Mon Galaxy S4 chauffe terriblement.

Fermé
Anouchka - 14 juil. 2018 à 16:46
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 14 juil. 2018 à 19:16
Bonjour,
J' ai 1 Galaxy S4 depuis 26.07.16.. il s est mis à chauffer terriblement à l'arrière !!...on m'a dit C la batterie (CT celle d origine qui ne tenait pas trop la charge C vrai)..je l' ai donc changée debut Juillet et depuis ça chauffe toujours autant, voir plus !. en chargement comme en utilisation !!..Que faire ?? Est-il foutu ?? Y-a-t-il 1 solution ?? où mon appareil est-il à jeter ??...Merci pour votre aide car je suis septuagénaire.. et pas trop au top de la technique. Et là j' ai la main gauche chaude et ce n' est plus 1 plaisir de tchatcher avec les amies !!! Anouchka

>Android / Chrome 67.0.3396.87</config>
A voir également:

2 réponses

TheTheBigbear
14 juil. 2018 à 17:16
bonjour , si tu ne fais que chatter sur ton phone c'est normal qu'il chauffe vu que l'écran est allumé en permanence , sur batterie si tu l'utilises de façon compulsives faut laisser le chargeur brancher cela ne change rien à la chauffes mais au moins la batterie seras sauves . Bon ok j'oses pas imaginer ce qui peux occasionner une telle surchauffes
0
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 191
14 juil. 2018 à 19:16
Bonjour,

J'utilise également un Galaxy S4.

Même pas la peine, ne serait-ce que le démarrage du téléphone le fait déjà chauffer, par la suite je regarde les infos tranquille le matin sans rien faire d'autres (sur Google) et il chauffe énormément comme si je me mettais à jouer à un gros jeu...

Vieux téléphone... Triste vérité.

Je passe au Galaxy S7, ça tombe bien il est en promo !

Bonne journée !

Rafael
0