Les discussions

Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Motorola moto g5

Bonjour, je veux débloquer mon Motorola ...lorsque j'ai mis une carte SIM d'un autre réseau, il ne réagit pas , il ne me demande rien... Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Extinction ipad air

Bonjour, Même problème depuis ce matin... Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Bug sur mobile samsung galaxy alpha

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone mobile Samsung Galaxy Alpha bugue. Je suis sur une vidéo par exemple et là tout se bloque, et le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer android sur mini pc

Bonjour, comment faire pour uiliser les appications android sur mon pc portable samsung et mon mini pc netbook msi Configuration: Windows / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Besoin d'aide pour un amplificateur 4g

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je n'ai pas pris la bonne categorie de forum. J'en viens au faite, j'habite dans la cambrousse et j'ai un debit in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Portabilité free iphone 5

Bonjour! J'ai effectué cec matin une changement d'opérateur (b&you à free) et depuis cela mon téléphone ne reconnait plus les données cellulaires... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour..s'il vous plait aidé moi..j'ai reintialsé mon iPhone et sais bloqué..et j n souvien plus d mon Apple ni de mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

J'ai un télephone galaxie j7 qui ne reconnais pas ma carte sim ;

Bonjour, j'ai un télephone galaxie j7 qui ne reconnais pas ma carte sim ;mais par contre quand je le met dans le téléphone le reseau viens. s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nadellen

Itsme

 Résolu

bonjour cette application est elle compatible pour être utilisée au moyen de 2 smart sous proximus avec abonnement ayant 2 numéros d'appel différent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
chat3549

Sonnerie

Bonjour...?!! Comment télécharger une ayat comme sonnerie su mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Imposssible acceder identification banque postale sur smartphone

Bonjour, Bonjour, J'ai un smartphone honor 6A. J'ai installé l'appli de la banque postale pour consulter mes comptes. Jusque là ça fonctionnait san...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ossram

Pb d'acces a mes telechargements

Bonjour* J'ai chargé un fichier sur ma tablette samsung galaxy.Je trouve le fichier dans l'application "fleche"et aussi dans mes fichiers Dans u...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Mamie a besoin d'aide avec un iphone 6 et le réseaux maison

Bonjour!j'utilise pour la première fois un iPhone 6 et je voudrais utiliser le temps internet du réseaux de la maison lorsque je suis à la maison p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Mamie

Bracelet sport storex

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question... Donc je la pose ici car je possède un smartphone Huawei. Je viens de recevoir un brac...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
TOMAJO

Problème de réseau

Bonjour, j'aie un problème des réseaux a mon portable infinix hot 4 pro . je suis appelé . la ligne raccroche à cause de réseaux non effectué Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Problème de charge

Bonjour Ma fille a un souci avec son iPhone 5s. Il ne charge plus. Le logo éclair et batterie rouge s'affiche mais rien n'y fait. On a changer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Xperia

Bonjour, Puis je installer face time sur mon mobile gratuitement et de quelle manière ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Galaxu s5

Bonjour, Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([R_H]) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Anciens chargeur et écouteurs

Bonjour, J'ai des anciens chargeurs et écouteurs d'anciens téléphone et je n'en veux plus qu'est-ce que je dois faire pour m'en débarra...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Migouste

Problème de serveur ([rh-01)]

Bonjour, je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Enregistrement

Bonjour, Comment je fais pour enregistrer une conversation autour de moi avec mon mobile? Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern

Iphone se

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MRKee

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone et ma carte sim alors ma carte sim et inséré au téléphone mais le souci au jour au lendemain elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Problémes de parametrage

Bonjour, depuis que j'ai mon samsung j3pro je reste connectée en vert sur facebook 24h sur 24h donc meme avec mon ordi éteint mes amis m'envoient de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mimi83560

Ne trouve pas le renvoi d' appel

Bonjour, On ne peut plus m' appeler, ou plutôt les personnes sont dirigées vers ma messagerie. Après renseignements pris, on me dit d' enlever mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Martinou35

Je rembourser 6 sms ci vous plaît merci

Bonjour, Je voudrais être rembourser 6sms merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai oublié mon mot de passe

bonjour,pouvez-vous m'aider j'ai oublié mon mot de passe il contient au moins 4 caractère,parmi lequels au moins 1 lettre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Android erreur 941

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bibo

Rétablir la configuration d'usine xperia m4

Bonjour, Est-ce que je peux récupérer les applications pré installées que j''ai désinstallé en rétablissant la configuration d'usine? Mobile co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeanbern

Vitre iphone 5/5s compatible ?

Bonjour à tous, Ayant cassé mon iPhone 5 j'aimerai savoir s'il est possible de remplacer mon ancien écran complètement fissurée dont le tactile ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Litty

Sgs4 s'allume plus, reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cheyenne3005

Mon téléphone entre et sort dans les applications tout seule

Bonjour, Mon téléphone tombe et il a éteindre .alors je l'ai rempli j'entre sur une application il sort après il entre sur une autre en suit il sort...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jc1052

Mot de passe oublié n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p9

Bonjour, j'ai un énorme problème, hier j'ai changer de mot de passe pour déverouiller mon Huawei p9, mais ce mot de passe ne fonctionne pas heureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Nai

Ipod touch parle tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

S7 edge

Bonjour, Je veux récupéré mes photos formatés Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Compte google bloqué

Bonjour, J'ai racheté à un ami son galaxy samsung j7 je me le suis fait volé mais j'ai réussi à le récupérer mais il a été réinitialiser par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Réponse par erreur à un sms hameçonnage

Bonjour, J'ai passé une commande sur Internet et j'ai reçu dans la foulée un sms de confirmation d'un numéro se faisant passer pour ma banque. Eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Hors-Normes

Mon portable reste totalement bloqué

Bonsoir, Je vous explique le problème: j'étais en train de regarder mes story instagram quand d'un coup l'écran de mon portable (samsung galaxy j5) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
GothsLightFR

Androïde et bluetooth 4

Bonjour, nous possédons 2 Smartphones de plus de 3 ans, la montre connectée de mon épouse doit utiliser le portable. Il est impossible de réaliser l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
puma

Mon forfait explose !

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre mais je ne sais pas laquelle. mon téléphone fonctionne au ralenti et dans certaines limites qui risquent d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zoulou33

Réactivation de ma sim

Bonjour, J'ai pas rechargé ma sim depuis un long moment et a actuellement je me rend compte que ma sim est désactivée.je veux savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Désinstaler air launcher

Bonjour, je n arrive pas à désinstaler Air Launcher.Merci de mon aider Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
louisou17

Retrouver ma facture sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Comment connecter mon iphone via itune sans reseau wi-fi ?

Comment me connecter à itune via mon iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Rebeury

Garmin drive 60. premières impressions (reçu il y a deux jours)

Bonjour, Garmin Express refuse de reconnaître mon GPS 60LM. Après une nuit et matinée en charge sur la voiture (car bien sûr le chargeur 220 volt est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Chargeur induction pour mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S7 Edge. Je souhaite acheter un chargeur sans fil induction de qualité. Suis je obligé d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
FRANSIS33

Pourquoi quand je charge mon iphone il s'allume puis s’éteint ?

Bonjour, lorsque je met mon phone en charge en charge il affiche la pomme puis s'teint donc je ne comprend pas vraiment le problème car j'ai même chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000