Galaxy S8 changé la vitre avant
legeek2.0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un peu embêtante donc j'aimerai savoir si c'est possible de changé juste la vitre avant sachant que la Fnac ou Cdiscount vende des ecran avant ( et non de protection ) sachant que si je change l’écran ça me coûterai 280e
j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un peu embêtante donc j'aimerai savoir si c'est possible de changé juste la vitre avant sachant que la Fnac ou Cdiscount vende des ecran avant ( et non de protection ) sachant que si je change l’écran ça me coûterai 280e
A voir également:
- Galaxy S8 changé la vitre avant
- Change dns - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
voici le lien ou j'ai regarder le prix d'une vitre qui est très peux cher comparer a l’Écran car l’écran coûte 280e
vous utilisez le mot " écran " à plusieurs reprise mais bon peu importe ca reste une opération délicate .