Les discussions

Message d'erreur sur android

BONJOUR, BONSOIR J'ai acheter récemment un htc one A9, sur ebay en octobre et depuis presque début décembre j'ai des virus Mon téléphone ce bloque...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Retrouver le propriétaire d'un numéro de téléphone portable

Victime d'un ex-entrepreneur qui a déposé le bilan et m'a fait une fasse facture, je n'ai d'authentique que son numéro de portable. Je souhaite trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Grob bug : "launcher s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, mon frère à un telephone de la marque de Boulanger "essentiel b " et depuis ce matin une fenêtre n'arrête pas de s'afficher toutes les second...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jackt

 iphone volé

bonjour j'ai achetée un iPhone 6 sur le bon coin , lorsque je met ma puce pour l'activer impossible alors après passage chez APPLE et ensuite chez ora...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié ?

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone Samsung Galaxy Alpha refuse de démarrer. Habituellement, je le déverrouille avec mon empreinte digitale ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anaxagone

Oublier de rélever un appel reçu

Bonjour, j'ai oublié de relever un appel reçu comment fait pour le récupérer svp? sur un téléphone portable je suis sur orange Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Restauration iphone 5c impossible

Bonjour, On m'a prêter un iphone 5C, lorsque j'allume celui-ci il me met l'icone du cable usb avec le logo itunes, pour me demander une restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage d'un iphone 4s

Bonjour, mon fils a oublié son compte icloud comment faire pour le debloquer? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Mon ipad mini ne lis pas les vidéos.

Bonjour, J'ai acheté un iPad mini il n'y a pas longtemps au début il arrivais à lire les vidéos mais maintenant ça ne marche plus et quand ce sont d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Probleme avec mon samsung galagxy s4

Bonjour , mon problem commence depuis qu'on ma invite sur un groupe Whatsapp bonde de gens et depuis mon telephone se bloque a chaque allumage. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

La mise à jour

Bonjour, pourquoi le iPhone ne fait pas la mise à jour ?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Authentication

Bonjour, J'aimerai acheter un Samsung Galaxy J7, mais je veux savoir si les duals sim sont vrais. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
zoulou33

Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
flexi2202

Déconnexion en cours de sauvegarde

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S6. Lorsque je l'ai connecté à mon PC (windows10), un pop ma incité à installer SmartSwitch a la place de Samsung Ki...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
athena223

Mon téléphone est brické ?

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rooter mon galaxy s6 android 6.0.1 via odin tout s'est bien passer apar que je ne puvais pas me connecter a snapch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos de mon mobile samsung sgh-d900 i sur mon p

Bonjour, Comment transférer les photos de mon mobile samsung SGH-D900 i sur mon pc windows 10 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
tpez

Samsung galaxie a3 2016 bouton power en panne

Bonjours j'ai un Samsung Galaxi A3 2016. Mon bouton Marche/Arrêt ne fonctionne plus . Il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai lu sur d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anonymes02

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Apres reinitialisation de mon fone tous mes contacts ont disparu

Bonjour, J'avais oubliée le mot de passe de mon ancien compte Microsoft et après réinitialisation de mon téléphone tous mes contacts ont disparu. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
claudysassou

Rise 51

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Résiliation de mon abonnement bouygues telecom

Bonjour, je veux résilier mon abonnement a Bouygues telecom car mauvais réseaux aux villards sur Thones de plus en plus souvent donc je veux stopper...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jack

Comment envoyer un sms vers adresse e-mail

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer de sms vers une adresse e-mail... avant j'etais capable mais je ne me rappele plus comment...De l'aide svp:) ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
si

Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve, le dernier modèle, mes contacts recoivent mes messages sauf un. Pourtant je recois les sms de ce contact, et lo...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mataniwi

Problème tablette lenovo tab2 a7 - 10f

Bonjour à tous , J'ai fait hier une mise à jour logicielle sur ma tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f qui n'avait aucun problème auparavant. Après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
oshann

Nuvi50lm

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de la cartographie détaillé de mon gps nuvi50lm J'ai télécharger http://www.garmin.col/lifetimeupdater hi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cpmr

L'aie

 Fermé

j'ai oublier le mot de passe de mon j1 pouvez vous m'aidé a le dévérouiller pour pouvoir l'utilisé?merci. Batisto

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dori@n

Compatibilité réseau france lenovo zuk z2 (pro)

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le ZUK Z2 (Pro ou non) Ce téléphone n'est pas encore sorti en version internationale donc j'attend Mais mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poulipoy

Changement de langue

Je veux ramener mon portable HTC désire en langue française quel application me permettra de fair ça?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Renvoi d'appel

bonjour, j'ai un wiko sunny.je souhaiterai faire un renvoi d'appel vers un autre N°.J'ai consulte les BLOGS,mais apres plusieurs tentatives je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Bonjour .exucuser moi

Bonjour, Déoler je vous re contacter mais a chaque foie que je participe je ne suis pas choisie . Cordialement Amélie Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous

Connection wifi

Bonjour je viens de m acheter une tablette zenpad10 asus livrée sans notice et je n arrive pas a me connecter à ma freeboX Je viens vous demander de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gugu01

Mesanger

Bonjour, Blackberry 9900 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
little boy62

Blackberry, des sms au pc

Bonsoir à tous, Je viens ici parce que après avoir fait un tour un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses qui m'ai satisfaite ent...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jupiter5317

Son notification

Bonjour, Je n'ai plus de son pour m'informer de la réception d'un SMS. Le volume du son est au maximum et un son est déterminé dans les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Iphone 4 qui ne s'allume plus et bouton power cassé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous dans le but d'essayer de réparer mon iPhone 4 en effet celui ci ( qui n'est plus sous garantie) c'est brusqu...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xtomjs31

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un compte Gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Gps 400 que je n'arrive pas a connecté sur windows vista

Bonjour, j ai un GPS go 400. Mon ordi est sur windows vista. L'ordi ne reconnait pas l'appareil. j'ai achetée une carte et du coup je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glg29

Mon iphone ne capte pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...

94 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Anonyme

Plantage après ouverture de snapchat

Bonjour, Voilà en ouvrant snapchat, il y a eu un gros plantage surtout que la mémoire est bientôt saturée. Je n'ai aucun moyen de remédier à ce bug....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kvitova81

Manuel d'utilisation en français de la montre head he 102-01

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en français de la montre head HE 102-01, celui ci n'est qu'en anglais sur le site head watches. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
poupougne13

Touchwiz s'est arrêté

Bonjour, J'ai un soucis avec Touchwiz... en effet à chaque fois que je veux par exemple faire un raccourci pour des contacts voivi le message que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Remplacement z5 honor 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éventuellement changer de téléphone, j'ai un z5 état neuf il a plus de un an tout juste. Sur le bon coin j'ai trouvé une anno...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Spadassin36

Comptes google

Bonjour, j'utilise un techno w3 après l'avoir restauré on me demande le compte google que je ne connais pas. que faire pour récupérer mon mobil??? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Papounet17000

Asus zenfone max

Bonjour, Voilà mon problème j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou désactiver le bouton home car lorsque l'on appuie dessus prolongée G...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a3 2016 ne démarre plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 2016 ne démare plus ... Jai essayer la manip bouton démarrer et le bouton + ou - Mais quand je le fait avec le + , rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Decoder un telephone nokia

 Fermé

Bonjour, je voudrais decoder un telephone nokia de model 1202-2 Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Samsung galaxy J 3 2016... Cependant, il est configuré en polonais... Sauriez vous m'aider en me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Schéma de déverrouillage + compte gmail oubliés (samsung)

J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappelle plus ni d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Schéma oublié + compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000