
piquesous

Téléphone qui s'allume mais qui ne marche pas

Bonjour, mon téléphone s'allume mais il n'y a pas d'image je voudrai savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Iphone désactivé

Bonjour, mon iphone est désactiver et on me dit de se connecter a itunes mais sa fonctionne pas et mon bouton power est casser comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Carde sim verrouillée sfr

Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Perdu carte sim

Bonjour, j'ai perdu Ma carte sim Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
vilaine

Problème de boutons de ma tablette samsung

Bonjour bug :les boutons de ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro SM T320 ne fonctionnent plus sinon tous va bien .

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Karelduran

Récupération de mot de passe

Bonjour Je veux récupéré mon mot de passe de mon ex HTC désire sens que je n utilisais pas depuis longtemps Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Xileh

Comment récupérer c'est unités

Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Probleme sur mon galaxy a3 2017

Bonjour, Je vien de faire la dernière mise à jour mais je ne l'aime pas pouvez-vous me dire comment on l'enleve svp Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Desimlocker un s6

 Fermé

Bonjour . voila je vis a londres et je viens d acheter un tel mais qui n est pas desimlocker. Il est sous vodafone et moi chez Gifgaf. Apres avoir fou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Cerfitié apple

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Internet bloqué

Bonjour à tous! Alors voilà, je suis passée chez Free il y a maintenant 3 ans à peu près. J'ai démarré avec un iPhone 5C et tout se passait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000