Oublie de code de véroullage sm-310e
FerméBonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon portable SM-310E que j'ai payé ça fait 2 ans. j'ai oublié le code de verrouillage et je demande ...
Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon portable SM-310E que j'ai payé ça fait 2 ans. j'ai oublié le code de verrouillage et je demande ...
Bonjour, je possède un téléphone de chez Xiaomi, le redmi 7 et je l'utilise principalement pour faire un partage de connexion et afin d'avoir une conn...
Bonjour, Je veux télécharger le roman Mon combat pour la patrie de l'écrivaine ivoirienne Geneviève Bro Gbebé .
Bonjour, J’ai fait réparer mon iPhone chez un particulier, seulement après la réparation de mon écran il était défectueux j’ai donc dû le refaire ch...
Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...
Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...
Bonjour, mon enfant à jouet avec mon iphone 3g sans la carte sim que j'avais acheter neuf y a quelle que années il a essayé d'ouvrir il n'a pas l...
Bonjour, j ai un Samsung A10 et il s'éteind tout seules reste bloqué en restant écris Samsung sur l'écran comment je peux faire ?
Bonjour, J'ai reçu hier soir un pop-up qui est apparu sur mon téléphone lorsque j'ai ouvert snapchat. C'était une demande d'amis qui est apparu acco...
bonjour Je m’appelle Jade j’ai 9 ans ma mère a réinitialiser mon téléphone je ne c’est pas comment retrouver mes jeux ????????
Bonjour, Itunes ne détecte pas mon iphone alors qu’ils détectent tous les autres, j’ai tout essayé : changer le câble, redémarrer tout. Quand j’essaye...
Bonjour, J’ai un i phone 5s . Quand je vais sur l’apareil Photo l’ecran Et noir pourtant la caméra faciale marche parfaitement et au passage m’a lai...
Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...
Bonjour, Après 17 ans chez SFR, factures payés, nous apprenons que nous sommes en preventel, client à risques avec une caution de 450 euros à sortir...
Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...
Bonjour, mes parents m'ont récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 comme nouveau smartphone, il bug pas, il est fluide, mais le seul problème, c'es...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...
j'ai une tablette alcatel a30 et chaque chargeur que je met bouge a cause que les dents a l'intérieur pour la charge ont trop été manipulé. quand la t...
Bonjour, depuis quelle que temps il tombe directement sur ma messagerie et quand j'essaye de l'appelé je tombe aussi sur sa messagerie comment fau...
Bonjour, Ce matin, j'ai tenté d'appeler un numéro en France métropolitaine et sans que ça ne sonne ou quoi que ce soit, mon téléphone dit "désolé,...
Bonjour, alors voilà en fait j'ai un problème pour lire les musiques, que je telecharge, sur mon téléphone( samsung Galaxy S7). Je les telecharge sur...
Bonjour, est ce que je peux avoir les numéros de messagerie Digicel en faite js en guyane
Bonjour, J'ai mon compte gmail.com desactivé
Quelle trés bon smartphone xiaomi bon rapport qualité/prix on me sugerer actuellement dans le prix moyen...mais haute gamme dedans? Merci
Bonjour, Je peux plus à ma boîte mail à cause du mot que j’ai oublié ! Comment récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à compte mail s’il v...
Salut, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un câble iphone pour relier son pc à son téléphone, ce qui permettra à utiliser la partage de c...
Bonjour, Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pou...
comment avoir le code de desimlockage
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je reçois des appels provenant de ce numéro : 01 70 22 06 16. Je l'ai bloqué et aujourd'hui, je vois que le n...
Bonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...
Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...
Bonjour, j'ai des numéros qui m'appelle et qui s'écrit fraude potentielle je voudrais savoir qui sont ces numéros s'il-vous-plaît.
Bonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci
Bonjour D'abord je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais c'est celui qui m'a paru convenir le mieux ! Je viens d'acheter une prise Sma...
Bonjour messieurs. J'arrive pas à me connecter sur mn nokia lumia530. A chak fois xa me met connexion impossible du coup jarrive à rien faire. Veuille...
Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte f3
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'est installé une seconde adresse émail, il y manque un point. Quand j'envoie un document s'est to...
Bonjour, Mon iphone a été désactivé par erreur mais jconnais le code que dois-je faire ???
Bonjour, J'ai mon mobile echoMOON Il avait l'écran un peu cassé, mais dernièrement alors que je m'étais préparer pour aller en cours, je l'avais mi...
Bonjour à tous et à toutes, peut ton partager la connexion wifi d'une tablette Samsung Galaxy tab a A un ordinateur fixe? Merci par avance
Bonjour, iPhone 5
Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...
Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...
Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...
Bonjour, J'ai oublié mon identifiant pour free sim
Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui un problème à propos de mon fond d'écran de verrouillage. Je possède un Asus ZenFone max m2. Le problème...
Bonjour, meme après avoir redémarrer le mobile et réinstaller "coyote", j'ai ce message: ".Une erreur est survenue, veuillez réessayer (17). Si quelq...
Bonjour, j’ai un problème avec mon Power bank de chez ECtrchnology quand je la mets à charger il une seul barre qui s’allume toute seule et quand je l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.