Changement fournisseur

Résolu
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjiour,

Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free qui s'en charge ? Je précise que je conserve mon ancien n°.

J'ai fait le changement via Internet.

Merci
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5 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Bonjour,

C'est Free qui s'occupe de la résiliation de votre ancien contrat.

https://www.plusdebonsplans.com/comment-sabonner-free-mobile-quitter-son-operateur-actuel.html
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kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free qui s'en charge


Slt

Rien à faire

C'est expliqué chez Free lorsque tu demandes la portabilité de ton numéro

https://mobile.free.fr/assistance/43.html


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jns55
 
Bonjour,

Rien à faire

C'est expliqué chez Free lorsque tu demandes la portabilité de ton numéro


Par contre attention si tu avais d'autres abonnements liés à ta box chez ton ancien fournisseur d'accès (abonnement de presse par exemple), ils ne seront pas résiliés automatiquement. Je connais un fournisseur d'accès qui se gave avec ça, il continue les prélèvements prétextant que l'abonnement n'a pas été résilié. La mauvaise foi n'a pas de limite quand il s'agit de te prendre ton pognon.
Alors surveille bien ton compte dans les mois qui viennent !
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rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
Hum... Ça me fait penser à un certain SFR... ;)
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TheTheBigbear
 
Sauf , si tu as un phone avec engagement , auquel free ne peux rien
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martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci à tout ceux qui ont répondu à ma demande.
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