Les discussions

jblon Samsung

Oublie de code de véroullage sm-310e

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon portable SM-310E que j'ai payé ça fait 2 ans. j'ai oublié le code de verrouillage et je demande ...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
thom Liseuse eBook

Télécharger des roman africains

Bonjour, Je veux télécharger le roman Mon combat pour la patrie de l'écrivaine ivoirienne Geneviève Bro Gbebé .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10
enzo123 iPhone

Problème réparateur

Bonjour, J’ai fait réparer mon iPhone chez un particulier, seulement après la réparation de mon écran il était défectueux j’ai donc dû le refaire ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
georges97
PapillonDeLumieres Huawei

Pb avec mon huawei p40 lite

Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
BH59
robsti iPhone

Batterie externe pour iphone se

Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL
aziz iPhone

Iphone bloqué

Bonjour, mon enfant à jouet avec mon iphone 3g sans la carte sim que j'avais acheter neuf y a quelle que années il a essayé d'ouvrir il n'a pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
MPMP10
Anais Samsung

Il s'éteint tout seul et reste bloqué

Bonjour, j ai un Samsung A10 et il s'éteind tout seules reste bloqué en restant écris Samsung sur l'écran comment je peux faire ?

MPMP10
WilfridBdt Mobile

Pop-up virus qui est apparu

Bonjour, J'ai reçu hier soir un pop-up qui est apparu sur mon téléphone lorsque j'ai ouvert snapchat. C'était une demande d'amis qui est apparu acco...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
MonsieurEmilio
Delacher Mobile

Comment retrouver mes jeux ?

bonjour Je m’appelle Jade j’ai 9 ans ma mère a réinitialiser mon téléphone je ne c’est pas comment retrouver mes jeux ????????

MPMP10
ana iPhone

Problème avec itunes

Bonjour, Itunes ne détecte pas mon iphone alors qu’ils détectent tous les autres, j’ai tout essayé : changer le câble, redémarrer tout. Quand j’essaye...

fallel
Nana iPhone

Iphone 5s appareil photo

Bonjour, J’ai un i phone 5s . Quand je vais sur l’apareil Photo l’ecran Et noir pourtant la caméra faciale marche parfaitement et au passage m’a lai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra
valentine morin Free mobile

"aucun service" dès que je vais à l'étranger

Résolu

Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anouar
Lolla6 SFR

Preventel /17 ans de fidélité sfr

Bonjour, Après 17 ans chez SFR, factures payés, nous apprenons que nous sommes en preventel, client à risques avec une caution de 450 euros à sortir...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lolla6
breizhinours iPhone

Photo de près avec iphone

Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL
moi Opérateurs & Réseaux mobiles

Tombe sur la messagerie

Bonjour, depuis quelle que temps il tombe directement sur ma messagerie et quand j'essaye de l'appelé je tombe aussi sur sa messagerie comment fau...

brupala
Manonyme_ Mobile

Message étrange

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté d'appeler un numéro en France métropolitaine et sans que ça ne sonne ou quoi que ce soit, mon téléphone dit "désolé,...

bazfile
Chachou2020 Samsung

Je n'arrive pas à lire ma musique sur mon tel

Bonjour, alors voilà en fait j'ai un problème pour lire les musiques, que je telecharge, sur mon téléphone( samsung Galaxy S7). Je les telecharge sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Chachou2020
laranas Xiaomi

Xiaomi mi 9

Quelle trés bon smartphone xiaomi bon rapport qualité/prix on me sugerer actuellement dans le prix moyen...mais haute gamme dedans? Merci

loisou17
Jeannot iPhone

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je peux plus à ma boîte mail à cause du mot que j’ai oublié ! Comment récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à compte mail s’il v...

Xileh
Piero777 iPhone

Se connecter sans clé wifi

Salut, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un câble iphone pour relier son pc à son téléphone, ce qui permettra à utiliser la partage de c...

jumulka
Minouche iPhone

Smartphone contre iphone

Bonjour, Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL
TecNeyt Opérateurs & Réseaux mobiles

4g qui apparaît et disparaît

Résolu

Bonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala
patriote13 Samsung

Comment passer de google photos sur galerie

Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...

ondine
Mitho Mobile

Fraude potentielle

Bonjour, j'ai des numéros qui m'appelle et qui s'écrit fraude potentielle je voudrais savoir qui sont ces numéros s'il-vous-plaît.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Dany
mauriac Nokia

Problème de connexion

Bonjour messieurs. J'arrive pas à me connecter sur mn nokia lumia530. A chak fois xa me met connexion impossible du coup jarrive à rien faire. Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala
DomDeCogneau Samsung

Sonnerie personnalisée pour un contact sur galaxy a10

Résolu

Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DomDeCogneau
PSG20 Mobile

Suprimer mon compte f3

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte f3

bendrop
momo1934 Mobile

Messagerie

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'est installé une seconde adresse émail, il y manque un point. Quand j'envoie un document s'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ozoo iPhone

Iphone désactivé

Bonjour, Mon iphone a été désactivé par erreur mais jconnais le code que dois-je faire ???

MPMP10
Ilona_lili iPhone

Les deux iphone sont relier comment faire

Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...

bendrop
Aurelie Huawei

Huawei y5

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
muriel
Mike iPhone

Comment déverouiller un iphone avec incloud bloqué

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...

madmyke
baloo40 Huawei

Réception des appels

Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...

baloo40
Bonjour Free mobile

Free mob sim

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant pour free sim

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bazfile
Goseventeen Téléphones & tablettes Android

Écran de verrouillage sombre

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui un problème à propos de mon fond d'écran de verrouillage. Je possède un Asus ZenFone max m2. Le problème...

Goseventeen
Bilel Mobile

Problème power bank

Bonjour, j’ai un problème avec mon Power bank de chez ECtrchnology quand je la mets à charger il une seul barre qui s’allume toute seule et quand je l...

fabul
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000