Les discussions

Pdf interactif non sur sur acrobat

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit sur mon ordi, mais pas sur adobe acrobat reader sur mon téléphone,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Nokia n8

Svp aidez moi à débloquer mon Nokia n8 cela fait des mois que je cherche à débloquer merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Garantit écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs apple au canada l'été dernier, étant retourné en France les écouteurs commence à deconner, je me demandé si il et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Transfert données pc/iphone

Bonjour à tous, Je souhaite transférer des données depuis mon PC vers mon Iphone 4S mais la copie est impossible (option coller grisée avec un cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 plus volé

Bonjour, on m'a volé mon iphone 7 plus sauf que j'ai deja fait bloquer ma carte sim donc comment je peux retrouver le portable sans puce du co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Récupérer message iphone 6

Je viens de supprimer par erreur un message important sur mon iPhone 6. Y a t-il une possibilité de le récupérer. D'avance, un grand MERCI pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Demande aide pour importer photos

Bonjour, impossible d'importer les photos de mon WIKO sur mon PC y a t il un logiciel que je puisse télécharger gratuitement? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Fermer des applications iphone 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dionaea25

Ma caméra arrière noir

Bonjour, Mon iPhone 5s du jour au lendemain ou ma camera arrière Noir l’ap Appareils photo caméra frontal aucun problème mais caméra avant c’est to...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Inquetttt

Changement de domicile tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mocis

Contournation étape se fier a l'ordinateur

Bonjour, vite fais j'ai 2000 chansons dans mon iphone 5s écran atomisé illisible. Je n'avais pas fais de sauvegarde de mes données. Le iphone marche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Tablette perdue

Bonjour, je souhaite retrouver ma tablette volée. j'ai déjà signalé à la police. j'ai par dever moi le numero de la tablette. que faire pour traquer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
puma

Besoin de code déverrouillage de mon samsung

Bonjour, J'ai oublier mon mots passe et je souhaite que vous m'aidiez J'ai besoin du code pour déverrouiller mon téléphone SAMSUNG GT-E11205Y

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Imprimante sur ipad

Bonjour, J'ai changé mon routeur parce que l'autre a fait capote. Auparavant sur mon iPad je pouvais imprimer mes documents. depuis que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Affichage sur itunes

bonsoir j'ai un soucis mon iPhone7 le problème c'est que d'un quand je le connecte sur mon ordinateur portale il ne s'affiche pas sur iTunes par contr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Ibooks

Bonsoir, J’avais énormément d’epubs dans l’application ibooks sur mon iPhone 7...en activant iCloud tous les livres ont été transférés sur celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Tablette volée

bonjour, ma tablette a été volée

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mondocamer

Recuperer un fichier supprimé gratuitement

Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès des musiques et images sur mon téléphone et je souhaiterais beaucoup les recupérer, cependant en recherch...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
janelulu001

Importance de la version d'androïd !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un smartphone milieu de gamme reconditionné pour la photo et aussi un bon confort d'écoute en téléphonie. Les modè...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
FRANSIS33

Code

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de la carte magnétique EDDAHABIA.

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
baladur13

Tablette bloquée

Bonjour, tablette samsung type E bloque comment le debloquer merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Tablette avec clavier qwerty

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 11 6 néon avec un clavier qui se clipse sur la tablette mais le clavier écrit en QWERTY alors que l'ordre d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
baladur13

Samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 allo j'ai une tablette Galaxy TAB 2 1O.1 je veux la upgrade vers 4.4.2 et/ou mieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Message cate sim vérouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Eric04C

Suppression liste adresse email sur samsung s5

Bonjour, Je cherche à supprimer des destinataires email qui n'ont plus de raison d’apparaître dans ma liste lorsque je crée un nouvel email. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xylon

Question sur les sms

 Résolu

Bonjour, si j ai blocker quelqu un sur les sms et que moi je lui envoie un sms , vas t il le recevoir pareille Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Alcatel one touch 502 ot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le code NCK d'un Alcatel zone touche 502 OT

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Aide moi a debloque mon ipad

Bonjour, je voudrais debloquer mon ipad un message est marquer desactive dans 25 180 890 minutes Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Telephone

Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Restaurer iphon6 sans bouton principal

Bonjour, Ma touche home ne fonctionne plus depuis un moment donc j'utilisais l'assistivetouch. En voulant le donner à ma Soeur j'ai restauré entière...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PandaloveFR

Letrre sur clavier pour code banque

Bonjour, Sur mon Iphone 5S, je ne sais pas comment taper les lettres de mon code bancaire! Elles sont 3 ou 4 par touche! Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PandaloveFR

Installer une sonnerie de téléphone de mon choix

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone homtom s8, je voudrais installer une sonnerie de mon choix, comment peut-on faire Merci du renseignement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Screen recoder iphone

Bonjours voilà je voulais savoir avec cette option de iOS 11 nous pouvons enregistrer notre écran le micro et le son de l écran sauf que quand j enreg...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PandaloveFR

Iphone 6s bug de batterie

Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PandaloveFR

Perdu code

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 J ai perdu le code pin de ma carte Sim et le code puk je fais comment pour débloquer ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Derrick rosse

Bonjour, Chikabala Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Chikabala

Sim insérer redémare votre téléphone

J'ai un problème de mon mobile chaque fois il me demande redémare votre mobile sim non détecte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Carte sim !

Bonjour, j'ai perdue ma carte sim free et je voudrais avoir une nouvelle avec le mem numero comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Problème carte sim avec wiko lubi 4 /lubi +

Bonjour, J'ai posté un problème concernant les appels pour mon Wiko Lubi+ qui ne donnent rien (aucun son émis ni reçu) https://forums.commentca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Code nck de télephone orange kif

Bonjour, j'aimerais bien avoir un code nck pour un téléphone orange kilf

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MPMP10

Iphone 5s - une erreur inconnue est survenue (9)

Bonjour, voilà malgré les 1 000 000 de posts à ce sujet sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. Alors, j'ai un Iphone 5s que je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
RageAgain

Sa veut pas s' installer aidez moi grande aide svp

Bonjour J' ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab3 , à chaque fois que je vais sur play store pour installer une appli , à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jmdepise

Carte sim

Bonjour, si ont mais une carte sim de meme numero dans deux telephone different cela cause t il un probleme au niveau du telephone? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème non résolu play store

Bonjour, BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER SUR PLAY STORE QUAND ON N'A PAS DE COMPTE EST QUE DES QU ON VA DESSUS IL ME MES GOOGLE PLAY STORE ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Certains sms partent dans les spam

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3595 DE SFR ET DEPUIS PEU CERTAINS DE MES MESSAGENT VONT DANS LES SPAM TOUJOURS LA MÊME PERSONNE EN FAIT JE NE SAI...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xylon

Sony xperia e3

Bonjour, C'est un modèle bas de gamme avec peu de mémoire... au bout de 2 ans, il n'arrête plus de se bloquer, des messages d'application "xxx s'est...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Kat84800

Comment masqué mon numero en envoyant des sms

Bonjour, comment masqué mon numéro en envoyant des sms sur mon alcatel OT 800 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
titi

Mon tel est tomber

Bonjour Mon écran coter droit ne fonctionne plus..depuis que je le fait tomber..pouvez-vous m aider svp pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Frais de resiliation

Bonjour, Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen

Problème viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
99340841
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000