Retrouver un numéro "Indésirable"

Fermé
Requiem - 16 juil. 2018 à 12:46
 Requiem - 16 juil. 2018 à 13:50
Bonjour à tous,

Petit soucis de mon côté : suite à la réception d'un SMS d'un numéro que je ne connaissais pas, j'ai appuyé par mégarde sur "Signaler Indésirable". Cela a eu pour effet de supprimer la totalité des messages et, par conséquent, le numéro que je n'avais pas encore enregistré.

Ma question est la suivante : est-il possible de retrouver ce numéro quelque part, s'il-vous-plaît ?
Je précise que je n'ai pas bloqué le numéro, donc impossible de le retrouver via les réglages avec les numéros bloqués (il n'apparaît pas). Je ne suis pas certain de pouvoir le retrouver en branchant mon téléphone sur mon PC via ITunes non plus (avec une précédente sauvegarde).
Ainsi, j'en appel à vous, Ô génies de la technologie afin de me permettre de retrouver le numéro de cette âme sœur qui n'attend qu'une réponse de ma part pour voler jusqu'à moi !
Merci à vous.

Je précise que j'ai un Iphone 6.

P.S. : j'ai lu sur le Support Apple que cela n'empêchait pas l'expéditeur de m'envoyer des messages, mais si je dois attendre qu'elle me renvoie un SMS, je vais rester célibataire encore quelques mois... ^^'
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
16 juil. 2018 à 12:51
Salut,

Si ça a été supprimé... C'est supprimé.

La seule chance éventuelle, c'est si votre opérateur donne des relevés détaillés des communications entrantes et sortantes... Et dans ce cas, peut-être le numéro qui y est repris.

De même si vous avez déjà envoyer des SMS vers ce numéro... Il est possible que il soit repris sur une facture détaillée.
0
Je n'avais pas encore répondu à son message, hélas pour moi...

Je vais espérer une autre réponse, qui pourra, peut-être, me redonner espoir ! Ou attendre un autre SMS de sa part (dans le genre "tu me réponds pas après tout ce que tu m'as dit ? Goujat !") !
Quoiqu'il en soit, merci pour votre réponse. Je vais aller jeter un coup d’œil du côté de mes relevés.
0