Les discussions

Note téléphonique suite à sms

Bonjour, J'ai appelé par sms plusieurs fois ce moi-ci et eu40.00 euros de sms à TF1comment me faire rembourser merci de me répondre. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Desabonnement

Bonjour, j'ai sur mon portable 06xxxxx j'ai valide par erreur le site nonsopvideo le 2/04/2017 je ne suis pas interresse par ce site Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Comment rendre accessible mon telephone sur l'ordi

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique ds mon lg... Mais quand je le branche a l'ordi... Il ne le trouve pas ?? Donc incapable de faire quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ReATo

Transfert vers la carte sd

Bonjour , qui peut m'aider à transférer la mémoire de mon smartphone vers ma carte SD .Un grand merci. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Jai perdu mon mot de passe de mon adresse email

Bonjour,jai perdu mon mot de passe de mon adresse email et je voudrais le retrouver svp cest tres important voici mon adresse email:***@*** Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ReATo

Bug wifi p8 lite

Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
parulthakur

Supprimer des dossiers et fichiers de mon portable

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 sous Android donc, je souhaite supprimer des dossiers et fichiers de ma carde SD mais ça semble impossible. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DaRoch@

Photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Curtis

Ne plus recevoir internet

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papageno33

Forfait bouygues à 2,99 €

Bonjour, Apparemment, Bouygues propose un forfait à 2,99€ exclu web sans engagement avec une carte SIM à 10€ . Mais au bas de leur publicité, Ils a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bollo1

Comment debloquer smartphone lg 3?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Problème d'allumage

Bonjour, jai un souci avec mon tel huawei. Je n'arrive pas a le rallumer. Je n'ai jamais pu faire leur derniere mise a jour et depuis il bug réguli...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Master_Cy

Comment obtenir un logiciel de reinitialisation pr tecno h7

Bonjour Comment faire pour résoudre un problème de fonctionnement du tecno h7?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

J'ai une oreillette pour samsung galaxy j5 2016

je n'arrive pas à me connecter à l'oreillette par bluetooth sur mon tel " amsung galaxy j5 2016 quel qu'un peut t'il m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Récupérer mon compte sur mon portable

Bonjour, Impossible d'avoir accès à mon compte Yahoo sur mon portable. Que faire?merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
BunoCS

Décodage

Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon LG D415.le téléphone est bloqué par un compte email dont on ne se souvient plus.... Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Code de verouillage itel6800

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffres de mon téléphone itel 6800.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Transférer de la musique de l'ordi au mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cobee48

Appels illucites

Bonjour, est ce possible de savoir qui appel lorsque le nom et le numéro est confidentiel , lorsque je répond la personne ne parle pas , et c'est fréq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Chris 94

Fiat 500

Bonjour, Je vien d'acheter une Fiat 500 avec l'option blue&me je voulais savoir si c'est possible de transférer la musique de mon iPhone 7 à ma Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Comment retrouver un iphone perdu

Bonjour, J'ai égaré mon iphone 4S. La fonction Localisation n'est pas activité. SVP merci de me dire s'il est possible que je le retrouve.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Récupérer photos supprimées iphone 6

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer une photo de mon iPhone 6, car à ce moment je voulais l'oublier (je l'ai même supprimer du dossier photos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Mon mode sécurité ne veux plus s'enlèver

Bonjour, mon portable ne veut pas m'enlever le mode sécurité et mon bouton volume - ne est enfoncé donc je ne peux plus baissé j'ai suivi vos conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Savemysmartphone

Bonjour, C'est une petite boite qui se lance, les prix sont attractifs (59 euros pour la vitre d'un IPOD) s'agissant de la réparation des écrans d...

37 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tit

Sos à la montre !!

Je ne sait pas comment régler ma montre "Calypso" à qui, une amie, a tripotée tout les boutons... Et le résultat ...? Chaque heures qui passe, les heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13

Je n'ai pas commander la bonne carte sim

Je n'ai pas commander la bonne carte sim cOmment la renvoyer et avoir la bonne? Merci de m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Tomm43

Problème de batterie sur galaxy a3 2016

Bonjour, mon père possède un Samsung Galaxy A3 2016, et la batterie se décharge rapidement, même quand le téléphone est éteint, ce qui fait qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Thomas

Mode securise bloqué !

Bonjour, J'ai également un soucis avec mon A3 Il s'est mis seul en mode securise, je n'ai plus accès à mes applications.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Mise à jour iphone 4s de 7.1.2 à 10?

Bonjour, Je voudrai essayer de faire la mise à jour sur mon iPhone 4s de 7.1.2 à 10 .Est ce possible et si oui comment Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Récupération pièce joint effacée

Bonjour, J'ai actuellement comme portable un Samsung Galaxy A5, verson Android 6.0.1. J'ai reçu il y a déjà plusieurs mois une pièce jointe que je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Este2013

Activation carte sim free

Bonjour, je vien de recevoir ma carte sim free .je voulu savoir comment lactivé Configuration: Macintosh / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94

Mon echo est tomber sur l'ecran et il a un ecran blanc

 Résolu

Bonjour,je voudrais si quelque savait a qoid est du le probleme de mon telephone car il est tomber et il est mon ecran est devenue blanc mes j'entend ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Lorenzo_Specty

Pas de réseau sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
did

Urgent oublie de mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de vie personnelle de mon Kazam Trooper Si vous pouviez m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application facebook disparue

bonjour nous avons acheter moi et mon amie un smartphone samsung galaxy j3 2016 le probleme c'est que sur le mien j'ai l'application facebook et mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vipers13

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour aller sur play store car je les réinitialiser mon téléphone et je ne peut même pu aller installer des chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ianik

J'utilise mon crédit mais il ne baisse pas

Bonjour. J'ai un téléphone à carte, je n'ai pas d'abonnement. J'utilise mon crédit non-gratuit, mais mon crédit ne se décharge pas, il reste au même...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tplein429

Carte européenne

je voudrai consulter la carte européenne

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche mon ID d'e-mail. comment le trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Barry2326

Bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais bloquer un numéro ainsi que les messages vocaux que me laisse cette personne. c'est urgent, je suis au bord de la crise de ner...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Problème "recharger mon samsung"

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie core prime et je n'arrive plus à le charger. Après avoir essayé avec d'autres chargeurs, rien ne se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadellen

Montage vidéo ipad pro

Salut à tous et merci à toi qui lit ce topic J'ai un iPad Pro, et veux faire un petit montage de mes vidéos de vacances (La Thaïlande c'est top) J...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4 bloqué sur mise a jour ios 7.1.2

Bonjour, Mon i phone 4 est bloque sur le mise a jour 7.1.2, pas moyen d'en charger une plus récente, il me dit qu'il est a jour... une explication ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Problemes de son

bonjours , je viens d'acheter un iPhone 6 re conditionné et je rencontre un énorme problème lors de la prise d'une photo que se sois sur l'appareil, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Coupure carmin nuvi 1440

Bonjour, excuse moi carmin nuvi 1440 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nemrod18

Coupure avec batterie neuve*

Bonjour, j avais le message batterie faible j ai changé la batterie et toujours même problème merci de me faire partager vos connaissances ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Comment désactivé nearby service

J ai une fenêtre intempestive qui m indique que nearby service s est arreté. .. Comment arreté cette fenêtre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ctxlp2002

Authentification requise

Bonjour, Je peux pas téléchargé aucune aplication, un message est sorti authentification requise Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.18

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Wided chebbi

Wiko

J ai un wiko comme portable est ce que il i a le double appel merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Deblocage nokia c2-2

Bonjour, mon telephone nokia c2-2 est bloque pour S F R je voudrais le debloquer pour l'utiliser avec ORANGE apres plusieurs tentatives infructueu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000