Les discussions
Non expédition d'une sim
Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre 2017. La validation de la commande à était prise en compte le même jour mes au jour d'aujourd'hui m...
Liste rouge
Bonjour, voila jais le numéro de une personne et le nom que est sur la liste rouge mais je ne connais pas son adresse comment faire,pour entre en comm...
I phones 4 s bloqué
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un i phone 4s d'occasion. j'ai voulu m'en servir maintenant, car le mien est en train de rendre l'âme. le p...
Bloqué et débloquer
Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...
Problème message instagram depuis mon iphone
RésoluBonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...
Mobile samsung galaxie j3 2016
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...
Problème usage
Coucou salut à vous cher Monsieur et Madame À vrai dire ma venue sur le forum pour écrire est le faite que je rencontre un souci sur mon tel d'où ...
Notification sonore skype sur honor 7
Bonjour, Sur mon Honor 7, je ne parviens pas à couper le son des notifications skype. J'ai configuré sur le téléphone le son des notifications par d...
Comment avoir les emojis samsung sur iphone
Coucou tout le monde ! Voila mon probleme : j'ai un iPhone 5 et j'aimerai bien avoir les emoji des Samsung car je les trouve plus beau et plus mignon ...
Samsung a5 2017
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Problème sav leclerc
Bonjour, Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus. Je l'ai donc r...
Recherche telephone volé
RésoluBonjour, je sais que l'on peut retrouver un téléphone désactivé mais je ne sais pas qu'elles sont les marques de téléphone et comment faire la rec...
Recupéré des numéro sur un portable or service xgody
Bonjour, mon portable et étein on arrive pas alumé ,et j'ai tous mes numéro sur téléphone , xgody merci a l'aide Configuration: Windows / Chrom...
Il parait que j'ai une énorme facture de portable compte sfr ok
Bonjour, c'est quoi un piratage de ligne Tél mobile en provenance d'Afrique ? Cordialement . Bonigga Configuration: Windows / Internet Explore...
Récupération photos carte sd formatee appareil android
RésoluBonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Accueil simple touchwiz
Salut ! Dans certains mobiles, on trouve le launcher "Accueil Simple TouchWiz" qui permet d'avoir des gros caractères pour le nom des applications. S...
Mes contacts
Bonjour, j'ai eu à enregistrer mes contacts sur Google et le téléphone sur lequel je l'avais fait à été voler et donc j'ai un nouveau téléphone mais j...
Fenêtres ouvertes sur tablette p5210
Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...
Debloquer numéro
Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...
Option data
Bonjour, Je suis abonné à Free 2 € mois. Depuis quelque temps Free me facture en sus des frais "Option Data et MMS illimités". Je ne comprend pas de ...
Impossible de remettre mon compte icloud
Bonjour, J ai réinitialise mon iPhone 4 et j aimerais le réutilisé mais il refuse mon identifiant iCloud et mon mot de passe et pas moyen de créer u...
Comment localiser un numero de portable geo
Bonjour, comment localiser un numero de portable geographiquement merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Comment enregistrer des mémos vocaux sur mon pc ?
Bonjour, J'ai enregistré des mémos vocaux sur mon iphone 5 et je voudrais maintenant les transférer sur mon PC. L'assistance Appel me dit que ce n...
Combien me couterais la 2eme carte sim ?
RésoluBonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...
Rm-908
FerméBonjour, J'ai oublié le code déverrouillage de mon téléphone Nokia 105 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Elles s'est arrêté toutes seul dès que je lence s'affiche que fa
Bonjour, mon facebook s'est arrêté comment là faire remarcher ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Pb connexion wifi après mise a jour sur wileyfox
Bonjour, Depuis hier, suite à une mise à jour d'androïd 7 sur mon smartphone wileyfox swift , je ne peux plus me connecter à la wifi. j'ai bien ess...
Un écran tactile bien étrange
Bonjour, Une partie de mon écran tactile ne marche plus (ou a moitié )donc je ne peut plus metre mon code et quand sa met arrivé il ne c'était rien p...
Deverrouillage téléphone code trop long
Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free reçue dans mon téléphone. J'étais avant chez SFR. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe su...
Effacement de toute les donner personnel
Bonsoir, j ai un soucie je viens d acheter un samsung J.3 de 2016 mes les probleme c est qu il demande pour google des identifiants manque de pot je...
Iphone 6 ne s'allume pas
Bonjour, Hier soir j'utilisais mon telephone et ils'est eteint car je n'avais plus de batterie alors je l'ai mis en charge j'ai attendu 2 heures mai...
Comment effacer ma liste d'appels
Bonjour, Comment effacer ma liste D'appels ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment débloquer le téléphone lg-c660r
FerméBonjour, j'ai oublié le chemat de mon téléphone LG -C660R ,pouvez vous m'aidé à débloquer mon téléphone LG C660R je sais plus quoi Fair pour utiliser ...
Espionnage et localisation mobile
Bonjour, ON me dit qu'au jour d'aujourd'hui, les progrès sont tels en "piratage" que n'importe qui peut au moins localiser mon téléphone grâce à u...
Comment appeler un numéro +33
RésoluBonjour, Je souhaiterai appeler un ami qui à son numéro de portable qui commence par +33 au lieu de 06 ou 07. Il n'es pas à l'étranger et n'a pas d...
Google s'affiche de façon intempestive sur mon samsung s6
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mon tél normalement car la page d'accueil de Google s'affiche de façon intempestive, parfois...
Galaxy j1
Bonjour, J'ai la date et l'heure sur l'écran de verrouillage, mais j'aimerais les avoir sur chaque écran. Merci pour votre aide. Configuration:...
Code puk
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone qui m'a été offerte par un ami résident aux USA qui me demande un code PUK. auriez vous une solution a me propos...
Problème pour entrer le code rio
Bonjour, j'ai une puce free à 2euros que ma mère m'avait pris quand elle avait son abonnement free. Elle n'a plus free, mais moi j'ai maintenant ...
Limite du mms
RésoluSalut ! Wikipédia, dit que le MMS dépasse les limitations du SMS qui sont de 160 caractères, sans pour autant donner le nombre de caractères pour le ...
Probleme vu de whatsapp
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur whatsapp je vois le vu hier a 23:30 alors que j ai des message de 00:05 si vous avez des connaissance sur ce ...
Déverrouillage
Bonjour, Excuse comment déverrouiller mon MOBLOG C35 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Mon telephone est tombe dans l'eau: solution!
RésoluBonjour, Voici la solution approuvée personnellement dernièrement lors du drame passé de mon téléphone NOKIA 95N 8GO tombé dans la cuvette wc plei...
Récupérer ses sms
Bonjour suite à un petit problème j'ai du réinitialiser mon smartphone Asus zenfone max ce qui a effacer mes messages. J'aimerai savoir si on peut les...
Problème transfert d'application carte sd
Salut à tous, Récemment j'ai acheté une carte SD SanDisk pour mon WIKO Freddy, mais depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à transférer mes ap...
Transférer photos sur icloud
RésoluBonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...
Aire de camping-car
Bonjour, Pourriez vous me donner la marche à suivre pour télécharger la carte avec les airs de camping-car sur mon GPS Garmin dezl 760 merci Co...
Galaxy s7
Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...
Comment debloquer un tel wiko game center
FerméBonjour, mon tel est bloque et je n'ai pas pu acceder au menu - merci de m'indiquer la solution Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....
Phone verrouillé avec google par sécurité et mot de passe incorr
Bonjour, je viens de tester la fonctionnalité de google pour sécurisé encore plus mon téléphone. C’était super simple et je suis bien géolocalisé et...