Haut parleur

thibar85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibar85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment utiliser son smartphone comme haut parleur , son émit à partir de son PC

2 réponses

thibar85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me suis peut être mal fait comprendre , je voudrai que mon smartphone me serve de haut parleur , écouter de la musique etc.... de provenance de mon PC et non de transférer des fichiers , ça je sais le faire . C'est pour remplacer mes enceintes ou HP qui sont HS . Je sais que cela est possible !!!!!!! . Merci pour votre réponse
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut ,

Par branchement et liaison par câble sur pas de Wifi
0
thibar85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela ne marche pas en branchement direct par câble pour mon samsung S7 et windows 10 . J'ai essayé le logiciel SoundWire PC + Android qui n'a marché que 2 à 3 minutes et plus rien . Voir s'il existe peut être d'autres logiciels . Merci pour le renseignement
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

en branchant ton téléphone sur ton PC et comme c'est un Android ton téléphone doit te demander "Transférer des fichiers" et tu coche.
Pas besoin de logiciel
0