Aucune carte sim
insalaco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
insalaco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
insalaco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possède un mobile Nokia et en façade il y a d'affiché "aucune carte sim", étant bon client chez Orange j'ai appuyé sur la touche "urgence", est-ce grave ? malgré le fait d'avoir ouvert mon Nokia et d'avoir tout nettoyé, en façade je lis les termes " aucune carte sim ". vu donc que je suis de "l'ancienne", et nouveau retraité mais encore ancienne version "minitel", voici ma question : Dois-je actuellement continuer à me servir de mon portable , et ce en mode "urgence" ? ou dois-je dès Lundi aller chez Orange avec mon portable et les factures ? A moins que vous puissiez me proposer une autre solution ou astuce , lesquelles seraient bien plus commodes pour moi ? J'avoue que je suis perdu actuellement , mais dans "l'urgence", je vais quand mème téléphoner à ma famille ! Très amicalement ,merci, de m'avoir lu et de vouloir bien me proposer une ou des solutions à ce petit problème passager. Dans le doute je marque mon e-mail. Adresse mail supprimée Modération CCM Amicalement, j'attends donc de vous lire. Merci
A voir également:
- Aucune carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour ,
En fait c'est simple votre téléphone n'a pas de carte SIM donc vous n'avez que la possibilité d'appeler les services d'urgence via le 112 :
https://www.lci.fr/societe/quatre-choses-a-savoir-sur-le-112-ce-numero-d-urgence-encore-trop-meconu-2025614.html
Donc dans l'état actuel vous ne pouvez pas téléphoner à votre famille ou autre sans la carte SIM donc oui il faudra vous rendre dans une Agence Orange ou autre pour souscrire à une offre en téléphonie ....
En fait c'est simple votre téléphone n'a pas de carte SIM donc vous n'avez que la possibilité d'appeler les services d'urgence via le 112 :
https://www.lci.fr/societe/quatre-choses-a-savoir-sur-le-112-ce-numero-d-urgence-encore-trop-meconu-2025614.html
Donc dans l'état actuel vous ne pouvez pas téléphoner à votre famille ou autre sans la carte SIM donc oui il faudra vous rendre dans une Agence Orange ou autre pour souscrire à une offre en téléphonie ....
insalaco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci donc demain j'irai chez orange amicalement