Changement fournisseur

Résolu
martien10 Messages postés 405 Statut Membre -  
rafael-ccm Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjiour,

Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free qui s'en charge ? Je précise que je conserve mon ancien n°.

J'ai fait le changement via Internet.

Merci
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 14024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 525
 
Bonjour,

C'est Free qui s'occupe de la résiliation de votre ancien contrat.

https://www.plusdebonsplans.com/comment-sabonner-free-mobile-quitter-son-operateur-actuel.html
1
kaumune Messages postés 27421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
 
dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free qui s'en charge


Slt

Rien à faire

C'est expliqué chez Free lorsque tu demandes la portabilité de ton numéro

https://mobile.free.fr/assistance/43.html


1
jns55
 
Bonjour,

Rien à faire

C'est expliqué chez Free lorsque tu demandes la portabilité de ton numéro


Par contre attention si tu avais d'autres abonnements liés à ta box chez ton ancien fournisseur d'accès (abonnement de presse par exemple), ils ne seront pas résiliés automatiquement. Je connais un fournisseur d'accès qui se gave avec ça, il continue les prélèvements prétextant que l'abonnement n'a pas été résilié. La mauvaise foi n'a pas de limite quand il s'agit de te prendre ton pognon.
Alors surveille bien ton compte dans les mois qui viennent !
1
rafael-ccm Messages postés 89 Statut Membre 200
 
Hum... Ça me fait penser à un certain SFR... ;)
0
TheTheBigbear
 
Sauf , si tu as un phone avec engagement , auquel free ne peux rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martien10 Messages postés 405 Statut Membre 1
 
Merci à tout ceux qui ont répondu à ma demande.
0