Aucune carte sim

Fermé
insalaco - 14 juil. 2018 à 22:26
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 14 juil. 2018 à 22:29
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me dit que je peux éventuellement appuyer sur la touche " urgence ", selon le contrat signé avec mon opérateur orange. Donc j'ai appuyé et mon NOKIA fonctionne à nouveau, par contre en façade il y a toujours marqué " AUCUNE CARTE SIM ".Je souhaiterais, s'il vous plait, que l'on me dise tout simplement, quelle est la meilleure marche à suivre ou manipulation à faire maintenant ? A savoir, si je continues sur " urgences " ce n'est pas normal et j'endommage mon NOKIA, ou dès Lundi je vais chez ORANGE avec portable et factures, ou peut-ètre il y a une simple manipulation que je peux faire de chez moi ? Merci de vouloir bien m'en informer.Pour la petite histoire, je suis un nouveau RETRAITE, donc agé, encore à l'heure du MINITEL,Mécanographie, du Transmetteur sur bandes, etc...donc de "l'ancienne". Donc, si vous me recevez, merçi d'ètre le plus concis et précis, car je l'avoue je suis perdu. L'informatique et moi ne feront hélàs jamais un duo. A tout hasard, je vous laisse mon e-mail. ***@*** J'attends donc vos messages Merçi . AMICALEMENT



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 291
14 juil. 2018 à 22:29
Salut,

Le plus simple est de vous rendre chez Orange qui régleront le problème assez vite.
0