A voir également:
- Connexion tablette
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
4 réponses
Salut !
Qu'est ce qu'il se passe exactement ? La tablette ne se connecte plus lorsque tu appuies sur ton réseau Wifi ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre réseau ?
Qu'est ce qu'il se passe exactement ? La tablette ne se connecte plus lorsque tu appuies sur ton réseau Wifi ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre réseau ?
lorsque je clique sur le nom de mon réseau elle ne veut pas se connecter, elle me renvoie sur un autre réseau qui affiche "connecté" mais qui ne fonctionne pas
le réseau sur lequel j'essaie de me connecter est celui de la freebox révolution comme c'est d'habitude où je n'ai même pas besoin d'intervenir et qui porte mon prénom et là elle me propose un réseau "freewifi" soit disant connecté mais qui ne marche pas, mystère?.....
Normal. Le réseau freewifi sert uniquement aux invités munis d'un code free. En gros, c'est un partage de connexion internet entre les abonnés free.
Pour te connecter à ton réseau wifi, vas dans :
Paramètres > Wi-fi > fais un appui long sur "freewifi" pour faire apparaitre les options > "Retirer le réseau"
Tu peux à nouveau te connecter au réseau de ta freebox.
Si ça ne fonctionne pas vérifie ton réseau freebox toujours en faisant un appui long sur ce dernier, et rentre à nouveau ton mot de passe wifi.
Au plaisir
Pour te connecter à ton réseau wifi, vas dans :
Paramètres > Wi-fi > fais un appui long sur "freewifi" pour faire apparaitre les options > "Retirer le réseau"
Tu peux à nouveau te connecter au réseau de ta freebox.
Si ça ne fonctionne pas vérifie ton réseau freebox toujours en faisant un appui long sur ce dernier, et rentre à nouveau ton mot de passe wifi.
Au plaisir