Je ne peux plus envoyer de sms

Fermé
Saadiak Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 14 juil. 2018 à 18:44
Saadiak Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 14 juil. 2018 à 19:20
Salut,

J'ai acheté un Lenovo Golden Warrior 806 y'a deux ans mais voilà qu'il fait des siennes en ce moment, il ne veut pas envoyer de sms, ou que quand il le souhaite en tout cas.
J'ai beau être en 3g données cellulaires activées... Rien n'y fait.
J'ai d'abord appeler mon fournisseur mais il trouve rien de son côté. Il m'a même fait remettre le tel en valeur d'usine, je suis restée deux heures au téléphone avec eux.... Je suis blasée !
Il m'a dit qu'il fallait que je change mon Lenovo, car trop vieux. Il m'a vexé ! ahah
Avez-vous une solution? Avez vous eu vous aussi ce problème ?
Merci pour vos futurs messages !

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
14 juil. 2018 à 19:12
bonjour
c'est peut-être l'antenne interne qui fait des siennes
il est possible qu'à la suite d'une chute, ou oxydation, l'antenne ait bougé, ou le connecteur mal connecté, ce qui ferait que parfois ça marche, des fois non
difficile à dire, surtout sans voir l'appareil
2 ans , ce n'est pas si vieux, mais en réalité, ce mobile est sorti en 2014, l'as tu acheté neuf?
dans tous les cas, je ne pense pas que réparer vaille le coup sur ce type d'appareil, mieux vaut changer pour un mobile plus performant , on en trouve pas chers surtout en 5"
celui-ci par exemple, 80 euros
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/archos-50b-cobalt-lite-16-go-gris/f-1440402-archos50bcobaltg.html#mpos=3|cd
mais en cherchant un peu, ou selon le budget, on trouve des samsung ou marques plus connues, neufs en ligne sur internet, ou en boutique, voir aussi en occasion easy cash, cash converters etc
si tu changes, penses à faire désimloquer avant, de façon à pouvoir garder ta sim et/ou ton numéro.
et fais une sauvegarde de tes contacts soit à l'ancienne sur une feuille (papier/crayon) soit sur compte google..+mots de passe compte gmail, compte google, et autres, photos et documents
0
Saadiak Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
14 juil. 2018 à 19:20
Merci pour ta réponse rapide !
0