Les discussions
J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller
Résoluoui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...
Gsm perdu
RésoluBonjour, comment localise mon gsm oppo f3 perdu et sans carte reseau Configuration: Windows / Chrome 57.0.0.12335
Connexion impossible à l'ordinateur
Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...
Non enregistrer sur le reseau
Bonjour, J'ai le même problème. lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un , il s'affiche sur mon écran un message " non enregistrer sur le réseau" ...
Livraison sim
RésoluBonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...
Sony e5
Bonjour, Depuis quelques jours, souci avec le micro. Je suis obligé de mettre le haut parleur pour que mon interlocuteur puisse m'entendre.... QUID...
Gsm bloqué et hard reset ne fonctionne pas
Hello tout le monde. Je suis une personne tétraplégique et pour des raisons de facilités et qu'il est bien pratique, le fils d'un ami m'a donné son a...
Mode d'emploi
Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168 Merci à tous. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules...
Bloquer l'outil d'appel téléphonique sur iphone
Bonjour, je prête, comme beaucoup de parents, mon téléphone à mon petit (3 ans) pour des jeux éducatifs. Toute fois il navigue sur le tel, déclenche d...
Corbeille
Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille. Comment dois je procéder Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Je vien d'acheter une carte sim de lycamobile je 'arrive pas a l
Bonjour, je vien d'acheter une carte de lycamobile je n'arrive pas a l'activer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Petites coupures pendant l'écoute de mes musiques - samsung s6
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis embêté par un problème assez récurant. Lorsque j'écoute une musique (sur Spotify pour ma part) et que ...
Notification nombre sur icone sms , mail , appel , ...
Bonjour a tous, Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat. Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de S...
Supprimer mails sur mobile tablette et ordi
Bonjour, J'ai aujourd'hui le même problème dont la réponse a été donnée sur ce forum (en 2014 où 2015) avec mes boites mails hotmail(outlook), orang...
Je n'arrive pas téléchargé ios 8.0,9...
Bonjour j'en'arrive pas a instaler ios8.0 ainsi que d'autre application parceque.J ai IPhone 4s .logiciel 7.1 . Configuration: iPhone / Safari ...
Pannes galaxy s 4
Bonjour, mon galaxy s4 ne s allume plus et il bon a jeter merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Samsung a5
Bonjour, le mobile ne s'allume pas, certainement après erreur avec la mise en place nouvelle carte sim Configuration: Windows / Internet Explo...
Pas de notice de mode d'emploi
Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Cordon d'alimentation
Bonsoir, Mon cordon d'alimentation du viamichelin X970T s'est coupé, où pourrais je en retrouver un? Bien à vous A880
Mms
Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...
Samsung galaxy a3 tombé dans l'eau
Bonjour! J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier soir, il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais cela a ...
Ma samsung gear s2 ne s'allume plus
Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance
Samsumg s8
FerméBonjour, j'ai oublié mon mon schéma de déverrouillage pouvez vous maider svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème dapatateur
Bonjour, J'ai une tablette Alcatel et ma carte sim faut un adaptateur petit sauf j'en ai pas es se que je peux la faire rentrer sans adaptateur ? ...
Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...
Affichage de mon n°
RésoluBonjour, Je voudrais que mon n° de tel s'affiche sue le cadran de mon interlocuteur. J'ai un Samsung A5. Merci de votre aide ! Configuration: ...
Samsung j3
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung j3 quand je passe un call personne menten et jentand personne Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Impossible de lire/trouver les musiques sur mon iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 5S sur lequel j'ai mis quelques musiques en passant forcément par Itunes mais impossible de les trouver sur mon téléphone,...
Activation par erreur carte sim free
Bonjour, j'ai activé trop rapidement ma nouvelle carte sim . Comment puis je annuler et retrouver mon ancienne . Merci d'avance Configuration:...
Ne plus avoir d appel publicitaire
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir d appel pubicitaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Me connecter
Bonjour,j'arrive pas connecter .jai recu des appel est des msg message j,arrive pas apples je ve savoir ou le problems??merci
Problême de reception telephone
Bonjour, j'ai changer ma carte SIM,mais le problême persiste.Jai essayer de la mettre dans un autre telephone même probleme je pense que j'ai du faire...
Répondeur
Bonjour,Bonsoir et je voudrai écoute mon répondeur depuis un notre portable comment j'ai le code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Passer de android market a play store
Bonjour, Je vient d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 1 d'occasion j'ai donc voulu remettre les paramètres à zero pour repartir sur de "bonne ...
Xperia g3121 x a1
Bonjour, j'ai désactivé sans savoir les conséquences l'autorisation nécessaire ce qui fait que je ne peux plus rajouter de contacts et appeler, impo...
Iphone 6 bloqué
Bonjour, Mon iphone 6 passe de l'écran blanc avec la pomme à l'écran noir. il tourne en boucle et ne se rallume plus. Que faire ? Merci pour vo...
Sms à l'étranger nouvelle loi
Bonjour, Suite à la dernière loi qui est passé le 15 juin 2017 et qui permet de ne plus payer pour l'envoi de SMS depuis l'étranger en Europe vers u...
Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...
Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?
RésoluBonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...
La puce affiche selon les villes
Bonjour, Je voudrais avoir le code pour ameliorer la reception du reseau de ma tablette itel 1701 Configuration: Android / Android Browser 534....
Trompée ou pas
Bonjour, J ai besoin de savoir à qui appartient un numéro j ai essayé plusieurs site mais soit c est payant soit la recherche n aboutis à rien merci...
Désinstaller une appli sur mon phone
Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai voulu installer playlib sur mon téléphone mobile le problème est qu'ils ont installé l'appli...
Facture
Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour masquer ma facture detaillee de mes consommations d'appel et sms Merci
Gps tomtom
comment faire pour mettre a jour mon gps tomtom que doit je télécharger? merci pour l'aide
Problème compatibilité appli
Bonjour je n'arrive pas installer Bose Connect sur une tablette Galaxy Tab acheter il y a 2 jours comment faire pour résoudre ce problème
Mise à jour windows
RésoluSuite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, Je suis chez free et je viens d'acheter un smartphone chinois (oukitel u10), le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur int...
I-phone 7plus bloqué
Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est bloquer sur la pomme malgré le reset il bloque toujours sur la pomme et ne veux pas s’allumer Merci Confi...
Compatibilité orange-sfr
Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...
Fissure sur téléphone
Bonjour, Si on met du dentifrice il faut attendre combien de temps?? Configuration: iPhone / Safari 11.0