Les discussions
Photos prises et les transférer sur pc
Résolubonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Mise à jour d'un tomtom one n 14644
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre mon GPS TomTom One N 14644 à jour ? Vous en remerciant par avance. Merci et bonne ANNEE.
Aide pour débloquer mon ipad
Bonjour, Mon iPad est bloqué. On me demande mon identifiant et mon mot de passe. Je saisi et ça m'affiche que ce identifiant ne peut pas débloquer c...
Iphone débloqué au plug
Bonjour* iPhone 5s débloqué AU plus. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci pour votre réponse Cdt
Montres connectées smart watch
je vous ai commandé 2 montres connectées et malheuresement ,nous n arrivons pas a faire les reglages ( mise a l heures et autres) la notice etat en Ch...
Réparation mobile
Bonjour à tous ! J'avais l'idée pour arrondir mes fins de mois de racheter d'occasion des téléphones portable "cassé, défectueux", les réparés pou...
Disparition de la barre raccourci en bas
RésoluBonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...
Achat sur téléphone
bonjour, j'ai effectuer plusieurs achats sur mon téléphone "Asus Zenfone 2" mais le soucis sais que je ne sais pas sur quelle compte je serrais débit...
Appel en numero cache
bjr a tous comment proceer por passer des appels en numero cache avec le tel hawei p8 lite merci de votre aide
Gros caracteres / le point hebdo
Bonjour, Les caracteres du magazine Le point HEBDO sont trop gros pour une lecture normale sur ma nouvelle Huawei. J'ai telecharge l'appli LE POINT...
Télécommande gsm
Bonjour, Je suis novice sur les questions de réseau, veuillez excuser ma question. j'utilise une télécommande GSM qui permet de piloter un app...
Je n'arrive pas à flasher mon téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à flasher mon téléphone Nokia lumia 640
Connexion tablette haier et imprimante canon
Bonjour j'utilise ma tablette HAIER via le Wi-Fi de mon smartphone XPERIA... Je voudrais connecter mon imprimante CANON via ma tablette HAIER....probl...
Recherche reveil puissant qui s'active à l'appel
Hello, J'ai trouvé un travail ou j'aurai des astreintes de nuit avec possibilité qu'on m'appelle pour un dépannage nocturne. Seulement voilà, j...
Honor 9 international
RésoluBonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...
"aucun service" -> appareil ne se connecte pas au réseau.
Bonjour, J'ai un Wiko Pulp Fab qui a marché pendant plus d'un an sans problème. J'ai récemment changé d'opérateur (passé de Free 2€ à SFR à la car...
Trop de pub
Impossible d'enlever un écran d'accueil qui contient de la pub. De plus j'ai de la pub qui s'affiche de façon aléatoire lorsque j'ouvre des applicati...
Changement de style de police
Bonjour à tous je viens de m'acheter le huawei p10 et j'aimerai qu'on m'explique comment changer la police de mon téléphone car je n'y arrive pas merc...
Portable
bonjour, quand je veux télécharger une application sur mon portable mon portable s'éteint tout seul, quelqu'un pour m'aidez svp
Wiko sunny 2 numero appel messagerie
merci ça URGE Grillon84b
Recherche pilote
RésoluBonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Tablette asus en "fastboot mode"
Bonjour, J'ai acheté une tablette hier, je l'ai branchée sur secteur et tout ce qui s'affiche c'est "fastboot mode". L'écran reste noir et je ne peux...
Je n'ai pas mon code verou
bonjour, j'ai un samsung one note II, débloqué, avec une puce Free. Mon téléphone me demande d'un coup mon code vérou, que je n'ai pas.. Quelqu'un pou...
Bsr
bsr je voudrais savoir comment en fait j'ai des photos que j'ai sur mon ordinateur portable , je voudrais les mettre sur mon téléphone portable c'est...
Box
Bonjour, Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le...
Mise a jours, perte des donnée
Bonjour, Suite a un souci avec mon wiko j'aurait voulu faire une mise a jours en ligne, cependant il est dit que j'allais perdre toutes mes phot...
Numero d appel messagerie
Qui me précise le numéro d'appel de la messagerie de mon WIKO SUNNY 2 juste acheté ? Merci Grillon84b
Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...
Connection internet smartphone
Bonjour, Est-il possible d'établir une connection sans compte google? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Carte nano slim
RésoluBonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...
Mettre à jour play store
Bonsoir, Comment mettre à jour playstore? Merci d'avance, Laura
Connexion impossible pour internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche vainement dans mes paramètres connexion WI-FI et pas moyen de l'activer ! mon serveur est bien en ordr...
Comment ouvrie mon tél portable
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...
Huawey y6 2017 écran noir
RésoluBonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...
P9 lite bloquer:(
Un de mes pote m'a donné son huawei p9 lite mais il avait essayer de le rooter quand je l'allume il y a le logo et tout de suite apres ce message:your...
Problème samsung j5
RésoluBonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...
Sur mon mobile svp comment avec internet ?
FerméBonjour, je précise que j'ai déjà eu connexion wifi internet avant mais maintenant plus ceci uniquement sur mon smartphone Huawei Configuration...
Oubliée le mot de passe pour email
FerméBonjour, J'ai oubliée mot de passe de email,,et mon téléphone n'est connecté à aucun éléments Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Viber : vu il y a 1h ?
Bonjour, En appuyant sur "message gratuit" et que je vois par exemple : "Vu il y a 1h" est ce que cela veut obligatoirement dire que la personne est...
Transfert de photos
J'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire Huawei vers mon PC et le PC ne le reconnaît pas. Que faire ?
Comment télécharger une appli directement sur carte sd?
Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...
Lire et envoyez sms depuis pc
Bonjour, je vien de cassez mon telephone, j'aimerai pouvoir recevoir et envoyez des sms depuis mon ordinateur si vous pouvez m'aidez, merci d'avanc...
Comment télécharger snapchat sur iphone 4 s et ios 7.1.2 ?
Bonjour à tous, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé snapchat de mon téléphone. En voulant le télécharger à partir de l’Appl...
Iphone desactive
Bonjour, mon iphone 4 est desactive et j'ai oublie mon identifiant apple mais je me souviens du mot de passe comment faire Configuration: Wind...
Application radio fm
Bonjour Je recherche une application radio pour mettre sur mon écran Android de ma voiture. C est un écran avec une sortie antenne radio standard ...
Fréquences vocales, fréquences à impulsions
Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes pour connecter la téléphonie à ma nouvelle Neuf Box ; après avoir fait de nombreux tests et essais, je viens de vo...
Comment retrouver mes contacts
Bonjour, je me nomme Toi, vivant en Côte d'ivoire, après qu'on ait volé mon portable, je suis allé à l'agence MTN retirer ma puce. Après avoi...
Une vieille tablette (samsung galaxy tab 2 10.1)
j'ai acheté cette tablette il y a presque 5 ans. Aprés un an d'utilisation j'ai rencontré un problème (bootloop), j'ai voulu la réparé chez un technic...
Galaxy a8 2018
Bonjour, Toute fière de l'achat de mon Samsung Galaxy A8, je n'arrive pas à joindre une photo au contact ni à mettre 1 contact sur l'écran d'accue...
Tranfert de données sur carte sim
comment réaliser le transfert de données sur la carte sim avant de changer de mobile.