Aucune carte sim

Fermé
insalaco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - Modifié le 15 juil. 2018 à 08:38
insalaco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 18:06
bonjour, je possède un mobile Nokia et en façade il y a d'affiché "aucune carte sim", étant bon client chez Orange j'ai appuyé sur la touche "urgence", est-ce grave ? malgré le fait d'avoir ouvert mon Nokia et d'avoir tout nettoyé, en façade je lis les termes " aucune carte sim ". vu donc que je suis de "l'ancienne", et nouveau retraité mais encore ancienne version "minitel", voici ma question : Dois-je actuellement continuer à me servir de mon portable , et ce en mode "urgence" ? ou dois-je dès Lundi aller chez Orange avec mon portable et les factures ? A moins que vous puissiez me proposer une autre solution ou astuce , lesquelles seraient bien plus commodes pour moi ? J'avoue que je suis perdu actuellement , mais dans "l'urgence", je vais quand mème téléphoner à ma famille ! Très amicalement ,merci, de m'avoir lu et de vouloir bien me proposer une ou des solutions à ce petit problème passager. Dans le doute je marque mon e-mail. Adresse mail supprimée Modération CCM Amicalement, j'attends donc de vous lire. Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41731 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087
Modifié le 15 juil. 2018 à 08:28
Bonjour ,
En fait c'est simple votre téléphone n'a pas de carte SIM donc vous n'avez que la possibilité d'appeler les services d'urgence via le 112 :
https://www.lci.fr/societe/quatre-choses-a-savoir-sur-le-112-ce-numero-d-urgence-encore-trop-meconu-2025614.html

Donc dans l'état actuel vous ne pouvez pas téléphoner à votre famille ou autre sans la carte SIM donc oui il faudra vous rendre dans une Agence Orange ou autre pour souscrire à une offre en téléphonie ....

0
insalaco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018
15 juil. 2018 à 18:02
ok merci donc demain j'irai chez orange amicalement
0
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 086
Modifié le 15 juil. 2018 à 08:33
Slt

Dans ton énoncé, le fait qu'il y ait ou pas une carte SIM dans le tel n'est pas clair ...

Ton problème est survenu brutalement ?

Le téléphone était opérationnel avant ?

0
insalaco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018
15 juil. 2018 à 18:06
oui c'est arrivé tout d'un coup et avant mon tel était operationnel bien sur et encore aujourdh'ui en façade il me marque "aucune carte sim" demain je vais le porter chez orange avec une facture merci amicalement
0