Changer l'identifiant d'un compte apple
Résolu
Polaton
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Polaton Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polaton Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Quand je veux faire les mises à jour c'est toujours l'ancien identifiant qui apparait. Que faire pour désactiver l'ancien compte? Merci de m'aider.
J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Quand je veux faire les mises à jour c'est toujours l'ancien identifiant qui apparait. Que faire pour désactiver l'ancien compte? Merci de m'aider.
A voir également:
- Changer compte apple store
- Changer dns - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour Polaton, les applications téléchargées avec un identifiant Apple restent lié à l'identifiant qui a été utilisé pour télécharger.
Comme vous avez créé un nouveau compte, celui-ci doit être renseigné dans Réglages>ITunes Store et App Store de votre appareil, puis vous devez supprimer les applications et les retélécharger, ainsi les applications seront lié à votre nouveau compte Apple.
Comme vous avez créé un nouveau compte, celui-ci doit être renseigné dans Réglages>ITunes Store et App Store de votre appareil, puis vous devez supprimer les applications et les retélécharger, ainsi les applications seront lié à votre nouveau compte Apple.
Merci pour ta réponse. Est-ce que je perdrai aussi mes photos, contacts et autres documents?
J'ai une question, utilisez vous iCloud sur votre iPhone et quel est l'identifiant actuel renseigné dans iCloud?