Les discussions

Yoshi_Raider iPhone

Iphone problème de photo

Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
HelpiOS
princessofthelord98 iPhone

Mot de passe

bonjour J'ai perdu mon mot de passe identifiant apple comment faire pour le réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous
kiki680 Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy j3 - boussole

BONJOUR J'AI INSTALLE UNE BOUSSOLE SUR MON SMARTPHONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS MALGRE LES MANIPULATIONS RECOMMANDEES MERCI DE VOTRE AIDE SALUTATION...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
sissi491 Samsung

Samsung wave gts 8500

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am
idib@be iPhone

Itunes se bloque dès que je branche mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Itunes qui bug des que je branche un iphone, imposssible de sauvegarder synchroniser, ni faire quoi que ce soit...

idib@be
gogol59 GPS

Gps mappys719

Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy le s719 quand je l'allume j'ai la page d'accueil avec guide du routard dessous transport en commun dessous ...

ginto5
Bekoti Téléphones & tablettes Android

Son bugé sur les écouteurs

Bonjour . J'ai un problème sur mes écouteurs qui est vraiment dérangeant et que les autres forums ne me donne pas une technique pour régler mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Bekoti
Antonio Mobile

Telephone kismo

Bonjour, qui peux me donne le code du téléphone kismo pour débloque merci a tout et a tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

piquesous
Leopardneige Free mobile

Changer de forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige
brioulet Mobile

Smartphone echo note

Bonjour, C'est mon premier smartphone. Je n'ai pas trouvé de notice explicative. Je remercie la personne qui saurait m'indiquer où trouver des infos ...

fermiparadoxx
ray Free mobile

Question sur forfait a 0e

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...

baladur13
sergio GPS

Pas de connection

Bonjour, j ai un gps tomtom go 5200 wi-fi connection impossible par cable usb a mydrive connect par l intermediare de mon pc sous windows vista . qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sergio
orianepark iPhone

Personnaliser sonnerie

Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries sur un iPhone en mettant en sonnerie une musique de notre bibliothèque. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hoverbike
lanternemag Téléphones & tablettes Android

Mobile sony l

bonsoir, j ai un sony L est aujourd'hui j ai voulu me servir de l appareil photo impossible, ça mentionne appareil photo indisponible, que se passe t ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
lanternemag
kalino Mobile

Telecharger messanger facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger messanger facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

sabri
Nesreddine iPad

Guide de l’utilisateur de l’ipad pour ios 11 en fr

Bonjour mes chers amis j’ai un petit problème dont j’ai pas trouvé de solution malgré toutes mes essais, j’ai voulu télécharger le guide de l’utilisat...

nacertabai
Rose06flore. Téléphones & tablettes Android

Changer version android

Bonjour, Comment dois je procéder pour changer la version Android 4.0.4 de mon téléphone Samsung Trend en version 4.1. Je ne peux actuellement rec...

Rose06flore.
Loulouww Mobile

Le bicarbonate une solution?

Bonsoir ! Je me suis aperçue que mon téléphone s'était rayé, cas de figure très frequent. Du coup j'ai cherché des solutions... Je me demandais donc s...

Loulouww
Mellusine Samsung

Batterie à plat, que faire?

Bonjour, mon téléphone portable est tombé dans l'eau, après l'avoir sorti rapidement et séché avec le sèche cheveux, il ne se recharge pas ! je su...

Mellusine
Ulysse2953 Wiko

Carte sd sunny comment détecter la carte

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien de go sur la carte SD d'un téléphone wiko sunny 2 peut -on mettre et comment l'installer

Papounet17000
gaby Mobile

Transfert de fichiers

bonjour a tous, voici mon probleme: je suis aprti 1 semaine en vacances et j'ai fais environ 80 vidéos. de retour chez moi, je les transfères vers m...

Gaby
laurette Samsung

Imprime avc cell samsung a5android, sur ma brother

Bonjour, comment faire pour imprimer de mon cellulaire samsung A5, avec mon imprimante Brother au laser Configuration: Windows / Edge 16.16299

Papounet17000
marDHS iPhone

Problème iphone 5s

Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de batterie sur mon iphone 5S (je tester un autre téléphone). Je ne l'ai pas recha...

infoprati
1coquelicot Téléphones & tablettes Android

Déverrouiller alcatel pixi 4

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mnna
renobis Téléphones & tablettes Android

Lire les pps

Bonjour, Je reçois sur mon wiko ufeel des mails avec pps en pièces jointes et malgré que j'ai les applis "power point et office suite ,je n'arrive pa...

renobis
lyne Mobile

Débloquer un numéro sur mon phone

Bonjour, suis lyne Je voudrais converser avec un contact que j'avais bloqué sur mon infinix hot 4pro Merci Configuration: Android / Chrome 5...

FrancisLaliane
sakaisanakai LG

Problème d'écran tactile

Bonjour, c'est a propos de mon téléphone LG . il marchait très bien avant. même lorsqu'il tombait rien ne lui arrivait mais il y avait des temps o...

FrancisLaliane
vlrch iPhone

Bloqué pour une sauvegarde

Bonjour à tous, Mon iPhone SE a eu un choc en tombant violemment sur le sol et l'écran est devenu inutilisable, le tactile ne répond plus. Je me...

FrancisLaliane
Oorrnneellaa iPhone

Installer snapchat depuis itunes

Bonjour, faut il payer pour installer snapchat depuis iTune ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

HelpiOS
TATO Téléphones & tablettes Android

Tactile insensible

Bonsoir, Mon téléphone itel1505 n'est plus sensible depuis que j'ai faire la mise à jour du système.j'ai du mal à manipuler aidez moi svp Confi...

adam.simon
Nanacassiopee Wiko

Lenny 3

Fermé

Bonjour j'ai mis un mot de passe de verrouillage sur mon portable Lenny 3 et je ne me souviens plus du mot de passe lettres. J'ai dû racheter un autre...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx
Kristin777 Téléphones & tablettes Android

Répondre à un mail

Bonjour, sur mon tél Galaxy note 4, lorsque je veux répondre à un mail ça mouline un temps fou, c'est écrit chargement des messages et ça dure vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
BunoCS
PompeiSpartan Téléphones & tablettes Android

Rangement dans la galerie

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse je pose la question ici : J'ai des vidéos nommé dans l'ordre alphabétique mais lorsque je les met to...

BunoCS
Marcoleiwizaggara iPad

Mon ipad est désactiver

Bonjour, mon iPad est désactiver svp aidez moi à le réactivé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS
Kenza iPhone

Itunes ne rconnait pas mon iphone 4

Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS
The End Mobile

Code puk éronner 10 fois sur portable

Résolu

Bonjour, Alors voila, après 10 éssai du code PUK il sait bloquer et maintenant sa m affiche "SIM non disponible contacter votre fournisseur servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
melissa
india14 Mobile

Actvation carte sim sosh

bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un mobile huawey p 8 lite chez sosh . je me retrouve avec un papier sur lequel est fixée une carte plastique comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
india14
julien17100 iPhone

Décharger photo i phone 7 sur windows 10 famille

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de décharger des photos stockées sur I Phone 7 vers Windows 10 famille ? Sinon quelle est la démarche à suivre ?...

madmyke
curb320 Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon petit fils à oublier le mot de passe comment faire pour débloquer sa tablette Takara D107merci Configuration: Android / Chrome 64....

piquesous
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000