Les discussions

alexinou Mobile

Icone cadenas entouré d'une flèche sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir c'est selon En 2 mots (ou plus, bien sûr), je ne comprends pas trop ce que représente le cadenas entouré d'une flèche juste à côté ...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rico
kihn Wiko

Comment faire pour desactiver talk back

Bonjour, mr veuillez s'il vous plaît m'aider à desactiver talk back dans mon telephone alcatel one touch 1588 . je n'arrive plus à l'utiliser. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lolo Samsung

Coque pour samsung core prime

Bonjour Je voulai savoir au je pourait trouver des coque pour Samsung core prime Et si les coque de Samsung j3 sent compatible avec mon Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
_The_Frost_
mclb Nokia

Probleme de mis ajour nokia lumia 1320

Bonjour, j n'arrive pas afaire l mos ajour dans mon phone nokia lumia 1320 mai lorsque je suis au menu de parametre et je regarde le mis ajour o...

Utilisateur anonyme
ANNETTE64500 HTC

Icône mobile disparu

Bonjour, Comment réinstaller l'icône téléphone sur l'écran, il a disparu Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

Utilisateur anonyme
Goulakan Téléphones & tablettes Android

Code de démarrage

Fermé

Bon soir j'ai un telephone itel je le réinitialiser mais ça demande un compte qui est déjà connecté sur le phone mais le connais pas et le propriétair...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
VIMELYPRO36
Sjuliette iPhone

Bug clavier

Bonjour, Depuis que j’ai installer ios 11 bêta le clavier de mon iPhone bug c’est cmment faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
question/reponses Samsung

Récuperer photos

Bonjour/ bonsoir Il y a pas longtemps j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Trend et l'écran a été cassé, le tactile ne fonctionne plus mais je voudrai...

Papounet17000
Alan!!! Téléphones & tablettes Android

Lisibilité notifications

Bonjour, J'ai un Honor7 et mon soucis est le suivant : les notifications que je reçois via chrome de la part de sites high-tech (PhoneAndroid,....) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Alan!!!
joel Mobile

Vol de telephone

Bonjour, svp on ma voler mon téléphone et j avais déjà récupérer son adresse imei .je demandais donc si on pouvais tracer mon téléphone avec cette a...

piquesous
Lyonnais6942 Mobile

Mauvaise réception voix.

Bonjour, Suite à la mauvaise, voire inxistante, qualité voix de mon mobile, Orange me dit que c'est parce que j'ai un 2g et qu'il n'est pas assez pu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_
CHEDI Samsung

Mon galaxi s1

Mon prob ce que les images et photos que je telecharge dans la carte memoire du mon trl portable se reproduisent. je mis 20 photos, je trouves 400 sim...

Utilisateur anonyme
Surn@ge@nt44 Samsung

Samsung galaxy s5 neo

Bonjour, Salut à tous j'ai un samsung galaxy s5 neo G903W J'ai la vitre et le lcd de péter, chute en marchant. puis je acheter un lcd et écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Surn@ge@nt44
oprisci Samsung

Transfert conversation sms sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Suricate
ahmedkone Mobile

Mon portable

Bonjour, j'ai rehinisialisé mon portable tecno mais je ne me rappelle plus de mon compte et mon mot de passe alors svp aidez moi a trouver une manie...

Utilisateur anonyme
SanjoPlay Samsung

Problème son d'un seul écouteur

Résolu

Bonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...

_The_Frost_
paddejp iPhone

Iphone 5s qui s'arrête

mon phone 5s s'arrête au point de ne plus pouvoir l'exploiter merci pour votre réponse

_The_Frost_
nelemy Samsung

Tablette samsung tab

bonjour je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 2 d occasion et quand je vais sur le site le bon coin je ne peux pas visualiser les photos...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
nelemy
badine Téléphones & tablettes Android

Sons et sms

Bonjour, comment faire je n ai plus de bip pour me signaler un envoi de messager !!!! comment faire ! merçi Configuration: Windows / Chrome 6...

_The_Frost_
Griffin Mobile

Comment consulter son crédit sur nrj mobile

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, Il y a deux mois que je cherche comment consulter mon crédit sur mon téléphone. C'est un Lg KP500 dont le forf...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
asterxxx
ELEL92 Drones

Drone

Hey salut tout le monde ! Je cherche un très bon drone et je viens vous demandez conseils.

piquesous
iman0407 iPhone

Whatsapp merci

Bonjour, j’ai supprimé une conversation importante sur whatsapp et j’aimerai la récupérer est ce possible ? j’ai déjà supp et remis l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
RobZerSky
mohamedhussein iPhone

Désactive

Résolu

bonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mohamedhussein
Melo Samsung

Batterie externe

Bonjour combien fait 5200 mah en heure pour une batterie externe pour un samsung galaxy 6 edge + ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44
petitiloise GPS

Renseignement pour activer un itinéraire

J'ai installé google maps sur mon smartphone,mais je n'arrive pas à faire apparaître le trajet pour mes déplacements,merci de bien vouloir me conseil...

petitiloise
madj41 iPhone

Sim verrouillée, iphone désactivé

Bonjour, a toutes et a tous mon problème et le suivant. Mon I Phone me dit sim verrouillé et on plus il me marque i phone est désactive se connecté a ...

Judge_DT
Petmag iPhone

Photos de iphone ( icloud) sur pc

Bonsoir, Je voudrais transférer les photos qui sont sur l'Iphone sur le PC. ( j'ai atteint la limite de stockage) j'ai trouvé la marche à suivre m...

Papounet17000
SteAKHe Samsung

Son aigus provenant du téléphone

Bonjour, Depuis hier mon Samsung galaxy A3 2017 émet des bips très aigus environs un par seconde, je dois éteindre mon smartphone pour que le son ...

SteAKHe
zeynagueye Samsung

Probleme de charge

Bonjour pouvez vous m'aider avec mon s7edg qui s'affiche ceci charge impossible temperature pile trop faible merci

fermiparadoxx
Anardi iPhone

Application pour couper et assembler des musique

Bonjour, JE recherche une application sur Apple permettant de découper des sons’ et de pouvoir les assembler en ayant un tout cohérent Et d aut...

PinguinJu
Dylan Sony

Réinitialiser un sony xperia x10i sans android.

Bonjour, je viens de retrouver mon Xperia X10i, je l'avait laissé dans un placard car celui-ci a des problèmes de lecture de carte SIM, sans elle je n...

AdrianG001
Nono Téléphones & tablettes Android

Choix de stockage

Bonjour, S Je souhaiterais acheter le Archos 55 Helium mais je me poser cette question A-t-on le choix de stockage des applications qu'on téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Tisuvacofrou Mobile

Photographier avec alcatel one touch sénior 20-04c

Depuis quelques jours, il m'est impossible de prendre des photos avec mon mobile. La réponse est "mémoire insuffisante". Que se passe-t-il ? Comment...

Tisuvacofrou
Whoviane Wiko

Photo dans téléchargement inaccessible.

Résolu

Bonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whoviane
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000